Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la première fois
Tu me parles de l'Algérie tous les jours
J'ai un topic spécialement pour ça si tu veux
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 jours
cette sous race
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
Tu me parles de l'Algérie tous les jours
j'ai repensé a cette réponse
🌙
il y a 3 jours
Et alors ? Ce sont des étudiants
Je suis en ingénierie en France et certains de mes camarades ne savent même pas convertir des cm en km alors sois humble
Je suis en ingénierie en France et certains de mes camarades ne savent même pas convertir des cm en km alors sois humble
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 jours
Et alors ? Ce sont des étudiants
ta pergola elle est déclarée ?
🌙
il y a 3 jours
J2UJuju
3j
Sans vanner, je suis même pas sûr que cette voiture gagnerait le championnat de F1 de 1974
C'est moins rapide qu'une Ford T ce truc
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@clip_my_video sur X
Le ministre de l'éducation supérieur à même fait le déplacement pour l'inaugurer.
Attention ça décoiffe !
Ahi le bruit de débroussailleuse, importons MASSIVEMENT des INGENIEURS pour rattraper notre retard
il y a 3 jours
Par ailleurs j'ai fact checké l'article et ce que tu dis est faux, à cette compétition précise l'Algérie ne l'a pas gagnée, elle a reçu le titre de "Best new comer"
(càd les meilleurs nouveau compétiteur, ça en dit long sur la médiorcrité des autres
)
et ce face à d'autres shitholes countries qui ont participé pour la première fois.

(càd les meilleurs nouveau compétiteur, ça en dit long sur la médiorcrité des autres
et ce face à d'autres shitholes countries qui ont participé pour la première fois.
La médiocrité, carrément
il y a 3 jours
Ayaaaa le tuk-tuk
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 jours
Je ne peux pas croire que c'est vrai, bordel si c'est vrai
L'alibi du méchant colon français va pouvoir encore durer des siècles.
L'alibi du méchant colon français va pouvoir encore durer des siècles.
il y a 3 jours
@clip_my_video sur X
Le ministre de l'éducation supérieur à même fait le déplacement pour l'inaugurer.
Attention ça décoiffe !
Sympa comme projet pour des étudiants
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
Donc ils maîtrisent la construction d'une voiture de A à Z. Bien joué. Reste à voir s'ils peuvent en produire en masse pour le grand public un véhicule algérien.
À quand remonte la dernière voiture 100% française construite en série ?
il y a 3 jours
Tu me mentionnes tous les jours
T'es aimé kheyette
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
Donc ils maîtrisent la construction d'une voiture de A à Z. Bien joué. Reste à voir s'ils peuvent en produire en masse pour le grand public un véhicule algérien.
Ouais enfin si on peut appeler "une voiture", le truc à 30km/h il se met à tanguer du cul.
Pour ce qui est des voitures FR c'est pas un problème de compétences mais de couts.
Pour ce qui est des voitures FR c'est pas un problème de compétences mais de couts.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Ouais enfin si on peut appeler "une voiture", le truc à 30km/h il se met à tanguer du cul.
Je ne dis pas l'inverse, khey. Je sais qu'on a les compétences. C'était juste histoire de mettre en perspective.
il y a 3 jours
96
Sur ce sujet0