Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résumax : l'amour du pêché est trop grand + je n'ai lu ni Chesterton ni Kierkegaard
Tellement ça
À aucun moment il explique concrètement en quoi c’est impossible
Il aime juste vivre comme un animal
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes vidéos sur la Divine Comédie et sur Giordano Bruno sont extras
Il ne sait pas que le mec joue à des Souls alikes tout en développant des thématiques ultra pointues alors qu'il faut une concentration extrême rien que pour le jeu...
Il croit que c'est un demi habile qui utilise l'IA...
(Alors certes il utilise l'IA notamment dans son travail en cyber sécurité ou même pour synthétiser certains trucs, mais ses conaissances des sujets évoqués ne viennent pas de l'IA...)
Je pense qu'il va bien vite comprendre qu'il se trompe...
Edit : La preuve ultime est qu'il développait déjà des sujets ardus et très techniques qui demandent bcp de conaissances avant l'avènement de l'IA.
Il croit que c'est un demi habile qui utilise l'IA...
(Alors certes il utilise l'IA notamment dans son travail en cyber sécurité ou même pour synthétiser certains trucs, mais ses conaissances des sujets évoqués ne viennent pas de l'IA...)
Je pense qu'il va bien vite comprendre qu'il se trompe...
Edit : La preuve ultime est qu'il développait déjà des sujets ardus et très techniques qui demandent bcp de conaissances avant l'avènement de l'IA.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Ha bah voila pourquoi je feed un francmac de merde aussi
Tu dois etre heureux, tes petites amies ont enfin legalisé l euthanasie c est votre reve humide depuis un moment
Tu dois etre heureux, tes petites amies ont enfin legalisé l euthanasie c est votre reve humide depuis un moment
pourtant le libre arbitre ça existe dans le catholicisme, jvois pas l'problème
eurosexuel assumé
il y a 4 heures
Tellement ça
qui fait l'ange fait la bête
eurosexuel assumé
il y a 4 heures
Chaud khey t’as invoqué Torquemada et Albinus tu les as trigger
Il va se faire violer le fion sur 15 pages
il y a 4 heures
Griffith
4h
C'est la première fois que je vois un topic anti catho bien argumenté sur la réalité sociologique en sah
il y a 4 heures
alors j'invoque @PatrickSebasti1 pour m'aider à ne pas finir lynché par la foule
eurosexuel assumé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la première fois que je vois un topic anti catho bien argumenté sur la réalité sociologique en sah
L ami de tout les traitres
il y a 4 heures
Chaud vous avez vraiment que ça à faire de protéger votre dogme sur un forum vous existez même pas aux yeux des petits cathos bourgeois versaillais
il y a 4 heures
Chaud vous avez vraiment que ça à faire de protéger votre dogme sur un forum vous existez même pas aux yeux des petits cathos bourgeois versaillais
Je m en blc d eux, je vis pour moi
il y a 4 heures
L ami de tout les traitres
Non mais le fait que le catholicisme soit hors du monde, ça, c'est une thématique compréhensible, et il donne les conséquences, et, son remède est discutable, car il faut préférer être hors du monde que dedans dans une optique religieuse. En vrai, c'est ça l'argument de fond, désolé, mais il est cohérent.
il y a 4 heures
C'est la première fois que je vois un topic anti catho bien argumenté sur la réalité sociologique en sah
Au final il porte la même critique que moi, mais de façon plus étayée
Je n'ai jamais lu Nietzsche mais je suis naturellement tombé sur les mêmes conclusions que lui.
Le catholicisme est une arme castratrice qui empêche l'homme de connecter avec son destin, pour au final le transformer en gagne-petit bien obéissant, bien insignifiant.
Et ce que vous appelez "aimer le péché" j'appelle ça apprécier la vie
Être catholique, c'est bien quand on a 80 ans et qu'on a terminé le jeu de la vie, mais pour un homme jeune c'est pas tenable, lui demander de ne pas faire d'oseille, de ne pas baiser des tas de meufs, de se comporter en victime quand on l'agresse... c'est criminel
Je n'ai jamais lu Nietzsche mais je suis naturellement tombé sur les mêmes conclusions que lui.
Le catholicisme est une arme castratrice qui empêche l'homme de connecter avec son destin, pour au final le transformer en gagne-petit bien obéissant, bien insignifiant.
Être catholique, c'est bien quand on a 80 ans et qu'on a terminé le jeu de la vie, mais pour un homme jeune c'est pas tenable, lui demander de ne pas faire d'oseille, de ne pas baiser des tas de meufs, de se comporter en victime quand on l'agresse... c'est criminel
il y a 3 heures
Au final il porte la même critique que moi, mais de façon plus étayée
C'est l'idéal chevaleresque sans la force
il y a 3 heures
C'est l'idéal chevaleresque sans la force
Ça fait rêver
Beaucoup sont appelés et peu seront élu j'imagine. Bonne chance pour gagner à ce jeu, l'ami des traîtres
Beaucoup sont appelés et peu seront élu j'imagine. Bonne chance pour gagner à ce jeu, l'ami des traîtres
il y a 3 heures
Ça fait rêver
Je me reçois des frappes sorties de l'espace, alors que ma voie est encore plus solitaire que celle décrite par l'opax
il y a 3 heures
Ça fait rêver
beaucoup de chapelet, un peu delu
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Si, il les a lu justement.
D'ailleurs je t'invite à lui écrire un commentaire sur les points avec lesquels tu n'es pas d'accord mais je pense que tu vas vite comprendre qu'il ne plaisante pas.
D'ailleurs je t'invite à lui écrire un commentaire sur les points avec lesquels tu n'es pas d'accord mais je pense que tu vas vite comprendre qu'il ne plaisante pas.
Il a trouvé la Critique de Kant si difficile qu'il n'a pas pu aller au-delà de la préface... sérieusement qu'est-ce que tu veux qu'il comprenne à l'envergure d'un Derrida ? Comme je l'ai dit c'est un bon orateur, rien de plus. Il a un ton assez péremptoire pour convaincre les déjà convaincus, mais moi qui ai la chance matérielle de pouvoir lire les auteurs dont il parle, dans leur langue d'origine, ainsi que des études contemporaines à leur sujet, je peux le dire que ce type est une fraude, que son discours n'est qu'idéologie pure. Vous n'avez juste qu'à présenter son script à un universitaire en fait, même vous, ademettons, en essayant de formuler à haute voix ce que vous croyez savoir je suis certain que vous arriverez à percevoir le ridicule du propos
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet3