Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rare simplement parce que je n'ai pas l'idée d'en prendre. Et la dernière fois que j'en ai pris c'est passé nickel
Alors c'est bon... si tu as pas de crampes d'estomac et une énorme chiasse c'est que tu es tolérant
il y a 2 heures
"C'est le contraire" t'es sûr d'avoir bien lu mon message ?
Oui c'est ma réponse qui est mal foutu je marche dans la rue
Je dis juste que le lait pasteurisé ça permet d'être plus digeste mais même comme ça certains sont intolérant, avec le vrai lait ils ont aucune chance
Je dis juste que le lait pasteurisé ça permet d'être plus digeste mais même comme ça certains sont intolérant, avec le vrai lait ils ont aucune chance
il y a 2 heures
Moi il m'arrive d'être malade avec le lait pasteurisé... surtout quand il est chauffé pour un chocolat par exemple
Aucun soucis quand il est cru cependant
il y a 2 heures
Moi il m'arrive d'être malade avec le lait pasteurisé... surtout quand il est chauffé pour un chocolat par exemple
Je comprends pas comment c'est possible
il y a 2 heures
Je comprends pas comment c'est possible
Mon corps rejette la merde qu'il estime mauvaise pour lui je suppose
il y a 2 heures
Non le lait pasteurisé est beaucoup moins digeste, il y a plein d'enzymes et de bactéries dans le lait cru qui facilitent sa digestion qui sont détruites par la température, donc absente dans le lait pasteurisé
il y a 2 heures
Non le lait pasteurisé est beaucoup moins digeste, il y a plein d'enzymes et de bactéries dans le lait cru qui facilitent sa digestion qui sont détruites par la température, donc absente dans le lait pasteurisé
Oui ça enlève les bonnes bactéries mais moins de lactose etc
Aucun africain peux boire du lait cru et pourtant certains se boivent un peu de lait pasteurisé de temps à autre
Aucun africain peux boire du lait cru et pourtant certains se boivent un peu de lait pasteurisé de temps à autre
il y a 2 heures
Oui ça enlève les bonnes bactéries mais moins de lactose etc
Certaines tribus africaines se nourrissent exclusivement de lait cru je vais essayer de te retrouver une vidéo
Au maghreb ils boivent seulement le lait cru de chèvre par contre... lui il est digérable par tout le monde normalement
Au maghreb ils boivent seulement le lait cru de chèvre par contre... lui il est digérable par tout le monde normalement
il y a 2 heures
Certaines tribus africaines se nourrissent exclusivement de lait cru je vais essayer de te retrouver une vidéo
Du lait cru de brebis pas de vache c'est beaucoup plus digeste
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça enlève les bonnes bactéries mais moins de lactose etc
La pasteursation ne diminue pas le taux de lactose dans le lait, tout ce qui est diminué dans le lait du commerce c'est la crème (même dans le lait entier qui n'a "d'entier" que le nom). Même le lait cru est souvent partiellement écrémé
il y a 2 heures
La pasteursation ne diminue pas le taux de lactose dans le lait, tout ce qui est diminué dans le lait du commerce c'est la crème (même dans le lait entier qui n'a "d'entier" que le nom). Même le lait cru est souvent partiellement écrémé
C'est pareil ça le rend plus digeste
il y a 2 heures
Du lait cru de brebis pas de vache c'est beaucoup plus digeste
Non non... du lait de bovin
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Pour rappel la pasteurisation du lait est devenue monnaie courante à cause des conditions d'élevage déplorables aux USA
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Très rare et il le digère pas pour autant
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
3 tribus sur 1 milliards et ils ont la chiasse pendant 4 mois
il y a 2 heures
Très rare et il le digère pas pour autant
Oui ça concerne une tribu bien particulière... mais ils digèrent ça très bien
Les européens ne digèrent pas le lait non plus initialement... on a obtenu la mutation après des années de consommation et de sélection naturelle
Les yamnayas étaient constamment sous effets de la chiasse
Les européens ne digèrent pas le lait non plus initialement... on a obtenu la mutation après des années de consommation et de sélection naturelle
il y a 2 heures
Oui ça concerne une tribu bien particulière... mais ils digèrent ça très bien
J'ai pas vu la vidéo mais je sais qu'il y a une tribu où il se goinfre de lait pendant 4 mois, s'enferment dans une hutte pour grossir et ils ont la chiasse
Et oui mais ça fait des milliers d'années que le sujet est réglé pour les européens
Et oui mais ça fait des milliers d'années que le sujet est réglé pour les européens
il y a 2 heures
Pour rappel la pasteurisation du lait est devenue monnaie courante à cause des conditions d'élevage déplorables aux USA
Oui les bovins sont parfois élevés dans des conditions tellement lamentables que leur lait est impropre à la consommation à causer des mauvaises bactéries qu'il contient sans pasteurisation
Et c'est aussi surtout car le lait pasteurisé se conserve beaucoup plus longtemps, ce qui est très pratique pour les industriels et les distributeurs
Et c'est aussi surtout car le lait pasteurisé se conserve beaucoup plus longtemps, ce qui est très pratique pour les industriels et les distributeurs
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet0