InscriptionConnexion
Je suis pas d'accord avec elle ça fait plus d'homosexuels mignon à l'âge adulte pour les futurs générations de pd
:Timidonche:
Le plan de momosexualisation est en marche coupain
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Le plan de momosexualisation est en marche coupain
GIF
Totalement elle veulent pas de nous et bah restons entre couille à nous faire des câlins
:hug:
il y a 3 heures
... d'attendre un garçon ? "

Image

" Lors de son échographie, Salomé tombe de haut. La raison ? Enceinte de son premier enfant, la jeune femme attend… un garçon. « Au moment de l’annonce, je me suis décomposée, à tel point que mon mari m’a dit qu’il aurait fallu filmer la scène. J’ai toujours rêvé d’avoir une fille. Il me paraissait quasiment inconcevable qu’il en soit autrement : j’étais dépitée », se remémore cette entrepreneure dans l’immobilier âgée de 37 ans. Si elle a vite accepté la nouvelle, Salomé n’est pas la seule à avoir ressenti ce que les Anglo-Saxons appellent le « gender disappointment ». Ces derniers temps, cette déception consécutive à la découverte du sexe de leur enfant..."

www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]ttendre-un-garcon-4496771

J'ai pas la suite car article réservé aux abonnés mais c'est vraiment l'obsession de l'année le masculins me c'est elles qui vont rendre leurs fils aliénés mentalement à les traiter comme des déchets toxiques
:chat_fleurs:
Et genre ce pauvre garçon sera mal aimé toute sa minorité tout ça parce que cette pute à jouée au loto avec une chance sur 2 que ça soit une fille
:Seiko_Noctali:
il y a 3 heures
Totalement elle veulent pas de nous et bah restons entre couille à nous faire des câlins
:hug:
Ouiiiiiii
GIF
il y a 3 heures
Et genre ce pauvre garçon sera mal aimé toute sa minorité tout ça parce que cette pute à jouée au loto avec une chance sur 2 que ça soit une fille
:Seiko_Noctali:
Surtout que le sexe d'un enfant c'est presque un détail au final ça ne préjuge pas de sa personnalité
:evoli1:
il y a 3 heures
Surtout que le sexe d'un enfant c'est presque un détail au final ça ne préjuge pas de sa personnalité
:evoli1:
Je suis d'accord mais la génétique prédispose quand même un individu à aimer pratiquer certaine activitée tandis que d'autres non
:chatslurp2:
il y a 3 heures
Je suis d'accord mais la génétique prédispose quand même un individu à aimer pratiquer certaine activitée tandis que d'autres non
:chatslurp2:
Oui mais bon la différence entre fille et garçon est pas si marquée que ça et y'a trop de variabilité de personnalité au sein d'un même sexe quoi...
Ce qui n'enlève bien sûr rien au fait que la personnalité dépend aussi de facteurs génétiques
:chuu_mcdo:
il y a 3 heures
@PatrickSebasti1

Je vois déjà un garçon victime d'une éducation parental déplorable et de malnutrition dire :

« Maman, on m'a harcelé. »

« Maman, pourquoi est-ce que je me fais toujours punir par les profs quand je me défends ? »

« Maman, pourquoi tu m'as donné une fessée parce que je me suis défendu contre ceux qui me harcelaient ? »

« Maman, pourquoi les filles de ma classe se moquent de moi ? »

« Maman, pourquoi les filles font des défis où elles crachent et crachent sur mon t-shirt juste parce que je leur ai dit bonjour ? »

« Maman, le harceleur qui m'a mis un coup de poing en classe est avec la fille qui me plaisait. »

« Maman, tu m’as dit de bien m’habiller, de lui offrir une fleur et d’être gentil pour la fête de la Saint-Valentin en classe, et maintenant toutes les filles me mettent sur Snapchat et tout le groupe de discussion des 5e se moque de moi. »

« Maman, j’ai fait ce que tu m’as dit de faire : j’ai pris la défense du tyran qui tirait les cheveux des filles, et elles se sont toutes moquées de moi. »

« Maman, en cours de sciences, j’ai posé au prof une question très précise sur l’éducation sexuelle, et maintenant tous mes camarades de classe pensent que je suis un pervers. »

« Maman, pourquoi est-ce que toutes les filles de 4e parlent du pénis de mon harceleur, alors que quand je fais des blagues un peu osées à mes amis, ils appellent le proviseur et je me fais exclure pendant deux jours ? »

« Maman, j’ai 18 ans maintenant, les filles ne m’ont jamais aimé. J’ai fait ce que tu m’as dit, je me suis comporté selon les règles et j’ai été gentil. Est-ce que tout ça n’était qu’un mensonge ? »

J'ai été ce garçon....
Le coup de te faire punir pour t'être défendu d'un harcèlement j'ai connu aussi
:Regard_jugement:

2 heures de retenue après lui avoir fais saigné sévèrement du nez au connard qui me harcelait, lui rien ...
:afrojesus:

Bon, après ça, personne n'osait me parler ni même me regarder, j'étais vu comme le taré de la classe
:risiaubry:

Mon père le sanguin, énervé après la nouvelle, est monté directement au collège voir le directeur et lui a mit un énorme coup de pression, ma retenue supprimé
:afrojesus:
il y a 3 heures
jamais je clique sur un torchon féminin pareil
il y a 3 heures