Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go Médoc
Ok t'es juste capable de troller
Au passage ta take est psychophobe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk t'es juste capable de troller
Rien à foutre
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Oui c'est une position de la gauche
Tu fais exprès
Tu fais exprès
Donc la gauche pseudo égalitariste distingue les blancs des non blancs en nous disant que "les blancs ça n'existe pas que c'est une construction sociale".
Comment ce n'est pas une injonction paradoxale ? Et surtout comment interdire les blancs si c'est une pure "construction sociale" ?
Comment ce n'est pas une injonction paradoxale ? Et surtout comment interdire les blancs si c'est une pure "construction sociale" ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Donc la gauche pseudo égalitariste distingue les blancs des non blancs en nous disant que "les blancs ça n'existe pas que c'est une construction sociale".
La France est un pays avec une histoire coloniales et raciale de quoi tu bave que c'est la gauche qui distingue c'est juste la réalité sociale
Ça aucun sens ce que tu dis t'es duper sans chatgpt
il y a 3 heures
La France est un pays avec une histoire coloniales et raciale de quoi tu bave que c'est la gauche qui distingue c'est juste la réalité sociale
Donc elle n'est pas de gauche et égalitariste ?
Et tu fuis la question que je t'ai posée là.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Donc elle n'est pas de gauche et égalitariste ?
Dire que ya du racisme et lutter contre c'est pas être de gauche ?
Mais toutes les races ont été construite socialement
il y a 3 heures
Vivray3
4h
Autant je n'ai pas de doute pour Wissam Xelka, autant pour Houria j'ai parfois quelques doutes.
Elle est de gauche malgré tout les désaccords que j'ai avec elle sur plusieurs points notamment sur les petit blancs, elle fait partie de notre camp et j'oublierais pas que c'est aussi grâce à elle en partie qu'on a une partie de la gauche française moins paternaliste
il y a 3 heures
Elle est de gauche malgré tout les désaccords que j'ai avec elle sur plusieurs points notamment sur les petit blancs, elle fait partie de notre camp et j'oublierais pas que c'est aussi grâce à elle en partie qu'on a une partie de la gauche française moins paternaliste
C'est pas qu'elle est moins paternaliste c'est qu'elle est complètement soumise aux barbus
il y a 3 heures
Dire que ya du racisme et lutter contre c'est pas être de gauche ?
Si les races sont des "constructions sociales" comment sur quels critères on refuse des gens (les blancs) d'entrer dans des réunions en non mixité ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
C'est pas qu'elle est moins paternaliste c'est qu'elle est complètement soumise aux barbus
Vous connaissez rien de son avis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les races sont des "constructions sociales" comment sur quels critères on refuse des gens (les blancs) d'entrer dans des réunions en non mixité ?
Personne n'est refuse tout simplement déjà parce tu vas discuter de quoi ? T'as aucune expérience en commun avec eux
il y a 3 heures
Personne n'est refuse tout simplement déjà parce tu vas discuter de quoi ? T'as aucune expérience en commun avec eux
"interdites aux blancs" → Personne n'est refusé...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Elle se sert de la gauche pour faire des revendications identitaires pro-Arabes et islamiques que la gauche qualifie "de droite", c'est assez hilarant quand on y pense.
Begaudeau lui avait d'ailleurs lécher ses couilles (oui je fais de l'humour c'est une femme, no shit les Sherlock de Onche),...
Comme quoi la gauche est un cheval de Troie des "droites" exogènes.
Après je dirais que c'est une synthèse, mais elle se sert du féminisme et du décolonialisme, etc
pour imposer ses revendications identitaires propres.
Begaudeau lui avait d'ailleurs lécher ses couilles (oui je fais de l'humour c'est une femme, no shit les Sherlock de Onche),...
Comme quoi la gauche est un cheval de Troie des "droites" exogènes.
Après je dirais que c'est une synthèse, mais elle se sert du féminisme et du décolonialisme, etc
pour imposer ses revendications identitaires propres.
La gauche qui ne sont que des traîtres à la nation depuis la naissance des nations
il y a 3 heures
De même que la majorité des "racisés" comme vous les appelez n'en a rien à foutre de vos délires victimaires. Dans vos évènements y a que des petits bourgeois étudiants en socio.
il y a 3 heures
"interdites aux blancs" → Personne n'est refusé...
Non mixité c'est juste qu'ils ont envies d'être eux
Comme Trump avec Epstein
Comme Trump avec Epstein
il y a 3 heures
La gauche qui ne sont que des traîtres à la nation depuis la naissance des nations
La nation est né littéralement contre les traitre royalistes
il y a 3 heures
De même que la majorité des "racisés" comme vous les appelez n'en a rien à foutre de vos délires victimaires. Dans vos évènements y a que des petits bourgeois étudiants en socio.
T'es autant racise qu'emmodem
il y a 3 heures
Non mixité c'est juste qu'ils ont envies d'être eux
Comme Trump avec Epstein
Comme Trump avec Epstein
Ce que tu dis n'a aucun putain de sens.
D'ailleurs moi j'ai envie d'être blanc, du coup si je dis réunions interdites aux "bronzés" ça passe ?
D'ailleurs moi j'ai envie d'être blanc, du coup si je dis réunions interdites aux "bronzés" ça passe ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ce que tu dis n'a aucun putain de sens.
Bah ça à pas de sens pour un mec dont la réalité se limite à onche
Bah vas y essaye
Bah vas y essaye
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0