InscriptionConnexion
Y'a même pas de Prix Nobel en Maths en plus
:pikachu6:
Nobel s'est fait cuck par un mathématicien
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
En même temps, ''Slate'' hein.
Oui mais même sur Slate ça commence à contredire ce genre de theorie féministe ahi
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
"Elle est lauréate en 2023 du prix dit Nobel d'économie pour ses recherches empiriques sur la situation des femmes sur le marché du travail."

"Goldin s'intéresse à l'histoire économique, à l'économie du travail, de la famille et de l'éducation, étudiant particulièrement les facteurs d’inégalité — qu’il s’agisse du genre, de la race ou de l’éducation. Elle accède à la notoriété en 1990 avec son ouvrage Understanding the Gender Gap (Comprendre l’écart entre les sexes), fruit de son travail sur le rôle des femmes dans l'économie américaine[3]."

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Claudia_Goldin

Les pauvres femmes opprimées par la société patriarcale qui recoivent des prixs par des institutions de cette société patriarcale qui les récompensent de dénoncer l'oppression patriarcale qu'elles subissent
:chuu_mcdo:
"Claudia Goldin est née à New York en 1946 dans une famille juive ashkénaze"

:zidane_dora:
il y a 2 heures
Nobel s'est fait cuck par un mathématicien
Oui je me rappelle ils nous l'avaient dit au collège le prof
:pikacute:
il y a 2 heures
Oui mais même sur Slate ça commence à contredire ce genre de theorie féministe ahi
:rire:
C'est l'équivalent du ''Pravda'' et de ''mediapart'' pour les truies de gauche ricaines, va pas sur ces sites tu va te faire du mal et cela donne des cliques à ces suppôts de Moloch.
il y a 2 heures
Je fais ma vaisselle tous les jours, je passe régulièrement l'aspirateur et passe la serpillière 2 a 3 fois par mois. MAINTENANT JE VEUX BAISER
:Risicash_gif:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Je fais ma vaisselle tous les jours, je passe régulièrement l'aspirateur et passe la serpillière 2 a 3 fois par mois. MAINTENANT JE VEUX BAISER
:Risicash_gif:
"Le sexe n'est pas un droit le mascu incel misojineuh Han!
:Sojaboy:
"
il y a 2 heures
C’est surtout l’hypergamie féminines + situation économique de la majorité des pays qui est désastreuse
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Et la faute au coût d’une bonne éducation d’un gosse, ça non ?
il y a 2 heures
"Le sexe n'est pas un droit le mascu incel misojineuh Han!
:Sojaboy:
"
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures-PEMT
Franchement s'il vous plaît les élites, faites au moins semblant, vous n'arrivez même plus à être perfides, le niveau est très bas
:Risitas_tasse_pouce:

Arrêtez de confier votre propagande à des mal baisées, c'est vraiment nul
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures-PEMT
C’est surtout l’hypergamie féminines + situation économique de la majorité des pays qui est désastreuse
L’hypergamie dans le cadre de la reproduction c’est juste le nom humain de la sélection naturelle

Si la meuf lambda peut se trouver un Chad qui gagne bien sa vie et qui est prêt à oublier les 8/10, pourquoi choisir un RSAiste ?
il y a 2 heures
"Le manque d'implication de la gent masculine dans les tâches ménagères pourrait expliquer la diminution de la fécondité. Les experts ne semblent toutefois pas unanimes."

Établir une relation entre implication masculine dans les tâches ménagères et fécondité démontre qu'ils n'ont d'expert que le nom.

Peuvent le garder leur goyslop
:mqx:
il y a 2 heures
"Société. “Le marché de l’amour est en crise, en particulier pour les femmes”"

"Moins d’hommes au niveau
Rien d’étonnant à cela, puisque la proportion de jeunes femmes titulaires d’un baccalauréat ou d’un diplôme universitaire ne cesse d’augmenter par rapport aux hommes du même niveau d’instruction."

www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]er-pour-les-femmes_237692

Le pire c'est que ça commence à chouiner que les femmes avec un statut socio-economique élevé et surdiplômées ont du mal à trouver des hommes avec un statut "supérieur" alors que c'est juste le coroallaire qu'elles sont actuellement surreprésentées dans les étudiants de l'enseignement supérieur...
peu importe la situation "ouin oui les femmes sont pénalisée" de toute façon
:chuu_mcdo:
il y a 2 heures
"Le manque d'implication de la gent masculine dans les tâches ménagères pourrait expliquer la diminution de la fécondité. Les experts ne semblent toutefois pas unanimes."

