Créer un compteSe connecter
Ces gros nuls
il y a un jour

Le ministre de l'éducation supérieur à même fait le déplacement pour l'inaugurer.
Attention ça décoiffe !
:Not_ready_:
Les matériaux sont volés ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
:2Ioin_Sueur:
félicitafions
il y a un jour
Bordel 1 siècle de retard sur les performances
:Quintero:
On leur donne tout et même pas fichu de faire quelque chose
il y a un jour
Ces gros nuls
Hâte de voir la gueule de leur programme spatial.
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Elle roule.
il y a 18 heures

Le ministre de l'éducation supérieur à même fait le déplacement pour l'inaugurer.
Attention ça décoiffe !
C'était lors d'une compétition étudiante aux uk qui réunissaient des étudiants ingénieurs du monde entier, c'était pas un projet national.

Et l'Algérie a gagné alors que devant c'était des étudiants de la grande race blanche supérieure aryenne . Ils ont peut être eu de la chance
:zahi:
il y a 32 minutes
Tenez les khey, vous êtes des idiots mais je vous en veux pas, je vous donne quand même les sources. www.aps.dz https://www.aps.dz/en/alg[...]best-newcomer-award-in-uk
il y a 31 minutes
Sans vanner, je suis même pas sûr que cette voiture gagnerait le championnat de F1 de 1974
:Nono_dessin_bg:
il y a 29 minutes
Sans vanner, je suis même pas sûr que cette voiture gagnerait le championnat de F1 de 1974
:Nono_dessin_bg:
Si un test de Qi était obligatoire pour avoir une place au championnat de F1 de 1974 je pense que t'aurai pas pu avoir de place
il y a 29 minutes
Si un test de Qi était obligatoire pour avoir une place au championnat de F1 de 1974 je pense que t'aurai pas pu avoir de place
:Barakarim_zoom:

On ne selectionne pas un pilote de course sur son QI
il y a 28 minutes

Attention ça décoiffe !
Ils font la même pour adultes sinon ?
:risitas_ahi:
il y a 28 minutes
'tention Fréro wallah on va ken vos meufs
:arabe:

Image
il y a 28 minutes
:Barakarim_zoom:

On ne selectionne pas un pilote de course sur son QI
Je parle pas de pilote, je parle de place de spectateurs
il y a 28 minutes
La voiture El Mordjene
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 27 minutes
A ne pas mettre entre toutes les mains
GIF
Image
il y a 17 minutes
C'était lors d'une compétition étudiante aux uk qui réunissaient des étudiants ingénieurs du monde entier, c'était pas un projet national.

Et l'Algérie a gagné alors que devant c'était des étudiants de la grande race blanche supérieure aryenne . Ils ont peut être eu de la chance
:zahi:
Au Royaume-uni avec des palmiers derrière...
:mdrcache:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 minutes