Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
5h
Y'en a même plein dans ma salle de bain, dans ma baignoire.
Que faire ?
Que faire ?
Baise les avec ta mini bite
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Baise les avec ta mini bite
Elles sont partout !
Dès que je laisse un coca sur mon bureau, j'en retrouve 250 mortes noyées dedans !
Dès que je laisse un coca sur mon bureau, j'en retrouve 250 mortes noyées dedans !
il y a 5 heures
Achète un fourmilier de compagnie
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 5 heures
Elles sont partout !
Elles vont rentrer dans ton trou du pipi pendant que tu dormiras
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
J'aime pas tuer les fourmis.
Les cafards etc j'hésite pas, mais les fourmis j'ai du mal.
Je comprends pas ce qu'elles font chez moi.
Les cafards etc j'hésite pas, mais les fourmis j'ai du mal.
Je comprends pas ce qu'elles font chez moi.
il y a 5 heures
Ejacule sur la reine cette saloooooooope
Je sais même pas où est la fourmilière.
J'ai essayé de suivre les colonnes de fourmis pour voir d'où elles venaient, mais j'ai même pas réussi.
J'ai essayé de suivre les colonnes de fourmis pour voir d'où elles venaient, mais j'ai même pas réussi.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
5h
Que faire ?
Que faire ?
Tu n'a pas le choix il te faut des pièges a fourmis que tu met sur leurs passage qui détruira leurs nids.

il y a 5 heures
Mais j'ai pas envie de tuer les fourmis moi, je les aime bien, j'ai juste envie qu'elles ne viennent plus chez moi
il y a 5 heures
Mais j'ai pas envie de tuer les fourmis moi, je les aime bien, j'ai juste envie qu'elles ne viennent plus chez moi
Je sais je n'aime pas non plus mais elles vont t'envahir de plus en plus tu laisse un sandwich paf dix minutes après si tu le mange tu as des protéines en plus .
Elles vont aller dans tes armoire dans tes réserves de nourriture dans le sucre tu peux pas faire autrement faut être radicale.
Elles vont aller dans tes armoire dans tes réserves de nourriture dans le sucre tu peux pas faire autrement faut être radicale.
il y a 5 heures
Je sais je n'aime pas non plus mais elles vont t'envahir de plus en plus tu laisse un sandwich paf dix minutes après si tu le mange tu as des protéines en plus .
Dès que je laisse trainer un truc sucré y'en a plein !!!
Par exemple je laisse juste une canette de coca sur mon bureau, je la retrouve avec des dizaines de fourmis noyées dedans.
Par exemple je laisse juste une canette de coca sur mon bureau, je la retrouve avec des dizaines de fourmis noyées dedans.
il y a 5 heures
Dès que je laisse trainer un truc sucré y'en a plein !!!
Tu vois tu peux pas laisser faire tu dois réagir, le piège a fourmis elle rentre dedans vons prendre ce qu'il y a dedans le ramène dans leur nid et finito.
S'est triste mais tu n'as pas le choix.
S'est triste mais tu n'as pas le choix.
il y a 5 heures
Mimosin
5h
Que faire ?
Que faire ?
Tu dois trouver la leadeuse et lui parler pour résoudre le conflit
Dit lui que tu connais des araignées
Dit lui que tu connais des araignées
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Photo
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
239
Sur ce sujet0