"Mais quelles sont les raisons qui conduisent les couples à avoir moins d'enfants? Certains pointent du doigt les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, tandis que d'autres mettent en avant la crise climatique. L'argument économique est également avancé face aux coûts liés à la progéniture. Mais pour l'économiste lauréate du prix Nobel Claudia Goldin, l'explication réside dans le manque d'implication des hommes dans les tâches ménagères, souligne The Atlantic."

" Elle part du constat que le temps dédié aux tâches ménagères et à la garde des enfants n'est pas équitablement réparti au sein du couple. De ce fait, les femmes feraient le choix économiquement rationnel d'avoir moins d'enfants."

" Les chiffres contredisent toutefois cette théorie. Alors que la gent masculine s'implique davantage au sein des foyers, le taux de natalité stagne, voire diminue. En Finlande, l'écart entre les hommes et les femmes dans le travail non rémunéré a été réduit de moitié entre 2010 et 2021. La fécondité est pourtant passée de 1,9 à 1,3 enfant par femme sur la même période. En France, l'observatoire des inégalités révèle qu'entre 2007 et 2022, le temps consacré aux tâches ménagères a reculé de quatorze points chez les femmes, pour augmenter de dix chez les hommes. Pourtant, l'année dernière, l'Hexagone a enregistré environ 645.000 naissances, son niveau le plus bas depuis 1942."

" Si une plus grande implication des hommes dans les tâches ménagères pouvait enrayer la baisse de la natalité, ce serait une excellente nouvelle. Cela allégerait la charge de nombreuses mères et contribuerait à préserver les pays du vieillissement de la population et de l'effondrement des systèmes de retraite. Hélas, le constat est sans appel: la gent masculine s'implique davantage, mais le nombre de naissances continue de diminuer."

www.slate.fr https://www.slate.fr/soci[...]charge-mentale-naissances

C'est chaud une lauréate en économie du prix Nobel qui sort une vieille théorie misandre à deux balles.
Cool de voir qu'un article de Slate contredise ce genre de théorie je dois dire que je suis surpris
:chat_fleurs:
Ou alors les blancs font moins d enfants car pas assez d'argent ni de confiance en l avenir

Mais bon, je raconte sûrement de la merde hein, je suis pas sociologue

:risi_conspi:
il y a 2 heures

"Mais quelles sont les raisons qui conduisent les couples à avoir moins d'enfants? Certains pointent du doigt les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, tandis que d'autres mettent en avant la crise climatique. L'argument économique est également avancé face aux coûts liés à la progéniture. Mais pour l'économiste lauréate du prix Nobel Claudia Goldin, l'explication réside dans le manque d'implication des hommes dans les tâches ménagères, souligne The Atlantic."

" Elle part du constat que le temps dédié aux tâches ménagères et à la garde des enfants n'est pas équitablement réparti au sein du couple. De ce fait, les femmes feraient le choix économiquement rationnel d'avoir moins d'enfants."

" Les chiffres contredisent toutefois cette théorie. Alors que la gent masculine s'implique davantage au sein des foyers, le taux de natalité stagne, voire diminue. En Finlande, l'écart entre les hommes et les femmes dans le travail non rémunéré a été réduit de moitié entre 2010 et 2021. La fécondité est pourtant passée de 1,9 à 1,3 enfant par femme sur la même période. En France, l'observatoire des inégalités révèle qu'entre 2007 et 2022, le temps consacré aux tâches ménagères a reculé de quatorze points chez les femmes, pour augmenter de dix chez les hommes. Pourtant, l'année dernière, l'Hexagone a enregistré environ 645.000 naissances, son niveau le plus bas depuis 1942."

" Si une plus grande implication des hommes dans les tâches ménagères pouvait enrayer la baisse de la natalité, ce serait une excellente nouvelle. Cela allégerait la charge de nombreuses mères et contribuerait à préserver les pays du vieillissement de la population et de l'effondrement des systèmes de retraite. Hélas, le constat est sans appel: la gent masculine s'implique davantage, mais le nombre de naissances continue de diminuer."

www.slate.fr https://www.slate.fr/soci[...]charge-mentale-naissances

C'est chaud une lauréate en économie du prix Nobel qui sort une vieille théorie misandre à deux balles.
Cool de voir qu'un article de Slate contredise ce genre de théorie je dois dire que je suis surpris
:chat_fleurs:
Donc c'est parce que maintenant les femmes travaillent
il y a une heure