InscriptionConnexion
Il va aller en Corée du nord. Le grand leader a lu son livre pendant qu'il l'a honoré de sa presence dans son petit pays , je le rappelle
:deuxbaffes:
il y a 4 heures
Il a pris moins de 6 mois non? Peut être qu'il a cru que ça allait buzzer et qu'il allait être un symbole français de la persécussion étatique, quand tu vois dans les vidéos qu'il dit que s'il meurt il sera intronier au panthéon des résistants fr
:Ahissj:
Je sais pas le mec a prétendu dans cette vidéo ou une autre que soit disant il cumulait 9 ans de prison en France mais moi ce que je vois sur Google c'est qu'il a été condamné à 2 ans de prison ferme en février dernier, et les peines de 2 ans ou moins sont systématiquement aménagées en France, au pire il aurait fait 2 semaines comme Sarko puis bracelet chez lui, il se fait juste mousser khey
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Il dit simplement la vérité. En quoi ca te dérange ?
Il faudrait qu'il suce ?
Sauf que comme dit plus haut ça fait plus de 10 ans qu'il se pignole sur la Russie, le mec disait à qui voulait l'entendre que Moscou était plus safe et moderne que Paris, que les femmes russes étaient très belle, l'âme slave, Poutine, blablabla
il y a 4 heures
Sauf que comme dit plus haut ça fait plus de 10 ans qu'il se pignole sur la Russie, le mec disait à qui voulait l'entendre que Moscou était plus safe et moderne que Paris, que les femmes russes étaient très belle, l'âme slave, Poutine, blablabla
Ok dans ce cas
:Tant-pis:
:guta_chapeau:
il y a 4 heures

:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Je sais pas le mec a prétendu dans cette vidéo ou une autre que soit disant il cumulait 9 ans de prison en France mais moi ce que je vois sur Google c'est qu'il a été condamné à 2 ans de prison ferme en février dernier, et les peines de 2 ans ou moins sont systématiquement aménagées en France, au pire il aurait fait 2 semaines comme Sarko puis bracelet chez lui, il se fait juste mousser khey
C'est pareil pour la peine dont je parlais qu'il a pris en suisse, moins de 6 mois donc c'est aménageable
:risigare:
d'un autre côté on entendait moins parler de ui ces derniers temps il devait faire un coup de comm
:Guts_miami:

Peut être qu'il va ressortir des classiques de la littérature déjà gratuits et les vendre 40balles/bouquin
:Guts_miami:
il y a 4 heures
Venez les bébé Soral, c'est quoi ça ?

egaliteetreconciliation.fr https://egaliteetreconcil[...]u-20-juin-2016-40010.html

Une émission entière de 2026 où il s'est pignolé sur la Russie, à 41:26 il parle des femmes russes et de leur beauté
:rire:

Ce boomix a apparemment fait sauter l'émission mais je vais la retrouver vous inquiétez pas
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
Et voilà :

http://www.ekouter.net/le[...]plus-sombre-pour-e-r-2574

"A Moscou il y a de très belles femmes, c'est les seules qui concurrencent les parisiennes"

"Le morphotype c'est l'inverse de la brésilienne, la brésilienne est basse sur pattes avec un gros cul et un jean taille haute pour compenser et des petits seins, les russes sont belles avec de longues jambes très fines, des belles fesses et des petits visages par rapport aux hongroises qui ont un côté chevalin"

Ayaaaaaooooo ce vieux gourou enculé qui retourne sa veste, je vous avais dis que je le connaissais par coeur Soral
:zahi:
il y a 4 heures
Mais oui Soral c'est une grosse merde, regardez ça il encense la Russie depuis 10 ans et une fois arrivé revirement complet.
le Réel... depuis son canapé rouge
:rougeyron_canape:
il y a 4 heures
le Réel... depuis son canapé rouge
:rougeyron_canape:
Après il avait déjà été plusieurs fois en Russie mais le plus souvent sur invitation j'imagine, là le fait que ce boomer ait plus son confort ça le fait vriller complètement, il est à deux doigts de se faire virer du pays je le sens
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
si il continu à crasher comme ça dans la soupe il va finir dans un camp de travail en Sibérie le type..

VLA-DI-MI-RED
:Pout2:
il y a 4 heures
Il s'attendait à être accueilli comme un genre de Soljenitsyne mais personne ne le connait en Russie.
Soljenitsyne s' est mangé 8 ans de goulag et travaux forcés pour activités contre-révolutionnaires puis 3 ans d' exil forcé (normalement la perpétuité) dans un shithole perdu du Kazakhstan sous surveillance.

On espère tous pour Soral une mort plus douce au polonium plutôt que les camps de Poutine en Sibérie
:chaton_fume:
il y a 4 heures
"Ces gens là n'ont pas de goût"
"Le rêve de tous les russes c'est de vivre ailleurs"

Mais quelle enflure ce type, y'a pas quelqu'un qui veut envoyer la vidéo à un officiel russe ?
:Risiabasourdi:

Le type crache sur le dernier pays qui pourrait le laisser tranquille
Full judoka en rus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
C'est un parisien bourgeois qui a toujours vécu dans le confort de la grande ville avec un gros réseau, même en France, en Ardèche, il serait perdu.
A plus de 60 ans, il n'est pas foutu de comprendre un truc aussi simple sur sa propre personne.
il y a 4 heures
il est quand même perché, tout le monde sait que la Russie, qu'on aime ou pas sa culture, reste un pays hardcore ou la vie est difficile. surtout pour un petit fragile parisien.
il y a 4 heures
Après au moins il a l'honnêteté, maintenant sur place de dire que la Russie, hors Moscou Centre / St Petersbourg centre, c'est un shithole complet.
:Adidas:
il y a 4 heures
il est quand même perché, tout le monde sait que la Russie, qu'on aime ou pas sa culture, reste un pays hardcore ou la vie est difficile. surtout pour un petit fragile parisien.
Le nombre de "dissidents" français que je vois idéaliser la Russie, c'est hallucinant.

Juste parce que la Russie s'oppose à l'occident, ils croient que c'est le paradis.
:cafe:
il y a 4 heures
Il devrait aller en Algérie, pour voir
il y a 4 heures
"Ces gens là n'ont pas de goût"
"Le rêve de tous les russes c'est de vivre ailleurs"

Mais quelle enflure ce type, y'a pas quelqu'un qui veut envoyer la vidéo à un officiel russe ?
:Risiabasourdi:

Le type crache sur le dernier pays qui pourrait le laisser tranquille
Quel enculé, vraiment, il se réfugie dans un pays et les insultes juste pour leur goût.

Pour les femmes russes si il avait écouté les kheys du forum il ne serait pas étonné, même moi je sais.
Propriétaire d'une pergola
il y a 4 heures
Venez les bébé Soral, c'est quoi ça ?

egaliteetreconciliation.fr https://egaliteetreconcil[...]u-20-juin-2016-40010.html

Une émission entière de 2026 où il s'est pignolé sur la Russie, à 41:26 il parle des femmes russes et de leur beauté
:rire:

Ce boomix a apparemment fait sauter l'émission mais je vais la retrouver vous inquiétez pas
:Risichauve_gif:
y a bcp de contenu de soral sur odyssee
il y a 4 heures