InscriptionConnexion
Les gauchistes ne sont pas blancs
:zahi:
il y a 2 heures
j'ai l'impression que c'est pas ce qu'il dit mais je pourrais me tromper, selon lui on a une culture mais à l'heure actuelle les blancs ne consomment pas de cette culture occidentale (là il ne dit pas pk et comment ça s'est fait cette invisibilité de la culture occidentale parmi les occidentaux), quand il dit qu'Emodem se rattache à ses racines corses c'est parce que la corse est encore très traditionnelle/conservatrice avec un fort sentiment de groupe, bcp de nationalisme, de fierté et une vrai identité conservée dans les âges..

après il nous parle des kikoojap avec le t shirt sailor moon, c'est la mondialisation ça.. ce gauchiste nous sort des prises de position de droitard sans s'en rendre compte ahi
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
C'est pas très catholique ça le J
:Myriam_palomba_lakitu:
C'est vrai mais ca va 5 minutes les cas psychologiques qui pourrissent l'ambiance. Il se déteste et aime pas sa vie alors pas besoin de pourrir celle des autres. En plus ya des opportunités légales et thérapeutiques pour mettre fin à sa souffrance. Qu'il laisse sa place à un racisé pour racheter son péché originel de colonisateur.

:Nono_dessin_bg:
il y a 2 heures
Niveau 10
j'avais recommencé le jeu mais je n'ai plus trop le temps bléh
:morda_langue:

la 2.0 est bien !? profite bien stalkeureur
:stakent:
il y a 2 heures
La culture est "trop forte", mais l'énergie et la volonté des gens qui la portent ne le sont pas
:Sappho_2:

"mange toute la philosophie européenne", l'abondance dans la production philosophique c'est le signe d'une civilisation qui réfléchit sur elle-même, c'est le début de la remise en cause des fondements qui la constituent, donc un signe de fragilisation culturel si on peut dire
Tu as raison et cette perte d'idées est la source tout est liée à cet achat mercantile de l'asservissement, "ah ils sont bien content là ils peuvent se laisser faire à notre sauce"
:Patrick_sebastien_walk:
il y a 2 heures
j'ai l'impression que c'est pas ce qu'il dit mais je pourrais me tromper, selon lui on a une culture mais à l'heure actuelle les blancs ne consomment pas de cette culture occidentale (là il ne dit pas pk et comment ça s'est fait cette invisibilité de la culture occidentale parmi les occidentaux), quand il dit qu'Emodem se rattache à ses racines corses c'est parce que la corse est encore très traditionnelle/conservatrice avec un fort sentiment de groupe, bcp de nationalisme, de fierté et une vrai identité conservée dans les âges..

après il nous parle des kikoojap avec le t shirt sailor moon, c'est la mondialisation ça.. ce gauchiste nous sort des prises de position de droitard sans s'en rendre compte ahi
ils souffrent que le pays soit pas droitard et traditionnel, et donc ils vont sucer des gens qui le sont encore ( les chances ), ils souffrent d'avoir détruit ce qui faisait d'eux une vraie communauté

ils s'en rendent même pas compte
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Il parle mal le babtou fragile

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
j'avais recommencé le jeu mais je n'ai plus trop le temps bléh
:morda_langue:

la 2.0 est bien !? profite bien stalkeureur
:stakent:
il y a 2 heures
Mais putain tout ce qu'on a construit, la révolution industrielle, les guerres qu'on a du faire, toute la culture accessible à tous putain de merde

Je veux bien qu'on critique notre génération comme faible à l'image de lui mais dire qu'on a pas de culture si tu vis en ville t'as trois rues pour voir une énorme cathédrale que tu verras jamais en afrique
:patriote:
Nan mais t'as vu sa gueule de merde sidaïque aussi ?
il y a 2 heures-PEMT

