InscriptionConnexion
Voilà en gros j'ai rencontré une meuf vraiment sympa et j'aimerais bien lui plaire surtout si ça se concrétise entre nous mais j'ai peur de lui déplaire une fois déshabillé
:pillow:

Je fais 1m80 pour 59kg, skinny avec un petit peu de fat en bas du ventre, j'ai les bras et les jambes très fines

Voilà le topo
:pepe_cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 5 heures
squat sur une teub 500 rép
il y a 5 heures
Vu ton gabarit tu peux commencer par faire des séries de 8 curls avec des bouteilles d'eau d'1,5L

Echauffe toi bien avant par contre
:olicard:
Salarié.
il y a 5 heures
J’ai envie de te dire peu importe quand tu pars de 0, n’importe quelle activité physique sera bénéfique

À ce poids, je te conseille de commencer sur des machines guidées et tu fais le circuit de la salle
:zidane_dora:

Faut manger surtout
il y a 5 heures
Voilà en gros j'ai rencontré une meuf vraiment sympa et j'aimerais bien lui plaire surtout si ça se concrétise entre nous mais j'ai peur de lui déplaire une fois déshabillé

Je fais 1m80 pour 59kg, skinny avec un petit peu de fat en bas du ventre, j'ai les bras et les jambes très fines

Voilà le topo
Pompe abdos pour commencer , mais faut être régulier sur le long terme
il y a 5 heures
Faut boire beaucoup d'eau
il y a 5 heures

Voilà le topo
Je ne veux pas etre mechant mais tu vas pas devenir balaise-Pascal en une semaine khey. Mise plutot sur autre chose et si elle taime elle senfoutera .
Mange et fait du sport cest tout
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 5 heures
J’ai envie de te dire peu importe quand tu pars de 0, n’importe quelle activité physique sera bénéfique

À ce poids, je te conseille de commencer sur des machines guidées et tu fais le circuit de la salle
:zidane_dora:

Faut manger surtout
Je compte pas m'inscrire en salle
:pepew:
il y a 5 heures
Pompe abdos pour commencer , mais faut être régulier sur le long terme
Okay mais combien de répétitions ?
il y a 5 heures
Je sais pas commence par 10 ou 15 pompes × 5
il y a 5 heures
Fais des tractions khey

Supination
Pronation
Neutre

Dips
Pompe

Pompe atr

Et go anneaux
il y a 5 heures
Faut manger mec
Tu bouffes et tu vas a la salle.
il y a 5 heures
Fais des tractions khey

Supination
Pronation
Neutre

Dips
Pompe

Pompe atr

Et go anneaux
Combien de reps ? C'est quoi des pompes atr ? J'ai pas d'anneau ni le matos pour faire des dips par contre je peux acheter une barre de traction
il y a 3 heures
Faut manger mec
Tu bouffes et tu vas a la salle.
Je veux pas m'inscrire en salle et je mange sinon je serais mort
il y a 3 heures
Je veux pas m'inscrire en salle et je mange sinon je serais mort
il y a 3 heures

Voilà le topo
pour avoir des grosses cuisses fait des escalier, pour etre en bonne santé marche.
pour des gros bras faut faire des reps courte mais intensive part sur du 10kg.
pour les flemards comme moi tu prends 2 altére de 2,5 kg c'est tres bien pour de l'endurance(vrais force), tu fais ca en écoutant de la musique 15/30 min

traction vu ton poids tu saurais en faire 10 c'est tres bien si t'en fait 10 tout les jours tu verras le changement.

pour etre bien faut pas faire des trucs de fou juste de la continuité.
il y a 3 heures
Vise 2500 calories/jour
Non je vais devenir encore plus fat après
il y a 3 heures
pour avoir des grosses cuisses fait des escalier, pour etre en bonne santé marche.
pour des gros bras faut faire des reps courte mais intensive part sur du 10kg.
pour les flemards comme moi tu prends 2 altére de 2,5 kg c'est tres bien pour de l'endurance(vrais force), tu fais ca en écoutant de la musique 15/30 min

traction vu ton poids tu saurais en faire 10 c'est tres bien si t'en fait 10 tout les jours tu verras le changement.

pour etre bien faut pas faire des trucs de fou juste de la continuité.
Okay je note, merci beaucoup, j'espère surtout qu'avec les bras et les cuisses plus gros elle saura m'aimer
il y a 3 heures
80% de ton max x 3
il y a 3 heures
Te prends surtout pas la tête
:risitroll_main:

Pompes, tractions, abdos, squats. Si tu peux pas les tractions normales, fais des tractions australiennes, les pieds au sol et le dos en arrière.

Tu fais que ça, 3-4 fois par semaine.

Tu peux courir aussi, tu peux pas devenir plus maigre que tu ne l'es déjà. En fait ça ne peut que t'aider à récupérer et à te vasculariser.

Niveau bouffe, tu manges sainement, pas plus de trois fois par jour. Evite le gavage et les protéines de merde. Des oeufs, de la viande et du poisson, des légumes et des glucides en quantité adaptées, et c'est bon.

Ce qui compte le plus quand on est débutant / très natty, c'est :

1) l'entrainement
2) le sommeil

La nutrition est secondaire, elle doit juste être saine et suffisante, et il est vertueux de forcer le corps à s'adapter dans la mesure où il n'est pas dans le stress de la privation.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures