Mon dream raté dans le cas où je n'arriverais pas à m'extraire du salariat d'ici à 2032
1) Gagner +10k€ nets/mois à 30 ans en étant frontalier.
2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine.
3) Trouver une jeune femme aux yeux BLEUS.
4) Séduire la jeune femme aux yeux BLEUS.
5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.
6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille.
8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin
9) Me faire des amis militants
Vous en pensez quoi les clés ?
2) Achat d'une maison de ce style (158k€ htc hors frais de notaire, 1.6ha, 150m²). La rénover en partie moi même, en grande partie avec des artisans, parce que je n'y connais absolument rien ahi. Donc +50k€ j'imagine.
5) Faire plein de beaux bébés BLANCS à la jeune femme aux yeux BLEUS pour perpétuer mon sang ARYEN.
6) Peupler la maison de ces bébés, desquels ma femme s'occupera, en faisant l'école à la maison, qui je l'espère, sera rétablie par une élection de Marinette et Zean Filippe Taaanguy en gros 2k27.
7) Travailler à la ville 2j par semaine en louant une piaule à 1000 balles par mois, faire l'aller-retour en gamos statutaire à prix malinx une seule fois dans la semaine (-20k€). Passer 5j en télétravail/vacances avec ma famille.
8) Cultiver mon jardin, planter des arbres, faire du miel en apprenant des vidéos de @Blondin
Niveau 20