Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes au courant que les [vrais] algériens insultent leur gouvernement tout autant que vous, sont excédés par l'état due leurs pays et sont abasourdis par nos chances républicaines ?
Et surtout ils détestent l'Islam de France (wahhabisme républicain).
Vous avez toujours pas remarqué ce qui relient les politiques qui font tout pour saboter les rapprochements avec l'Algérie ?
Vous avez toujours pas remarqué ce qui relient les politiques qui font tout pour saboter les rapprochements avec l'Algérie ?
Propriétaire d'une pergola
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais post chaque jour jusqu'à ce qu'une alliance soit formée entre vous (FdS) et nous
il y a 5 heures
comment on reconnait un bon d'un mauvais algérien ?
il y a 5 heures
Ammortel
5h
Oui la France et l'Algérie devraient être alliés.
Je le souhaite de tout mon cœur
Les FdS excédés par les QLF ont plus d'intérêts communs avec les Algériens qu'avec Israël
Les FdS excédés par les QLF ont plus d'intérêts communs avec les Algériens qu'avec Israël
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Oui enfin le gouvernement algérien et l'état de l'algérie c'est votre problème moi je m'en fout en vrai
il y a 5 heures
Je veux bien une alliance si ils reprennent tout leur cousin
il y a 5 heures
Oui enfin le gouvernement algérien et l'état de l'algérie c'est votre problème moi je m'en fout en vrai
Une Algérie qui se porte bien c'est une bonne chose pour la France si tant est que nous avons de bonnes relations
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est déjà dans ma BL, c'est qui
il y a 5 heures
kasher
5h
Vous êtes au courant que les [vrais] algériens insultent leur gouvernement tout autant que vous, sont excédés par l'état due leurs pays et sont abasourdis par nos chances républicaines ?
Non, bombe nucléaire sur l'Algérie, pays à réduire à néant
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
La nationalité, si il ne l'a pas il a de grandes chances d'être un petit fils de harkis en crise identitaire (la majorité).
Si il parle un minimum l'arabe, connait un minimum l'histoire et la culture algérienne. Sinon c'est un déraciné complexé.
Le reste tu regardes leurs visages : ceux qui ont des tronches trop moyen orientales ou consanguines c'est poubelle.
Et en France ça représente un paquet d'entre nous
Si il parle un minimum l'arabe, connait un minimum l'histoire et la culture algérienne. Sinon c'est un déraciné complexé.
Le reste tu regardes leurs visages : ceux qui ont des tronches trop moyen orientales ou consanguines c'est poubelle.
Et en France ça représente un paquet d'entre nous
il y a 5 heures
kasher
5h
Par contre, comment expliquez vous le taux ahurissant de cassos a 2 neurone sur votre sol ?
Je veux dire, ceux qu'on récupère en France venant de chez vous, bordel c'est vraiment quelque chose, des cas d'écoles.
Me parle pas de la pauvreté, comment arrivent ils à être aussi détestable ?
Je veux dire, ceux qu'on récupère en France venant de chez vous, bordel c'est vraiment quelque chose, des cas d'écoles.
Me parle pas de la pauvreté, comment arrivent ils à être aussi détestable ?
il y a 5 heures
La loi ne m'autorise pas à répondre
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Le mauvais algérien, il voit un sac a main, il le vole, mais c'est mauvais algérien. Alors que le bon Algérien, il voit un sac a main, il le vole, mais c'est un bon algérien, c'est pas pareil
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Le bon est mort l'autre vit encore
Je déconne hein j'aime bien les algériens
Je déconne hein j'aime bien les algériens
Signal gouv
il y a 5 heures
228
Sur ce sujet0