InscriptionConnexion
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
Les fameux CRS
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a une heure
manifestant de gauche donc osef
:Taesip:
il y a une heure
Balle dans la tête pour ces crevures
il y a une heure
Balle dans la tête pour ces crevures
Ceci
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Juan Branco la pédale
:aahi:

ça reste très soft et habituel chez les gendarmes, il est not ready pour les pots entre gendarmes
:aahi:
il y a une heure
C’est jouissif ils encule des gaucho
:jesus_moqueur:

Soutient au CRS
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Titre bien corrigé l'op c'est bien
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a une heure
2 camps avec une majorité de cassoces qui se battent entre eux, les politiques doivent bien rire
:macron-marlou-vin:
il y a une heure
manifestant de gauche donc osef
:Taesip:
Ceci
:oui:

Ils encule des gaucho spé 8.6 , malheureusement y’a pas eu de mort …
il y a une heure
2 camps avec une majorité de cassoces qui se battent entre eux, les politiques doivent bien rire
Les gueux qui se foutent sur la gueule entre eux pendant que ça mange des petits fours à l'élysée
il y a une heure
Ceci
:oui:

Ils encule des gaucho spé 8.6 , malheureusement y’a pas eu de mort …
Je ne souhaite pas spécialement la mort de ces punks à chien mais leurs discours anti flic sont souvent virulents et ils appellent facilement au lynchage des gendarmes isolés, ça ne me dérange pas du tout qu'ils se prennent une correction.
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Je ne souhaite pas spécialement la mort de ces punks à chien mais leurs discours anti flic sont souvent virulents et ils appellent facilement au lynchage des gendarmes isolés, ça ne me dérange pas du tout qu'ils se prennent une correction.
Ça ne me dérange pas du tout qu’ils meurent
:)
il y a une heure
Ils aime leurs métier
:jerry:

En même temps balancer des grenade sur des punk a chien le dream
:Jesus_tape_sur_la_table:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a une heure
:godefroid:
il y a une heure
Les panzer en avant
:Hitard:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Pas que des gendarmes, c'est des bouègres mentaux, 10 contre 1 ou quand en famille à la Clément Meric y'a du monde, par contre si c'est trop chaud c'est les premiers à appeler les condés et asso anti raciste pour chouiner plus fort qu'un feuj qui viens de perdre sont larfeuille.
il y a une heure
Pas que des gendarmes, c'est des bouègres mentaux, 10 contre 1 ou quand en famille à la Clément Meric y'a du monde, par contre si c'est trop chaud c'est les premiers à appeler les condés et asso anti raciste pour chouiner plus fort qu'un feuj qui viens de perdre sont larfeuille.
Ils ont une fâcheuse tendance à déshumaniser leurs opposants politiques il est vrai
:cochonpanache:

T'es de droite = tu es nazi = Tu ne mérite que l'ostracisation et la mort éventuellement

La plupart des militants de gauche ne sont là que pour satisfaire une sorte de syndrome du sauveur, c'est avant tout une démarche égoiste, ils sont pour la plupart particulièrement répugnants intérieurement
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Ils ont une fâcheuse tendance à déshumaniser leurs opposants politiques il est vrai

T'es de droite = tu es nazi = Tu ne mérite que l'ostracisation et la mort éventuellement

La plupart des militants de gauche ne sont là que pour satisfaire une sorte de syndrome du sauveur, c'est avant tout une démarche égoiste, ils sont pour la plupart particulièrement répugnants intérieurement
Ouais, même sur onche c'est tout les jours comme ça donc quand les gendarmettes les balayes je dis plus rien.

Les collabos non merci.
il y a une heure
Ils délogent des parasites qui occupent un terrain privé, le langage qu'ils utilisent n'a aucune importance même si je préfère quand les FO restent professionnels sur le terrain
:Olivierzoom:
il y a une heure