"Ces gens là n'ont pas de goût"
"Le rêve de tous les russes c'est de vivre ailleurs"
Mais quelle enflure ce type, y'a pas quelqu'un qui veut envoyer la vidéo à un officiel russe ?
Le type crache sur le dernier pays qui pourrait le laisser tranquille

YouTube
Vidéo YouTubeMais quelle enflure ce type, y'a pas quelqu'un qui veut envoyer la vidéo à un officiel russe ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiburao2
5h
Mais quelle enflure ce type, y'a pas quelqu'un qui veut envoyer la vidéo à un officiel russe ?

YouTube
Vidéo YouTubeMais quelle enflure ce type, y'a pas quelqu'un qui veut envoyer la vidéo à un officiel russe ?
Ce vieux con s'attendait a quoi ?
il y a 5 heures
Ce vieux con s'attendait a quoi ?
Il s'attendait à être accueilli comme un genre de Soljenitsyne mais personne ne le connait en Russie.
il y a 5 heures
Il s'attendait à être accueilli comme un genre de Soljenitsyne mais personne ne le connait en Russie.
Vu son niveau de seum je suis sûr qu'il s'est déjà fait mettre à l'amende par un russe ou pris un stop par une femme
Ou alors il s'attendait à être accueilli en héros et entretenu de A à Z, le mec il est même pas reconnaissant de pas être en train de se faire péter le cul en prison fronçaise
Ou alors il s'attendait à être accueilli en héros et entretenu de A à Z, le mec il est même pas reconnaissant de pas être en train de se faire péter le cul en prison fronçaise
il y a 5 heures
Les russes n'en ont surtout rien à faire de ce mec et de ses combats
99% des russes le connaissent pas c'est personne là bas ouais
il y a 5 heures
En plus ce mec est vraiment un enculé parce-que je me souviens qu'il avait parlé une fois d'un de ses voyage au Brésil et qu'il avait descendu les femmes brésiliennes pour encenser les russes
Je me souviens que c'était ça à très peu de choses près :
"Les brésiliennes sont moches, c'est des petites grosses avec des gros cul et des jambes courtes, au contraire de la russe qui est grande et fine blablabla"
Je le connais par coeur cet enculé, si il a autant le seum c'est parce-qu'il s'est passé un truc, il dit avoir des galères administratives en Russie, le mec se croit au dessus des lois
Je me souviens que c'était ça à très peu de choses près :
"Les brésiliennes sont moches, c'est des petites grosses avec des gros cul et des jambes courtes, au contraire de la russe qui est grande et fine blablabla"
Je le connais par coeur cet enculé, si il a autant le seum c'est parce-qu'il s'est passé un truc, il dit avoir des galères administratives en Russie, le mec se croit au dessus des lois
il y a 5 heures
Il disait que c'était formidable avant de partir que s'est il passé
il y a 5 heures
le type s'attendait à être accueilli en majesté et rincé au frais du Kremlin pour ses faits d armes.
ses faits d'armes: tabasser un cancéreux, se faire lécher l'oignon par un Yorkshire, réalisé Confession d'un dragueur.
ses faits d'armes: tabasser un cancéreux, se faire lécher l'oignon par un Yorkshire, réalisé Confession d'un dragueur.
il y a 5 heures
Il disait que c'était formidable avant de partir que s'est il passé
Il a encore le seum d'avoir dû quitter son train-train suisse, et comme le khey dit ce vieux sénile devait s'attendre à être nourri-logé-blanchi par le Kremlin alors que le mec vit déjà aux crochets de ses fans
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça le problème des narcissiques et pourquoi leur seul moyen de continuer d'exister est de créer une secte
Leur propre paradigme qui consiste à se placer au dessus de tout les place forcément dans une position où rien est assez bien pour eux, donc Soral n'a sa place nulle part au final , tout est nul si c'est pas son univers de dégénéré a son image
Leur propre paradigme qui consiste à se placer au dessus de tout les place forcément dans une position où rien est assez bien pour eux, donc Soral n'a sa place nulle part au final , tout est nul si c'est pas son univers de dégénéré a son image
il y a 5 heures
Il a encore le seum d'avoir dû quitter son train-train suisse, et comme le khey dit ce vieux sénile devait s'attendre à être nourri-logé-blanchi par le Kremlin alors que le mec vit déjà aux crochets de ses fans
Ouais j'ai lu ça aussi pas mal de fois, à son âge changer de pays et ses habitudes comme ça c'est fatiguant
Mais il a l'air déprimé, avec tout l'argent qu'il a accumulé pendant sa carrière il aurait pu trouver un coin confortable, son pb aussi c'est de pas avoir fait l'effort d'apprendre un peu le russe avant d'y aller rien que parce que quand t'essayes/tu parles la langue les locaux sont plus souriants, enfin je ne m'inquiète pas pour lui
Mais il a l'air déprimé, avec tout l'argent qu'il a accumulé pendant sa carrière il aurait pu trouver un coin confortable, son pb aussi c'est de pas avoir fait l'effort d'apprendre un peu le russe avant d'y aller rien que parce que quand t'essayes/tu parles la langue les locaux sont plus souriants, enfin je ne m'inquiète pas pour lui
il y a 5 heures
Ouais j'ai lu ça aussi pas mal de fois, à son âge changer de pays et ses habitudes comme ça c'est fatiguant
Il est aussi très con d'avoir fuit la Suisse comme ça je trouve, je suis persuadé qu'il aurait fait que du bracelet et qu'il aurait pu rester pépère chez lui, au lieu de ça le mec a paniqué et maintenant il regrette
il y a 5 heures
Ayaaaaa "la Russie est une faute de goût"
AYAAA mais j'avais même pas été plus loin que le timer j'ai fais le topic direct après avoir entendu ça et j'avais mit pause, il part complètement en couilles cet enculé en fait
"C'est un peuple de ploucs hein quand même" mais putain envoyez la vidéo à un officiel pitié
"C'est un peuple de ploucs hein quand même" mais putain envoyez la vidéo à un officiel pitié
il y a 5 heures
Mais oui Soral c'est une grosse merde, regardez ça il encense la Russie depuis 10 ans et une fois arrivé revirement complet.
il y a 5 heures
Il est aussi très con d'avoir fuit la Suisse comme ça je trouve, je suis persuadé qu'il aurait fait que du bracelet et qu'il aurait pu rester pépère chez lui, au lieu de ça le mec a paniqué et maintenant il regrette
Il a pris moins de 6 mois non? Peut être qu'il a cru que ça allait buzzer et qu'il allait être un symbole français de la persécussion étatique, quand tu vois dans les vidéos qu'il dit que s'il meurt il sera intronier au panthéon des résistants fr
il y a 5 heures
Tiburao2
5h

YouTube
Il dit simplement la vérité. En quoi ca te dérange ?
Il faudrait qu'il suce ?
Il faudrait qu'il suce ?
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0