Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ton invasion elle est voulue par le patronat et la bourgeoisie, et elle est sanctifiée par ton église, c'est pas un complot juif c'est la bête et basse réalité des intérêts et de l'argent qui guide notre monde.. et désolé mais l'Eglise n'est pas en reste là-dessus.
Oui, le plan Kalergi n'existe pas.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça c'est ce que les gens ont toujours fait, sans pour autant valider les invasions.
Preuve en est des expat', bien content de trouver refuge ailleurs sans volonté de nuir ou d'envahir.
La suite d'ailleurs :
"Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges."
Pas sûr que nos migrants respectent ça
Preuve en est des expat', bien content de trouver refuge ailleurs sans volonté de nuir ou d'envahir.
La suite d'ailleurs :
"Les autorités politiques peuvent en vue du bien commun dont ils ont la charge subordonner l’exercice du droit d’immigration à diverses conditions juridiques, notamment au respect des devoirs des migrants à l’égard du pays d’adoption. L’immigré est tenu de respecter avec reconnaissance le patrimoine matériel et spirituel de son pays d’accueil, d’obéir à ses lois et de contribuer à ses charges."
Pas sûr que nos migrants respectent ça
il y a 2 heures
Oui, le plan Kalergi n'existe pas.
oui exactement, c'est du fantasme
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Enorme homosexuel, mais une beauté telle que la tienne mérite de l'entretient et du soin
il y a une heure
Je vois les insultes et les souhaits de meurtre sur les apostats, mais pas de contre arguments
Je suis low iq ces derniers temps, je lis plus rien je fais qu agir mais agir sans reflechir c est bien de la merde aussi
il y a une heure
c'est une religion du moyen age fait par et pour des gens du moyen age. la meme critique que l'on ne se prive pas de faire à l'islam on peut la faire au catholicisme
L'islam a le mérite d'être une religion restée forte avec un fond guerrier, capable de mettre au pas la population (Arabie Saoudite, Afghanistan, etc..)
Le christianisme n'a même pas ça
Le christianisme n'a même pas ça
il y a une heure
Je suis low iq ces derniers temps, je lis plus rien je fais qu agir mais agir sans reflechir c est bien de la merde aussi
Si je puis me permettre, tu ne devrais pas te cacher derrière une telle excuse pour justifier tes coups de sang, ne penses-tu pas que tu te mens à toi-même, à ne pas appliquer la charité de ton Seigneur ?
il y a une heure
Sinon, tu reviens quand à la sainte maison bébou ?
C'est pas pour de suite de suite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
106
Sur ce sujet0