Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraît que le seul truc de bien ce sont les actrices aux gros nichons ?
il y a 4 heures
Ça a l'air d'être de la grosse merdasse, ça motive pas pour le voir.
?
il y a 4 heures
C'est quoi que tu comprends pas ?
c'est payant d'argumenter ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est payant d'argumenter ?
Bha ça a l'air d'être de la grosse merde, casting, costume, passages coupés, propagande idéologique, tout les plans/scenes que j'ai vu sont totalement ridicules, ya rien qui semble aller dans ce merdier.
il y a 3 heures
Il paraît que le seul truc de bien ce sont les actrices aux gros nichons ?
il y a pas une actrice aux gros nichons tu dois confondre
il y a 3 heures
J'ai réussi à le voir en VOSTFR en imax, il est vraiment bien
Il est vraiment bien?
il y a 3 heures
Bha ça a l'air d'être de la grosse merde, casting, costume, passages coupés, propagande idéologique, tout les plans/scenes que j'ai vu sont totalement ridicules, ya rien qui semble aller dans ce merdier.
ah ok, bah le casting était cool, les costumes/armures incroyables (mention aux armures de troie pure dinguerie) propagande non je vois pas, les plans sont bien, vraiment je comprends pas
il y a 3 heures
Tout le monde dis que c’est une bouse
un des films les mieux notés des dernières années, si "tout le monde" pour toi c'est les 5 pélos aigris du forum onche qui l'ont regardé en VF et pas en imax je vois pas
il y a 3 heures
ah ok, bah le casting était cool, les costumes/armures incroyables (mention aux armures de troie pure dinguerie) propagande non je vois pas, les plans sont bien, vraiment je comprends pas
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0