Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai balancé 2 jalapenos entier dans la sauce on verra bien
si ça arrache ( perso j'aime) tu met un trait de crème liquide vite fait dans ta sauce pour équilibré.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ça arrache ( perso j'aime) tu met un trait de crème liquide vite fait dans ta sauce pour équilibré.
J'aime bien quand ça pique chef. Et les jalapenos ça va, quoique cette année ils sont plus fort que l'année dernière. Peut-être la chaleur et la sécheresse même si on les arrose
il y a 2 heures
Poivron meilleur légume d'été
C'est bon mais ça détruit le bide
il y a une heure
C'est bon mais ça détruit le bide
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui digèrent le poivron sans problème, et ceux à qui ça donne la chiasse.
Toi, t'as la chiasse
Toi, t'as la chiasse
il y a une heure
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui digèrent le poivron sans problème, et ceux à qui ça donne la chiasse.
Toi, t'as la chiasse
Toi, t'as la chiasse
Pourtant jsuis génétiquement des bonnes régions et j'en ai eu à bouffer toute ma life
En variante sympa ya le piment de padron tu connais ?
il y a une heure
Pourtant jsuis génétiquement des bonnes régions et j'en ai eu à bouffer toute ma life
Pas de chance khey
Non je connais pas
Non je connais pas
il y a une heure
Ça moisi
T'achète des carottes éco+ ou quoi
Les nôtres on les ramasse en Octobre et elles se gardent jusqu'en Mars
il y a une heure
T'achète des carottes éco+ ou quoi
Non normal
A la balance et tout
A la balance et tout
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Pas de chance khey
Non je connais pas
Non je connais pas
C'est comme un mini poivron, la plupart ont le même gout, et dans le tas ya toujours un FDP qui pique pour toute la bande
C'est marrant du coup, bon si t'aime le piment ya moins d'enjeu
il y a une heure
Non normal
A la balance et tout
A la balance et tout
Après à cette période je sais pas ce qu'ils vendent en GMS
Soit c'est des vieilles carottes rincées de l'hiver dernier, soit des carottes nouvelles, mais dans ce cas elles ont la peau encore fine donc oui elles sèchent vite
Soit c'est des vieilles carottes rincées de l'hiver dernier, soit des carottes nouvelles, mais dans ce cas elles ont la peau encore fine donc oui elles sèchent vite
il y a une heure
C'est comme un mini poivron, la plupart ont le même gout, et dans le tas ya toujours un FDP qui pique pour toute la bande
C'est comme les dragées dans Harry Potter
Ça doit être rigolo, imagine tu mets que des qui piquent
il y a une heure
C'est comme les dragées dans Harry Potter
Les piquants sont rares au max j'ai dû en avoir 3 dans un bol
il y a une heure
Les piquants sont rares au max j'ai dû en avoir 3 dans un bol
Je vais essayer de trouver des graines et en planter chez mes parents l'année prochaine. Ma mère DETESTE quand ça pique elle se met à transpirer comme une malade
il y a une heure
Je vais essayer de trouver des graines et en planter chez mes parents l'année prochaine. Ma mère DETESTE quand ça pique elle se met à transpirer comme une malade
T'as moyen de faire passer ça sur le "oups je savait pas"
il y a une heure
T'as moyen de faire passer ça sur le "oups je savait pas"
Sur wiki ils disent entre 10 et 25% qui arrachent
T'en manges 3 et le quatrième t'assassine
En vrai ça doit être drôle en repas de famille ou autre.
Tata Sylvie qui dit à Mamie "non ça pique pas j'en ai mangé 3 ça m'a rien fait" et BAM mémé tombe sur la bombe qui attendait patiemment son heure
Tata Sylvie qui dit à Mamie "non ça pique pas j'en ai mangé 3 ça m'a rien fait" et BAM mémé tombe sur la bombe qui attendait patiemment son heure
il y a une heure
Sur wiki ils disent entre 10 et 25% qui arrachent
Ah c'est élevé je trouve par rapport à ce que j'ai connu (pourtant en mode bio cultivé en montagne perdue)
Apres je tolère bien le pimenté (mon bide moins) , donc j'ai ptet zappé certains
Apres je tolère bien le pimenté (mon bide moins) , donc j'ai ptet zappé certains
il y a une heure
Ah c'est élevé je trouve par rapport à ce que j'ai connu (pourtant en mode bio cultivé en montagne perdue)
Ou t'es un sacré veinard
Tes origines?
Tes origines?
il y a une heure
225
Sur ce sujet1