InscriptionConnexion
On dirait qu'il l'a recyclée de batman, il devait plus avoir de budget après son casting de merde
:zahi:

Les armures d'époque pour comparaison
Image
Bon après elles sont vraiment moche les armures de l’époque mais il aurait pu utiliser des armures de la période athénienne au lieu de cette horreur
:risi_main:
il y a 3 heures
Hélène est noir et il y a Ellen page qu'ils font passer pour un homme
:bras:
hélène est noir ça aucun problème le seul problème c'est qu'elle est moche
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Bon après elles sont vraiment moche les armures de l’époque mais il aurait pu utiliser des armures de la période athénienne au lieu de cette horreur
:risi_main:
Où des armures plus légères comme il y en avait aussi.
il y a 3 heures
hélène est noir ça aucun problème le seul problème c'est qu'elle est moche
Aussi oui
:Cocha:
il y a 3 heures
Où des armures plus légères comme il y en avait aussi.
nan mais attends mais t'as vu le film ? parce que là tu dis que les armures sont éclatés que tout est éclaté et t'as pas vu le film vous rendez fou bordel
:homelander:
il y a 3 heures
Ca se regardé mais ultra longuet
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ca se regardé mais ultra longuet
tu l'as vu ?
il y a 3 heures
nan mais attends mais t'as vu le film ? parce que là tu dis que les armures sont éclatés que tout est éclaté et t'as pas vu le film vous rendez fou bordel
T'es dyslexique mais fait un effort

Bha ça a l'air d'être de la grosse merde, casting, costume, passages coupés, propagande idéologique, tout les plans/scenes que j'ai vu sont totalement ridicules, ya rien qui semble aller dans ce merdier.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
mais pourquoi tu critiques les armures alors que t'as pas vu le film ducoup ? tu critiques l'armure spéciale d'un pélo spécialement faite pour agamemnon et celle d'un figurant qu'on voit même pas pendant le film
il y a 3 heures
mais pourquoi tu critiques les armures alors que t'as pas vu le film ducoup ? tu critiques l'armure spéciale d'un pélo spécialement faite pour agamemnon et celle d'un figurant qu'on voit même pas pendant le film
Bha ça a l'air d'être de la grosse merde, casting, costume, passages coupés, propagande idéologique, tout les plans/scenes que j'ai vu sont totalement ridicules, ya rien qui semble aller dans ce merdier.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
tu l'as vu ?
Bah oe il aurait gagné a faire 1h25 au lieu de 2h50
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ce newfag
:risitas_ahi:
il y a 3 heures