Oui je suis d'accord sur le fond de ton idée, lui se dit sans identités mais il se revendique kikoojap a lu plus de manga que de livres de notre culture
:Chat_dormir:
il y a 2 heures-PEMT
ils souffrent que le pays soit pas droitard et traditionnel, et donc ils vont sucer des gens qui le sont encore ( les chances ), ils souffrent d'avoir détruit ce qui faisait d'eux une vraie communauté

ils s'en rendent même pas compte
ah mais très clairement le type ne ferait pas de petit stream si on avait encore cette culture à l'heure actuelle, c'est bien qu'il s'en rende compte cependant car peu le reconnaissent
il y a 2 heures
Nan mais t'as vu sa gueule de merde sidaïque aussi ?
Mais ce sidaique pris en main à 20 ans t'en fais autre chose il a du potentiel, je lui enleve pas ça mais là tout est gaché et il te dit qu'il a pas d'identité car ce serait la faute du systeme
il y a 2 heures
Tu as raison et cette perte d'idées est la source tout est liée à cet achat mercantile de l'asservissement, "ah ils sont bien content là ils peuvent se laisser faire à notre sauce"
:Patrick_sebastien_walk:
La cohésion de groupe est morcelée fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Asabiyya
il y a 2 heures
La culture dz : lacoste tn
:pisseur:

Ça fait rêver qui ?
il y a 2 heures
Image Image

Dans "Human Accomplishment The Pursuit of Excellence in the Arts and Sciences, 800 B.C. to 1950"

>Murray calcule qu'environ 97 % des figures marquantes et des découvertes majeures répertoriées dans les sciences entre -800 et 1950 proviennent d'Europe et d'Amérique du Nord.

>Le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Italie représentent à eux seuls 72 % des figures majeures européennes entre 1400 et 1950 (environ 80 % si l'on ajoute les Pays-Bas et la Russie).

>l'Île-de-France, le Sud-Est de l'Angleterre, la Toscane, la Belgique et les Pays-Bas concentrent à elles seules plus d'un quart (26 %) du total européen.

Bref, Gauchisme= maladie mentale
:Risitas-doute:
je pensais que la Chine était dans le top
il y a 2 heures
La cohésion de groupe est morcelée fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Asabiyya
cest ce que je dis, il souffre de la société multiraciale américanisée qu'il prône
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
Qu’il ferme sa gueule et aille sucer dans des caves, visiblement c’est son fantasme
:zidane_dora:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Image Image

Dans "Human Accomplishment The Pursuit of Excellence in the Arts and Sciences, 800 B.C. to 1950"

>Murray calcule qu'environ 97 % des figures marquantes et des découvertes majeures répertoriées dans les sciences entre -800 et 1950 proviennent d'Europe et d'Amérique du Nord.

>Le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Italie représentent à eux seuls 72 % des figures majeures européennes entre 1400 et 1950 (environ 80 % si l'on ajoute les Pays-Bas et la Russie).

>l'Île-de-France, le Sud-Est de l'Angleterre, la Toscane, la Belgique et les Pays-Bas concentrent à elles seules plus d'un quart (26 %) du total européen.

Bref, Gauchisme= maladie mentale
:Risitas-doute:
On leur a retourné la tête, ce qui me déçoit que ça pourrait être de tellement bons éléments si on enlevait ce délire sociétale
il y a 2 heures
C'est vrai mais ca va 5 minutes les cas psychologiques qui pourrissent l'ambiance. Il se déteste et aime pas sa vie alors pas besoin de pourrir celle des autres. En plus ya des opportunités légales et thérapeutiques pour mettre fin à sa souffrance. Qu'il laisse sa place à un racisé pour racheter son péché originel de colonisateur.

:Nono_dessin_bg:
Je suis d'accord et ne leur souhaite que de réaliser leur souhait inavoué le plus cher, de toute façon ils sont remplis de pulsions de mort et de haine de soi, la pourriture coule dans leurs veines, ils sont déjà mort
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
Je suis d’extrême gauche mais ce genre de cas sociaux me dépassent, j’ai l’impression de regarder à travers une vitre un truc qui se passe dans un univers parallèle, je suis incapable d’expliquer ou justifier de telles dégénérescences (ou alors je me voile les yeux je sais pas).

Juste la bouffe putain, le pain, le fromage, l’alcool, la charcuterie, les desserts, les plats bien français, rien qu’avec ça la culture tu la sens au quotidien.

Puis tu fais un tour dans les rues de n’importe quelle ville de France et l’architecture qui s’étale sur plusieurs siècles te pète a la gueule.

Notre cinéma sur les 50 dernieres annees et notre musique sur les 5 derniers siècles.

Nos paysages aussi qui façonnent nos identités régionales.

Notre histoire passionnante et riche contée à travers des centzines de musées sur tout le territoire.

Territoires parsemé d’artisans qui se transmettent des savoirs faire ancestraux à travers les générations.

Bref, ils sont cramés du cerveau.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures