Ce sujet a été résolu
Je suis pro I.A parce que je veux pas qu’elle me sélectionne
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Les IA ne sont pas intelligentes et ne le seront jamais, contrairement à ce que nous fait croire Hollywood depuis plus d'un demi-siècle. Ce sont juste des moteurs de recherches sophistiqués qui nécessitent l'entrée de mots-clés et quelques paramètres par un opérateur, et ça ne sera rien de plus dans le fond y compris pour les IA politiques. Dans la forme, ça sera frauduleusement personnifié pour justement faire croire aux peuples qu'ils sont dirigées par une entité supérieure. La nouvelle marionnette grâce à laquelle les élites vont pouvoir passer au niveau suivant concernant l'emprise qu'elles ont sur les peuples.
il y a 2 ans
Oui, c'est pareil pour internet. C'était juste plus long, mais y'a toutes les étapes aussi : le projet est lancé par une source floue, y'a une application militaire, puis publique avec un certain nombres de civils passionnés qui y participent, puis ils y trouvent une application commerciale pour l'intégrer dans tous les foyers, puis un nouveau support pour l'intégrer dans toutes les poches, puis les gouvernements deviennent actifs en se présentant comme sauveurs de tas de problèmes à résoudre, puis ils mettent le paquet pour en prendre le contrôle le plus exhaustivement possible. On en est là.
J'entends souvent l'argument comme quoi internet est un outil formidable pour nous afin de les combattre, mais on ne peut que constater l'absence totale de résultats positifs.
J'entends souvent l'argument comme quoi internet est un outil formidable pour nous afin de les combattre, mais on ne peut que constater l'absence totale de résultats positifs.
il y a 2 ans
Le nombres de mecs qui surestiment l'IA
On vous copie-colle du texte d'une base de donnée avec une belle syntaxe et ca s'émerveille
Y'a rien de plus stupide qu'une IA hein, elle sait bien parler mais sa s'arette la

On vous copie-colle du texte d'une base de donnée avec une belle syntaxe et ca s'émerveille

Y'a rien de plus stupide qu'une IA hein, elle sait bien parler mais sa s'arette la

il y a 2 ans
ENA
2 ans
Le nombres de mecs qui surestiment l'IA

Tout repose sur l'illusion du mimétisme, rendu possible à partir d'un certain moment grâce à la puissance de calcul qui permet de régler le temps de réponse à un délai "humain".
Prenez une de ces IA qui répond parfaitement et presque instantanément, vous aurez l'impression de parler avec un humain, ou à un humain augmenté vachement rapide.
Maintenant prenez exactement la même IA, avec juste une lenteur importante. Même le plus argileux des golems comprendra que c'est juste un programme qui met du temps à chercher des réponses sur internet.
Prenez une de ces IA qui répond parfaitement et presque instantanément, vous aurez l'impression de parler avec un humain, ou à un humain augmenté vachement rapide.
Maintenant prenez exactement la même IA, avec juste une lenteur importante. Même le plus argileux des golems comprendra que c'est juste un programme qui met du temps à chercher des réponses sur internet.
il y a 2 ans
Une fois que toutes les professions seront professées par des "IA" pour remplacer les esclaves humains inférieurs, qu'est-ce qui les empêchera d'instaurer des IA consommatrices plus performantes pour remplacer les consommateurs humains inférieurs ?
il y a 2 ans
Je vous rappelle qu'il existe déjà un robot qui a obtenu le statut de citoyen.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophia_(robot)
Le projet n'est pas seulement de remplacer les professions, mais l'humanité.
Le projet n'est pas seulement de remplacer les professions, mais l'humanité.
il y a 2 ans
zoidberg78
2 ans
Les bullshits jobs bientot GR
Mais les 0 tout vont se faire selectionner aussi
Mais les 0 tout vont se faire selectionner aussi
Auswählen pour les 0 tout
il y a 2 ans
Après il y'aura probablement des lieux dans le monde et des pays qui finiront par l'interdire, l'Italie a déjà commencé.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Après il y'aura probablement des lieux dans le monde et des pays qui finiront par l'interdire, l'Italie a déjà commencé.
Je suis persuadé que ce n'est qu'une suspension temporaire. Vous verrez
il y a 2 ans
Je suis persuadé que ce n'est qu'une suspension temporaire. Vous verrez
Des lois encadreront tous ça.
Je met ma main à couper que certains pays interdiront quasiment totalement l'IA quand ils verront les dégâts que ça va causer.
Je met ma main à couper que certains pays interdiront quasiment totalement l'IA quand ils verront les dégâts que ça va causer.

il y a 2 ans
Je suis pro-IA ... Vivement qu'elle élimine l'humanité décadente
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Des lois encadreront tous ça.
Ça va tout simplement faire comme les crypto. Ils laissent la technologie se développer avec l'aide du public, parce que c'est beaucoup plus rapide, et puis dès qu'ils s'approchent de la version finale, ils ferment la beta publique pour ensuite imposer leur smart-money, sous leur contrôle, avec leurs règles à eux.
il y a 2 ans