Un pianiste pro peut être jaloux de certains moments tellement il a appris que du par cœur, mais c'est pas comparable. chacun est différent
mais apprendre du par coeur je suis sur sur que c'est mauvais
Je pense vraiment pas, ya des notions a avoir que tu peux pas deviner, ou il te faudrait une vie pour les comprendre. Sauf que ce genre de notions majeures et fondamentales yen a des dizaines (voir plus), et les gars qui les ont élaboré ont consacré leur vie à la musique. Dire non à ce savoir c'est du gachi pour moi
Alors qu'avec juste quelques explications via un prof / livre / morceau par cœur (en mode semi autodidacte quoi), ça te prendrait que quelques semaines/mois... Et c'est des bases à avoir, faut plus voir ça comme un gain et pas comme un truc qui va te sabrer ta créativité. Au lieu de déambuler dans le couloir à regarder par les serrures, t'ouvrira les portes selon tes envies
Prends les clés clé
Alors qu'avec juste quelques explications via un prof / livre / morceau par cœur (en mode semi autodidacte quoi), ça te prendrait que quelques semaines/mois... Et c'est des bases à avoir, faut plus voir ça comme un gain et pas comme un truc qui va te sabrer ta créativité. Au lieu de déambuler dans le couloir à regarder par les serrures, t'ouvrira les portes selon tes envies
Prends les clés clé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense vraiment pas, ya des notions a avoir que tu peux pas deviner, ou il te faudrait une vie pour les comprendre. Sauf que ce genre de notions majeures et fondamentales yen a des dizaines (voir plus), et les gars qui les ont élaboré ont consacré leur vie à la musique. Dire non à ce savoir c'est du gachi pour moi
Prends les clés clé
Prends les clés clé
Dit toi que je joue depuis 6 ans, mais oui tu as raison. il me manque clairement des bases. je ne suis qu'un singe qui tape sur le clavier et qui devine approximativement les sons à l'avance
j'ai la flemme aussi, plus il faut travailler les doigts, se concentrer etc.
j'aime bien jouer au hasard aussi
il y a 2 heures
Dit toi que je joue depuis 6 ans, mais oui tu as raison. il me manque clairement des bases. je ne suis qu'un singe qui tape sur le clavier et qui devine approximativement les sons à l'avance
Je t'écris depuis mon sommeil pour te dire que tu peux juste apprendre en t'amusant, genre avec des bo de films que t'aime
il y a 2 heures
Je t'écris depuis mon sommeil pour te dire que tu peux juste apprendre en t'amusant, genre avec des bo de films que t'aime
Tu as raison dans le fond
il y a 2 heures
68
Sur ce sujet0