Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien a branler du turfu
Vivement la purification par l'atôme
Vivement la purification par l'atôme
ça va péter
il y a 4 heures
ça va péter
il y a 4 heures
Pareil, des fois quand ça parle de politique etc. je ne sais même pas qui est premier ministre pour dire..
il y a 4 heures
Pareil, des fois quand ça parle de politique etc. je ne sais même pas qui est premier ministre pour dire..
La politique j'y connais pas grand chose non plus, a vrai dire si j'avais pas le forum je crois que je connaitrais encore moins
il y a 4 heures
La politique j'y connais pas grand chose non plus, a vrai dire si j'avais pas le forum je crois que je connaitrais encore moins
c'est plus important de connaître des choses utiles, si tu es dans la merde quelque part c'est pas de savoir qui a fait trl chose en 1500 ou connaître un politique qui va t'aider 
il y a 4 heures
Oui, mais c'est rigolo de se dire que sans le forum je connaitrais pas plein de personnalités, bon je m'y interesse pas mais il y a des délires marrant des fois
exemple les stickers Philippot
exemple les stickers Philippot
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, le jour le jour n'est pas toujours évident d'être a 100%
Mais bon on fait avec coupain
il y a 4 heures
j'ai peu d'appui donc oui c'est chaud mais une fois qu'on a tout perdu on a plus peur
il y a 3 heures

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
68
Sur ce sujet0