InscriptionConnexion
pute que tu es
:RisitasAhi:
Image
il y a 5 heures
Le mauvais algérien, il voit un sac a main, il le vole, mais c'est mauvais algérien. Alors que le bon Algérien, il voit un sac a main, il le vole, mais c'est un bon algérien, c'est pas pareil
Non en vrai le bon algérien il reste dans son pays de merde au lieu de nous péter les burnes en France
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
Par contre, comment expliquez vous le taux ahurissant de cassos a 2 neurone sur votre sol ?
:cr7chapeau1:

Je veux dire, ceux qu'on récupère en France venant de chez vous, bordel c'est vraiment quelque chose, des cas d'écoles.

Me parle pas de la pauvreté, comment arrivent ils à être aussi détestable ?
Il y a 2 raisons :

- l'islam : elle institutionnalise la consanguinité et immisce ses idéologies rétrogrades dans tous les aspects de la société, même si tu n'es pas "pratiquant".

- le monde entier a une jeunesse perdue, chez les blancs ce sont les wokes aux cheveux bleus non binaires, en Algérie ce sont les QLF.

:Dornellas_lait2:
Propriétaire d'une pergola
il y a 5 heures
Non en vrai le bon algérien il reste dans son pays de merde au lieu de nous péter les burnes en France
:Chatdelastreet:
C'est assez vrai, sauf pour le merde
:sodium_triste:
il y a 5 heures
Il y a 2 raisons :

- l'islam : elle institutionnalise la consanguinité et immisce ses idéologies rétrogrades dans tous les aspects de la société, même si tu n'es pas "pratiquant".

- le monde entier a une jeunesse perdue, chez les blancs ce sont les wokes aux cheveux bleus non binaires, en Algérie ce sont les QLF.

L'islam est un cancer a éradiquer
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Je le souhaite de tout mon cœur
:PatrickSabbat1:

Les FdS excédés par les QLF ont plus d'intérêts communs avec les Algériens qu'avec Israël
L’un ou l’autre camp n’apporte rien à l’occident

On partage absolument rien, pas la même vision de l’homme, aucune culture commune
:Mac2:

L’Algérie a arrêté d’enseigner le français et c’est de loin la meilleure nouvelle depuis des décennies

Se comprendre génère un faux sentiment de proximité qui piège les lows
il y a 5 heures
Il y a 2 raisons :

Mais bordel l'Algérie, si c'est remplit de cassos comme ça, se balader dans la rue doit être une torture mentale

Du coup vous nous les envoyez pour qu'on partage votre peine c'est ça ?
il y a 5 heures

On partage absolument rien, pas la même vision de l’homme, aucune culture commune

L’Algérie a arrêté d’enseigner le français et c’est de loin la meilleure nouvelle depuis des décennies

Tu ne peux pas te couper du monde entier, surtout quand le pays est en face de toi
il y a 5 heures

>On partage absolument rien

Faut pas connaître l'histoire pour affirmer ça

En fait la France qui renie l'Algérie c'est comme un grand frère qui renie son petit frère
Image
il y a 5 heures
Mais bordel l'Algérie, si c'est remplit de cassos comme ça, se balader dans la rue doit être une torture mentale

Du coup vous nous les envoyez pour qu'on partage votre peine c'est ça ?
Je sais pas moi je viens de la montagne, à part la mentalité arriérée on a pas trop de cassos
:dornellas_mains:

Je connais pas les grandes villes, je fréquente pas les arabes
il y a 5 heures
Je sais pas moi je viens de la montagne, à part la mentalité arriérée on a pas trop de cassos

Je connais pas les grandes villes, je fréquente pas les arabes
Tu es Kabyle j'imagine
:Genie_risi:

Du coup, vous pouvez pas vous les blairer les rebeus ?
il y a 4 heures
non jamais je préfère encore les israéliens
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Tu es Kabyle j'imagine

Du coup, vous pouvez pas vous les blairer les rebeus ?
Je suis pas kabyle (fin je le suis à 1/4)

Les Kabyles sont pas exemptés de cassos malgré ce qu'ils font croire
:pirouette-sue:

On a pas du tout la même mentalité d'avec eux
il y a 4 heures
Le bon est mort l'autre vit encore
:RisitasAhi:

Je déconne hein j'aime bien les algériens
:rire:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Je vais post chaque jour jusqu'à ce qu'une alliance soit formée entre vous (FdS) et nous
:Algerie_3:
D'accord et une fois l'alliance conclue vous rentrerez chez vous
:oui:
il y a 4 heures
Ça me paraît beaucoup trop simpliste comme raisonnement, les algériens ont globalement un ressentiment énorme envers la France et je parle pas des cassos qlf
il y a 4 heures
Ça me paraît beaucoup trop simpliste comme raisonnement, les algériens ont globalement un ressentiment énorme envers la France et je parle pas des cassos qlf
Oui mais c'est réciproque.

Il faut une réconciliation des deux côtés
Image
il y a 4 heures