InscriptionConnexion
Autant je n'ai pas de doute pour Wissam Xelka, autant pour Houria j'ai parfois quelques doutes.
il y a 2 heures
Autant je n'ai pas de doute pour Wissam Xelka, autant pour Houria j'ai parfois quelques doutes.
C'est littéralement son disciple
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
C'est littéralement son disciple
Aristote était le disciple de Platon ça n'empêche les désaccord

Et Hanna Arendt de Heidegger si tu veux un exemple plus contemporain
il y a 2 heures
Elle est d'extrême droite identitaire mais de gauche
Elle est de gauche identitaire minoritaire mais d'extrême gauche
il y a 2 heures
Bah c'est un punk a chien donc extrême gauche
il y a 2 heures
Houria pour moi c'est un peu la jonction entre le Soralisme et l'indigenisme, elle n'est pas totalement l'un ni totalement l'autre.
il y a 2 heures
Elle se sert de la gauche pour faire des revendications identitaires pro-Arabes et islamiques que la gauche qualifie "de droite", c'est assez hilarant quand on y pense.

Begaudeau lui avait d'ailleurs lécher ses couilles (oui je fais de l'humour c'est une femme, no shit les Sherlock de Onche),...
Comme quoi la gauche est un cheval de Troie des "droites" exogènes.
Après je dirais que c'est une synthèse, mais elle se sert du féminisme et du décolonialisme, etc
pour imposer ses revendications identitaires propres.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Elle se sert de la gauche pour faire des revendications identitaires pro-Arabes et islamiques que la gauche qualifie "de droite", c'est assez hilarant quand on y pense.

Begaudeau lui avait d'ailleurs lécher ses couilles (oui je fais de l'humour c'est une femme, no shit les Sherlock de Onche),...
Après je dirais que c'est une synthèse, mais elle se sert du féminisme et du décolonialisme, etc
Pour le coup bégaudeau avait pas flanché pendant le débat. Il lui a répété plusieurs fois que les petits blancs (les blancs prolos) en avaient rien à carrer de la lutte contre l'islamophobie.
:Giga_malaise:
il y a 2 heures
Aristote était le disciple de Platon ça n'empêche les désaccord

Et Hanna Arendt de Heidegger si tu veux un exemple plus contemporain
Non mais arrête gros ils sont littéralement d'accord à 99.9
Va regarder le dernier stream de Wissam avec elle
il y a 2 heures

Revendications en question être libre pas subir le racisme et faire avancer le marxisme vachement de droite
il y a 2 heures-PEMT

Je pense qu'elle est clairement identitaire et surtout frustrée, mais elle ne roule pas pour les islamistes. Enfin elle défend les islamistes par identitarisme, mais je pense pas qu'elle en a quelque chose à foutre de la religion
:lisa:
il y a 2 heures-PEMT
Le problème vous connaissez de rien d'elle
il y a 2 heures
Pour le coup bégaudeau avait pas flanché pendant le débat. Il lui a répété plusieurs fois que les petits blancs (les blancs prolos) en avaient rien à carrer de la lutte contre l'islamophobie.
Ben pour le coup je l'ai trouvé assez timoré face à elle, mais il n'a pas tort sur ce point vu que les prolétaires ont basculé dans l'anti-gauche.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
elle est autant de gauche que soral est de droite je pense
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
Je pense qu'elle est clairement identitaire et surtout frustrée, mais elle ne roule pas pour les islamistes. Enfin elle défend les islamistes par identitarisme, mais je pense pas qu'elle en a quelque chose à foutre de la religion
:lisa:
Elle défend les musulmans en général
Mais c'est vrai que pour le randoms de onche : musulmans---> Daesh
il y a 2 heures
elle est autant de gauche que soral est de droite je pense
il y a 2 heures
Revendications en question être libre pas subir le racisme et faire avancer le marxisme vachement de droite
Elle est elle même raciste contre les blancs.

Et elle se sert du marxisme comme les islamistes en iran se sont servi de cette force révolutionnaire pour in fine les trucider et prendre le pouvoir.
Les gauchistes seront les dindons de la farce comme d'hab.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Begaudeau la kiffe ça devrait vous donner un indice
il y a 2 heures
Elle est elle même raciste contre les blancs.

Et elle se sert du marxisme comme les islamistes en iran se sont servi de cette force révolutionnaire pour in fine les trucider et prendre le pouvoir.
Les gauchistes seront les dindons de la farce comme d'hab.
Non
il y a 2 heures
T'as jamais regardé une vidéo ni lu une seule ligne
il y a 2 heures