Créer un compteSe connecter
Sa y est ces FDP on dépasser le milliard grace au goleminus
:WTF:

Ils ont fait un live pour essayer de démontrer que leur jeu marche, c'etait une CATASTROPHE ABSOLUE
:zahi:

Le build était completement peter, il ne pouvait pas tirer, ils étaient bloquer tout les 5 minutes

Au final ils ont du arrêter le live, ca commencer a ce balancer des fions dans l'equipe de testeurs, le présentateur avait juste envie de mourrir

#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 jours
Apres c'est un jeux récent
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 jours
:Costard:
Il sort en l'an 2100 non ?
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 jours
Les pro star citizen en sueur
:risi_main:

Jdg qui doit être en mode "Aya le malaise"
:jdgrire:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 jours
:Costard:
Il sort en l'an 2100 non ?
the scam will never die
:Ahi_Zoom:
il y a 7 jours
Post avant le golem "mais c'est un jeu pas comme les autres tu ne comprends rien"
:face_risitas:
il y a 7 jours
NooS™
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 jours

Ils ont fait un live pour essayer de démontrer que leur jeu marche, c'etait une CATASTROPHE ABSOLUE

Le build était completement peter, il ne pouvait pas tirer, ils étaient bloquer tout les 5 minutes

Au final ils ont du arrêter le live, ca commencer a ce balancer des fions dans l'equipe de testeurs, le présentateur avait juste envie de mourrir

En vrai je comprends pas pk y recrute pas 50 dév et y fixe leur jeu ?

Y ont le budget est les fans pour leur faire la pub
:trader:
il y a 7 jours

Pourquoi ils feraient ça puisque ça rapporte en l'état ?
:jesus_moquer:

Ils ont trouvé la recette de la hype perpétuelle, à base de petites mises à jours par ci par là et de promesses, le jour où ils terminent vraiment le jeu ça va retomber comme un soufflet, mais plus ils font traîner, plus ils bâtissent la "légende" du jeu. Les pigeons ont l'impression de faire partie d'un club privé, un truc hors normes et c'est ça qui leur plaît.
il y a 7 jours
JDGed
il y a 7 jours
Pourquoi ils feraient ça puisque ça rapporte en l'état ?

Ils ont trouvé la recette de la hype perpétuelle, à base de petites mises à jours par ci par là et de promesses, le jour où ils terminent vraiment le jeu ça va retomber comme un soufflet, mais plus ils font traîner, plus ils bâtissent la "légende" du jeu. Les pigeons ont l'impression de faire partie d'un club privé, un truc hors normes et c'est ça qui leur plaît.
Après y sont pas obligé de finir le jeu mais au moins faire une version de base qui marche bien
:chat_lunettes:

Puis après tu remets de la hype avec un dlc

Ça sent le projet repris plusieurs fois par plein d'équipe différentes
il y a 6 jours

C'est pas du tout ce genre de probleme.

Laisse moi te raconter une anecdote, j'ai bosser dans une immense boite que absolument tout le monde connait. probablement top 3 des dev les plus riche du monde.

Ils pouvaient juste embaucher a l'infini, ca ne changer absolument rien au fait qu'il ne pourrait jamais finir leur jeu a temps.
Plus tu a du monde plus il te faut une gestion et une direction impeccable sinon c'est juste le n'importe quoi, tu imagine pas a quel point la communication devient compliquer, quand ta 10 dev qui change le meme code le meme jour pour faire des trucs different c'est tres vite le bordel !
Quand la plupart des gens ne savent pas dans dans quel direction le jeu avance il y a juste des discussions qui tourne en rond.

Quand tu a des prods comme ca c'est toujour la direction qui est en faute. Je suis pas mal convaincu que le directeur est juste un idea guy qui a aucune connaissance technique
il y a 6 jours
En fait ils ont scam les wojakos pro-NASA ? C'est ça ?
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 6 jours

Ça commence à se voir là
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Les pro star citizen en sueur
:risi_main:

Jdg qui doit être en mode "Aya le malaise"
:jdgrire:
non il est en dans me dénie, il leurs fait des virements automatique comme si c'était une 2eme femme
il y a 5 jours