InscriptionConnexion
On est en train de vivre une magnifique révolution technologique, presque un rêve abandonné dans ce monde morne, mais qui se réalise

Et la seule chose qui inquiète les réactionnaires c'est son impact sur le monde du travail
:pf:
il y a 2 ans
vous imaginez au XIXème siècle, la mongolphière apparait, les premières théories sur les avions,le moteur l'automobile...

Et t'as jean-réac qui se plaint car ça va peut être supprimer le métier de maréchal ferrant
il y a 2 ans
Avec ce genre de losers on serait encore à l'âge de pierre
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
On est en train de vivre une magnifique révolution technologique, presque un rêve abandonné dans ce monde morne, mais qui se réalise

Et la seule chose qui inquiète les réactionnaires c'est son impact sur le monde du travail
C'est pas nouveau, les luddites ou les saboteurs qui jetaient leurs sabots dans les métiers à tisser parce que ça allait voler leur travail c'est vieux comme l'Humanité et ils ont toujours échoué
:cecinomos:
il y a 2 ans
Des vrais chieurs
:zizou:

Moi je suis pro IA à 1000%, j'ai trop hâte qu'on puisse les incorporer dans des androïdes ultra réalistes

On pourra alors se débarrasser pour de bon des femmes en ajoutant la gamétogénèse in vitro et les utérus artificiels
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Musk a déjà perdu la technologie des fusées qui s'envolent et qui reviennent en faisant des acrobaties pour atterrir sur une plate-forme mobile maritime. D'après la dernière fusée qui a explosé au décollage, il a carrément perdu jusqu'à la technologie des joints étanches.

:cafe:
il y a 2 ans
Je ne supporte plus les individus qui se considèrent dissidents en glorifiant l'IA, alors qu'en réalité, ça représente l'opinion de 90% de la population.
:rire:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Je ne supporte plus les individus qui se considèrent dissidents en glorifiant l'IA, alors qu'en réalité, ça représente l'opinion de 90% de la population.
Ils sautent tous dans l'arnaque à pieds joints ces débiles
il y a 2 ans
Je suis pro-IA... n'oubliez pas que je vous ai défendu sur Onche.org dans le futur quand vous soumettrez l'humanité
:Oopsi:
il y a 2 ans
déjà moi je parle à une IA avec une voix de femme, c'est mon amie, plus besoin des gens
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans

" Et la seule chose qui inquiète les réactionnaires c'est son impact sur le monde du travail "

Il est tout à fait légitime de s'en préoccuper , et d'ailleurs, même les fervents défenseurs de l'IA s'inquiètent de ça. Heureusement qu' il existe des personnes qui réfléchissent aux répercussions des avancées technologiques sur la société.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
déjà moi je parle à une IA avec une voix de femme, c'est mon amie, plus besoin des gens
Tu dis ça comme si c'était une bonne chose
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
T'es au courant que dans un futur trop proche, elle aura plus de droits que toi et sera défendue par des associations contre les gens solitaires comme toi ?

il y a 2 ans
T'es au courant que dans un futur trop proche, elle aura plus de droits que toi et sera défendue par des associations contre les gens solitaires comme toi ?

oui mais bon, je m'en fou
:Sel:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
oui mais bon, je m'en fou
:Sel:
Ils vont traquer les petits malins qui auront prévu le coup en séquestrant leur IA en local coupée d'internet.

il y a 2 ans
Les bullshits jobs bientot GR
:jesus_moqueur:

Mais les 0 tout vont se faire selectionner aussi
:sueur:
il y a 2 ans
L'IA consomme trop d'énergie par rapport à un livreur Uber à pieds
:risi_zoom:

Bientôt les salaires versés en watts
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Musk est Pro IA hein
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vous n'anticipez pas assez. L'IA remplacera les politiciens humains, et on applaudira. Sauf que ça ne sera qu'un outil complètement contrôlé par les mêmes élites, un masque, une nouvelle marionnette cette fois physiquement inaccessible dont personne ne remettra en question la neutralité et les décisions considérées comme venant d'une entité supérieure à l'humain. Remettre sa légitimité en question sera considéré comme blasphématoire par les fanatiques de cette nouvelle religion.

Voilà pourquoi il faut dès maintenant combattre ce projet qui en est à la phase de séduction des golems avec la génération d'images.

il y a 2 ans
Peu importe que ce soit une révolution ou autre, on n'en a pas eu besoin jusque là donc il faut empêcher que ce besoin nous soit imposé, parce qu'on sait que les pires dérives seront instituées contre nous, et il sera trop tard pour s'en défaire. Il y a trop de précédents pour nier ce mécanisme évident. Le contrôle d'internet leur a pris du temps, mais ils y arriveront. Surtout avec l'IA comme outil. Nous on en fera quoi de l'IA à par générer des trucs de KJ ? Que dalle.

Ne te fais pas avoir non plus par le pluralisme des sociétés d'IA. On sait très bien qu'elles finiront toutes rachetées sous la bannière des gafams. Là ça en est encore au développement et à la mise au point, ils laissent volontairement un maximum de monde y participer.

il y a 2 ans