InscriptionConnexion
Ils délogent des parasites qui occupent un terrain privé, le langage qu'ils utilisent n'a aucune importance même si je préfère quand les FO restent professionnels sur le terrain
:Olivierzoom:
D'où leurs paroles ne sont pas professionnelles ?
:Poker_face:

Je les trouve parfaitement adaptées au contexte
:cochonpanache:
il y a 2 heures
On signe où
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
C’est jouissif ils encule des gaucho
:jesus_moqueur:

Soutient au CRS
Ils enculent ce qu'on leur dit d'enculer, aujourd'hui c'est les gaucho, demain sa sera toi
:SourireSmiley:
il y a 2 heures
Ils enculent ce qu'on leur dit d'enculer, aujourd'hui c'est les gaucho, demain sa sera toi
Chiale moins fort
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
D'où leurs paroles ne sont pas professionnelles ?
:Poker_face:

Je les trouve parfaitement adaptées au contexte
:cochonpanache:
Quand on compare avec les bodycams des policiers américains on constate une grande différence en terme de professionnalisme au niveau du discours

Déjà ils devraient parler en code (ce qu'ils ne font pas)

Utilisation de mots qui pourraient leur porter préjudice si accident ("tuer", "guerre" etc..)
J'ai l'impression que les policiers/gendarmes sont trop émotionnels dans leurs paroles

On leur demande de faire un taf, pas de commenter

Après c'est peut-être une tare française

Très grande gueule mais très peu d'action
il y a 2 heures
C'est tout le problème
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
J'EN AI EU UN DANS LA TÊTE !
:palmade_choc:

Dit pas ça devant la caméra !
:doigt_zemmour_risitas:

:palmade_oups:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Quand on compare avec les bodycams des policiers américains on constate une grande différence en terme de professionnalisme au niveau du discours

Utilisation de mots qui pourraient leur porter préjudice si accident ("tuer", "guerre" etc..)
J'ai l'impression que les policiers/gendarmes sont trop émotionnels dans leurs paroles

les flics américains incapables de courir 100 mètres ces lardons
il y a 2 heures
La police avec nous
:smileyent:
Image
il y a 2 heures
les flics américains incapables de courir 100 mètres ces lardons
La plupart du temps ils n'ont pas besoin de courir, ils ont de gros véhicules tout terrain
il y a 2 heures

"ils devraient parler en code"
:aahi:

Ils sont pas en opex putain, le code est rarement utilisé ailleurs que pendant des rapports radio avec la hiérarchie, la vie c'est pas les séries américaines bordel, dans ce genre d'intervention ils sont là à piétiner pendant 10 heures sur le lieu et ils sont entre potes, il s'agirait de comprendre le contexte
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
"ils devraient parler en code"

Ils sont pas en opex putain, le code est rarement utilisé ailleurs que pendant des rapports radio avec la hiérarchie, la vie c'est pas les séries américaines bordel, dans ce genre d'intervention ils sont là à piétiner pendant 10 heures sur le lieu et ils sont entre potes, il s'agirait de comprendre le contexte
Les flics américains parlent en code en intervention copradar.com https://copradar.com/tencodes/

Les vidéos bodycam l'attestent

Même si ils sont "entre potes" ils sont en intervention, pas en colo

Ils passent pour des nuls et des teubés

Il serait temps qu'ils se mettent au niveau de la meilleure police du monde
il y a 2 heures
manifestant de gauche donc osef
:Taesip:
ouai c'est pas les debilos qui manifs contre les "méga"bacines ?? le cas échéant j'espère qu'ils les ont bien défoncés
:jesus_rigole:
il y a 2 heures
Putain , j'aurais trop aimé y etre
:chatquitombe:
Image Image
il y a 2 heures