Mon dream raté dans le cas où je n'arriverais pas à m'extraire du salariat d'ici à 2032
1) Gagner +10k€ nets/mois à 30 ans en étant frontalier.
2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine.
3) Trouver une jeune femme aux yeux BLEUS.
4) Séduire la jeune femme aux yeux BLEUS.
5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.
6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille.
8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin
9) Me faire des amis militants
Vous en pensez quoi les clés ?
2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine.
5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.
6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille.
8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin
Niveau 20
pour avoir une communauté locale SOLIDE Vous en pensez quoi les clés ?
il y a 5 heures
Sondage — 13 votes
Oui l'op je valide, c'est le DREAM
Autre (tg tu es pd l'op, tg tu es une aw l'op, etc.)
Non l'op je ne valide pas, ce n'est pas le DREAM
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dream raté dans le cas où je n'arriverais pas à m'extraire du salariat d'ici à 2032
Vous en pensez quoi les clés ?
Niveau 20
pour avoir une communauté locale SOLIDE Vous en pensez quoi les clés ?
Et tu la trouve où ta nana fantasmée dans la pampa ?
il y a 4 heures
Et tu la trouve où ta nana fantasmée dans la pampa ?
C'est tout le problème, je comptais vous demander comment la trouver justement
Il faudrait que je publie une annonce sur leboncoin
il y a 4 heures
"femme aux yeux BLEUS"
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 4 heures
Ammortel
4h
Pourquoi expat ?
Parce que je suis frontalier et que c'est pas possible de gagner 10k€ en Afrance dans le salariat sauf exceptions
il y a 4 heures
Un amis qui travail a l'opera de paris c'est payer une maison a la campagne et a rénover lui meme, c'etais une sorte de maison + une ferme(vieille pierre ou stocker le foin ratacher a la maison) et ca donne vraiment bien
ou ta les moyens et tu te payes une maison frensh dream a 250k pour 25 ans.
ou tu trouves des solutions moins cher ou tu fais toi meme et t'arrives a sortir hors du frenshdream dette banque ex...
ou ta les moyens et tu te payes une maison frensh dream a 250k pour 25 ans.
ou tu trouves des solutions moins cher ou tu fais toi meme et t'arrives a sortir hors du frenshdream dette banque ex...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je suis frontalier et que c'est pas possible de gagner 10k€ en Afrance dans le salariat sauf exceptions
il y a 4 heures
Parce que je suis breton. Gilbert est sur mon cul ou quoi ?
il y a 4 heures
Pas une seule mention d'un autre pays dans ton topic
A moitié corrigé
il y a 4 heures
Parce que je suis breton. Gilbert est sur mon cul ou quoi ?
il y a 4 heures
C'est tout le problème, je comptais vous demander comment la trouver justement
Étape 1: acheter une supercar
Etape 2: atteaper et extraire de la michto
Etape 3:lavage de cerveau tradwife
Etape 2: atteaper et extraire de la michto
Etape 3:lavage de cerveau tradwife
il y a 4 heures
Ça me semble plutôt basé et rouge pillulé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
A moitié corrigé
il y a 4 heures
le point N°1 conditionne-t'il les suivants ?
Non pas vraiment, je pourrais payer la maisonnée avec mon salaire actuel. C'est pêcher la teen aux yeux bleus qui est le plus complexe dans l'histoire.
il y a 4 heures
Marloute
4h
Ça me semble plutôt basé et rouge pillulé
Je passe te chercher Greta, mets ta plus belle robe, on s'envole pour le 71
il y a 4 heures
192
Sur ce sujet0