Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@clip_my_video sur X
Le ministre de l'éducation supérieur à même fait le déplacement pour l'inaugurer.
Attention ça décoiffe !
Les matériaux sont volés ?
Nous sommes un.
il y a un jour
アッシュAsh
2j
Bordel 1 siècle de retard sur les performances
On leur donne tout et même pas fichu de faire quelque chose
il y a un jour
Ces gros nuls
Hâte de voir la gueule de leur programme spatial.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
@clip_my_video sur X
Le ministre de l'éducation supérieur à même fait le déplacement pour l'inaugurer.
Attention ça décoiffe !
C'était lors d'une compétition étudiante aux uk qui réunissaient des étudiants ingénieurs du monde entier, c'était pas un projet national.
Et l'Algérie a gagné alors que devant c'était des étudiants de la grande race blanche supérieure aryenne . Ils ont peut être eu de la chance
Et l'Algérie a gagné alors que devant c'était des étudiants de la grande race blanche supérieure aryenne . Ils ont peut être eu de la chance
il y a 32 minutes
Tenez les khey, vous êtes des idiots mais je vous en veux pas, je vous donne quand même les sources.
https://www.aps.dz/en/alg[...]best-newcomer-award-in-uk
il y a 31 minutes
Sans vanner, je suis même pas sûr que cette voiture gagnerait le championnat de F1 de 1974
il y a 29 minutes
Sans vanner, je suis même pas sûr que cette voiture gagnerait le championnat de F1 de 1974
Si un test de Qi était obligatoire pour avoir une place au championnat de F1 de 1974 je pense que t'aurai pas pu avoir de place
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi un test de Qi était obligatoire pour avoir une place au championnat de F1 de 1974 je pense que t'aurai pas pu avoir de place
On ne selectionne pas un pilote de course sur son QI
il y a 28 minutes
@clip_my_video sur X
Attention ça décoiffe !
Ils font la même pour adultes sinon ?
il y a 28 minutes
On ne selectionne pas un pilote de course sur son QI
Je parle pas de pilote, je parle de place de spectateurs
il y a 28 minutes
C'était lors d'une compétition étudiante aux uk qui réunissaient des étudiants ingénieurs du monde entier, c'était pas un projet national.
il y a 3 minutes
205
Sur ce sujet0