Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que tout ça a commencé parce que les femmes peuvent voter ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Au pire qu'elles aillent au bout de leur logique yaura un ratio favorable aux mecs
Ah non j'oubliais on importera des N'golo
Ah non j'oubliais on importera des N'golo
il y a 4 heures
C'est un terme utilisé par certaines femelles pour désigner les hommes récalcitrants à la gynocratie.
Chaque jour de plus dans notre société montre à quel point leur donner le droit de vote ou un quelconque autre pouvoir constitue l'une des plus grosses erreurs que l'on ai faite

J'aurais dit ça si je savais pas que c'était les juifs qui avaient immiscé ça en Occident via la franc-maçonnerie

YouTube
Vidéo YouTube"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 4 heures
DeathNET
4h
On en est vraiment arrivé à ce point là ???
non ces juste les médias qui pensent que.
irl tu aura une hystéro qui dira ça mais ces tout.
irl tu aura une hystéro qui dira ça mais ces tout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
La seule inquiétude à avoir durant les échographies, c’est le risque de malformation de l’enfant.
Tout le reste est un bullshit de névrosé.
Pour madame, on peut faire une petite ébauche de sa vie
Mère pour la première fois à 37 ans.
Sa première relation sexuelle à 14/15 ans.
Type d’homme choisi largement au-dessus de son niveau, ce qui a conduit à plusieurs décennies de plan cul.
Temps qu’elle a passé seule sans homme ni sexe : environ deux mois.
A 35 ans, madame a dû se résigner à choisir un cuck.
Madame a la rage, elle a la haine, elle est frustrée, elle en veut beaucoup aux hommes.
Et le mari, petit cuck déjà terrifié à l’idée d’avoir un garçon qui tient un minimum la route : le petit cuck ne supportera pas d’être comparé à son fils.
Type d’homme choisi largement au-dessus de son niveau, ce qui a conduit à plusieurs décennies de plan cul.
Madame a la rage, elle a la haine, elle est frustrée, elle en veut beaucoup aux hommes.
Et le mari, petit cuck déjà terrifié à l’idée d’avoir un garçon qui tient un minimum la route : le petit cuck ne supportera pas d’être comparé à son fils.
il y a 4 heures
Ok donc en gros ELLES SAVENT que les hommes ont une vie misérable, et font GENRE DE PAS SAVOIR.
Bah oui, pourquoi elle est choquée d'avoir un garcon et pourquoi elle sort le masculisme de nul part sinon ?
Bah oui, pourquoi elle est choquée d'avoir un garcon et pourquoi elle sort le masculisme de nul part sinon ?
il y a 4 heures
Acheron
4h
Ok donc en gros ELLES SAVENT que les hommes ont une vie misérable, et font GENRE DE PAS SAVOIR.
il y a 4 heures
Acheron
4h
Oui y'a de ça j'imagine mais ça leur ferait trop mal de le reconnaître
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule inquiétude à avoir durant les échographies, c’est le risque de malformation de l’enfant.
Ahi c'est tellement criant de vérité
il y a 4 heures
Ca a toujours éxisté hein on en parle des roi qui voulait absolument un fils ?
C'est pas moderne du tout comme concept ça remonte à la nuit des temps
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Elles balancent les gosses au congélateur et elles nous font pas chier avec leurs problèmes de tarées 

il y a 4 heures
Oui bah on le sait déjà que la propagande gauchiste a rendu toutes les femmes gauchistes sexistes
il y a 4 heures
J'ai déjà vu un article comme ça en anglais y a des années, ils pensent et disent les mêmes merdes ces gens c'est fou. Et paraît que dans les machins médicaux où on peut décider du sexe de son enfant les filles sont largement préférées
la destitution du mâle est tellement forte en occident qu'elle s'étend même aux garçons.
il y a 4 heures
C'est pas grave cette pute castrera sont gosses et sera contente
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 heures
J'ai déjà vu un article comme ça en anglais y a des années, ils pensent et disent les mêmes merdes ces gens c'est fou. Et paraît que dans les machins médicaux où on peut décider du sexe de son enfant les filles sont largement préférées
la destitution du mâle est tellement forte en occident qu'elle s'étend même aux garçons.
De la misandrie pure parce qu'une fille aussi peut mal tourner, y'a même des femmes qui trucident leurs propres parents
il y a 4 heures
Litaire
4h
... d'attendre un garçon ? "
" Lors de son échographie, Salomé tombe de haut. La raison ? Enceinte de son premier enfant, la jeune femme attend… un garçon. « Au moment de l’annonce, je me suis décomposée, à tel point que mon mari m’a dit qu’il aurait fallu filmer la scène. J’ai toujours rêvé d’avoir une fille. Il me paraissait quasiment inconcevable qu’il en soit autrement : j’étais dépitée », se remémore cette entrepreneure dans l’immobilier âgée de 37 ans. Si elle a vite accepté la nouvelle, Salomé n’est pas la seule à avoir ressenti ce que les Anglo-Saxons appellent le « gender disappointment ». Ces derniers temps, cette déception consécutive à la découverte du sexe de leur enfant..."
https://www.elle.fr/Socie[...]ttendre-un-garcon-4496771
J'ai pas la suite car article réservé aux abonnés mais c'est vraiment l'obsession de l'année le masculins me c'est elles qui vont rendre leurs fils aliénés mentalement à les traiter comme des déchets toxiques
" Lors de son échographie, Salomé tombe de haut. La raison ? Enceinte de son premier enfant, la jeune femme attend… un garçon. « Au moment de l’annonce, je me suis décomposée, à tel point que mon mari m’a dit qu’il aurait fallu filmer la scène. J’ai toujours rêvé d’avoir une fille. Il me paraissait quasiment inconcevable qu’il en soit autrement : j’étais dépitée », se remémore cette entrepreneure dans l’immobilier âgée de 37 ans. Si elle a vite accepté la nouvelle, Salomé n’est pas la seule à avoir ressenti ce que les Anglo-Saxons appellent le « gender disappointment ». Ces derniers temps, cette déception consécutive à la découverte du sexe de leur enfant..."
J'ai pas la suite car article réservé aux abonnés mais c'est vraiment l'obsession de l'année le masculins me c'est elles qui vont rendre leurs fils aliénés mentalement à les traiter comme des déchets toxiques
il y a 4 heures
Des tarées bonnes à l'asile, pauvres enfants
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
New-Volo
4h
Ca a toujours éxisté hein on en parle des roi qui voulait absolument un fils ?
Ben oui putain même moi je préférerais avoir une fille en premier, c'est quoi cette merde qu'ils veulent élever en phénomène sociale
La maturité des nouveaux parents
Tout ça à cause de quelques articles et videos kombini sur internet qui parlent des mascus
secondaire d' @espagne
La maturité des nouveaux parents
Tout ça à cause de quelques articles et videos kombini sur internet qui parlent des mascus
il y a 4 heures
193
Sur ce sujet1