InscriptionConnexion
up Image
il y a 4 heures
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
:face_risitas:
il y a 4 heures
:Chanane_timide:
il y a 4 heures
uppp
il y a 3 heures
:face_risitas:
il y a 3 heures
C'était marrant yavait des clés internationaux
:Alice_sereine:

Mais t'étais dans ta lancée ils osaient pas jouer
:Alice_rigole:
il y a 3 heures

c'était toi anonyme mystère

merci d'être passé,j'ai fait ce que j'ai pu mais en général les autres font des musiques pas ouf
:Alice_vnr:
il y a 3 heures
c'était toi anonyme mystère

merci d'être passé,j'ai fait ce que j'ai pu mais en général les autres font des musiques pas ouf
Oui je me couchais et j'ai vu ton topax
:Alice_regard_malicieux:

Il font des trucs stylé en vrai mais c'est du par cœur + truc pour flex super rapide (et je suppose toujours les 3-4 mêmes morceaux), je crois que ça ose pas trop improviser et jouer au feeling

Bonne nuit
:Alice_dodo:
il y a 3 heures

Le pire dans tous ça c'est que je sais pas jouer, mais j'adore improvisé et me laisser aller on va dire
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Oui je me couchais et j'ai vu ton topax

Il font des trucs stylé en vrai mais c'est du par cœur + truc pour flex super rapide (et je suppose toujours les 3-4 mêmes morceaux), je crois que ça ose pas trop improviser et jouer au feeling

Bonne nuit
:Alice_dodo:
c'est ça, quand je joue il y a rien de prévu perso, à tout moment ça part sur un truc chelou. enfin j'aime pas suivre des schémas hyper connu, ça me déconcentre. et c'est pour ça que c'est souvent les meilleurs qui vont apprécier ma musique du coup
il y a 3 heures
Le pire dans tous ça c'est que je sais pas jouer, mais j'adore improvisé et me laisser aller on va dire
Je m'y connais pas en piano mais un peu de discipline c'est bien, genre l'anonyme rouge qui balançait des pavés parlait vaguement de ça (bon jsuis un peu saoul alors j'ai pas tout capté), mais ça t'entraîne techniquement en gros
:poussindef:
il y a 3 heures
Je m'y connais pas en piano mais un peu de discipline c'est bien, genre l'anonyme rouge qui balançait des pavés parlait vaguement de ça (bon jsuis un peu saoul alors j'ai pas tout capté), mais ça t'entraîne techniquement en gros
:poussindef:
j'ai cru que c'était un bot avec ses pavé
il y a 3 heures
c'est ça, quand je joue il y a rien de prévu perso, à tout moment ça part sur un truc chelou. enfin j'aime pas suivre des schémas hyper connu, ça me déconcentre. et c'est pour ça que c'est souvent les meilleurs qui vont apprécier ma musique du coup
On est en double conversation ahi
:Loco:

Mais go apprendre des trucs en te forçant, ça t'apportera beaucoup
:oui:

Comme pour pleins de trucs genre sports, dessins, cuisine...
il y a 3 heures
j'ai cru que c'était un bot avec ses pavé
Yavait les tirets longs de gpt

Mais il disait des trucs censé sur l'auteur de litz et le challenge technique qu'il a apporté, enfin je crois
:elonmusk:
:ahi:
il y a 3 heures

Oui je sais, mais apparendre ça enlève des trucs aussi, des fois je regrette ma vrai façon de faire du piano. c'est simple mais c'est ok. quand tu apprend tu invente des schémas etc et ça peu te déconcentré au final.
il y a 3 heures

Un pianiste pro peut être jaloux de certains moments tellement il a appris que du par cœur, mais c'est pas comparable. chacun est différent
mais apprendre du par coeur je suis sur sur que c'est mauvais
il y a 3 heures
Yavait les tirets longs de gpt

Mais il disait des trucs censé sur l'auteur de litz et le challenge technique qu'il a apporté, enfin je crois
:elonmusk:
:ahi:
listz avais beaucoup d'inspiration aussi.
il y a 2 heures
si tu écris 2 lignes tu es vraiment bourré @Saitamalin
il y a 2 heures