Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sophie, il faut absolument dévisser
Sophie ?
…
Vous faites la gueule parce que j’ai dit que votre amie Louise avait peut-être raison quand vous m’avez parlé de vos problèmes ?
J’ai la migraine

Sophie ?

…

Vous faites la gueule parce que j’ai dit que votre amie Louise avait peut-être raison quand vous m’avez parlé de vos problèmes ?

J’ai la migraine

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis content d'avoir Sophie Adenot, quelqu'un qui OSE s'engager en temps qu'astronaute.
https://www.larep.fr/fran[...]-sur-la-planete_14997978/
On voit tout à fait la marque de l‘être humain sur la nature, on voit notamment les forêts qui sont transformées, on voit les champs cultivés et on voit également la sécheresse qui s’installe
Quelle courage, quelle classe, quelle reine. Elle est vraiment plus intelligente que nous.
Enfin quelqu'un qui OSE dénoncer le réchauffement climatique depuis sa fusée et son voyage à 100 Tonnes de CO2.
On voit tout à fait la marque de l‘être humain sur la nature, on voit notamment les forêts qui sont transformées, on voit les champs cultivés et on voit également la sécheresse qui s’installe
Quelle courage, quelle classe, quelle reine. Elle est vraiment plus intelligente que nous.
Enfin quelqu'un qui OSE dénoncer le réchauffement climatique depuis sa fusée et son voyage à 100 Tonnes de CO2.
il y a 4 heures
Sophie, allo Sophie, y en a marre avec bis changement d'humeur à cause de vis regles5
il y a 4 heures
Le youtubeur qui commente "Euhhh elle galère là..."

Houston qui donne des conseils pour tenir le manche dans le casque

La voix essoufflé de l'astronaute qui force sur le boulon

Résultat : Mission FAILED

Bientôt les articles pour dénoncer la haine sexiste
Mais, il ont pas d'outil de desserrage électrique ?
il y a 4 heures
La réalité est que ces gens là ne sont pas aussi exceptionnels que la Doxa nous les vend.
Déjà, si une femme peut être astronaute, cela veut dire que physiquement, après un peu d'entraînement, n'importe quoi homme valide peut avoir les compétences pour l'être du point de vue physique.
Ensuite, si on regarde le CV des deux derniers, Pesquet et Adenot, tu vois qu'ils ont fait prépa et une école d'ingé moyenne. Et pilote d'hélico, oui pourquoi pas, mais c'est pas beaucoup plus dur que pilote de Bus à la fin de la journée.
Au niveau des langues, pareil rien d'incroyable si ils suivent un stage intensif pour apprendre le Russe, post séléction.
Être Astronaute, c'est comme pilote d'avion, c'est un métier où il faut juste suivre des règles toute la journée sans se poser de question.
A cela s'ajoute une dimension politique, Pesquet qui relait H24 la politique de Macron quand il est dans l'espace, comme les Russes à l'époque.
Et enfin, avoir le bon sexe. Le premier était un homme, il fallait donc une femme.
Ils sont peut être meilleurs que l'écrasante majorité des gens sur l'esprit de compétition vu la difficulté des séléctions. Mais dans les faits je doute que ce soit les gens les plus qualifiés. En démontre cette échec cuisant.
Je pense que des gens qui sont plutôt bricoleurs naturellement, ont une dextérité, etc... sont meilleurs dans ce métier que des ingénieurs d'une école de second Rang.
J'aurais plus confiance dans un plombier qui va dans l'espace que dans Sophie Adenot pour faire ce taf.
C'est d'ailleurs une bonne chose le tourisme spatial, cela démocratise l'espace et les golems vont petit à petit arrêter de sucer ces influenceurs.
Déjà, si une femme peut être astronaute, cela veut dire que physiquement, après un peu d'entraînement, n'importe quoi homme valide peut avoir les compétences pour l'être du point de vue physique.
Ensuite, si on regarde le CV des deux derniers, Pesquet et Adenot, tu vois qu'ils ont fait prépa et une école d'ingé moyenne. Et pilote d'hélico, oui pourquoi pas, mais c'est pas beaucoup plus dur que pilote de Bus à la fin de la journée.
Au niveau des langues, pareil rien d'incroyable si ils suivent un stage intensif pour apprendre le Russe, post séléction.
Être Astronaute, c'est comme pilote d'avion, c'est un métier où il faut juste suivre des règles toute la journée sans se poser de question.
A cela s'ajoute une dimension politique, Pesquet qui relait H24 la politique de Macron quand il est dans l'espace, comme les Russes à l'époque.
Et enfin, avoir le bon sexe. Le premier était un homme, il fallait donc une femme.
Ils sont peut être meilleurs que l'écrasante majorité des gens sur l'esprit de compétition vu la difficulté des séléctions. Mais dans les faits je doute que ce soit les gens les plus qualifiés. En démontre cette échec cuisant.
Je pense que des gens qui sont plutôt bricoleurs naturellement, ont une dextérité, etc... sont meilleurs dans ce métier que des ingénieurs d'une école de second Rang.
J'aurais plus confiance dans un plombier qui va dans l'espace que dans Sophie Adenot pour faire ce taf.
C'est d'ailleurs une bonne chose le tourisme spatial, cela démocratise l'espace et les golems vont petit à petit arrêter de sucer ces influenceurs.
Exactement, et comme tu dis : ils ont fait la prépa.
La prépa c'est pour les mecs qui sont pas très intelligents, mais très soumis, travailleurs et résistants au stress.
Les vrais mecs intelligents font un DUT (voire pire : un BTS dans certaines filières) et sont admis sur dossier, en raison de l'excellence de leurs résultats.
Bien entendu, ils ne sont pas admis dans les grandes écoles, car les grandes écoles ne forment que les gens issus du sérail. Ils feront des écoles moyennes eux aussi.
Mais c'est surtout la prépa qui vend la mèche. La prépa est là pour repérer les gros suceurs qui pourront faire des semaines de 70h et seconder les donneurs d'ordres issus des grandes écoles, qui bitent rien à ce qu'ils font, sans les questionner.
La prépa c'est pour les mecs qui sont pas très intelligents, mais très soumis, travailleurs et résistants au stress.
Les vrais mecs intelligents font un DUT (voire pire : un BTS dans certaines filières) et sont admis sur dossier, en raison de l'excellence de leurs résultats.
Bien entendu, ils ne sont pas admis dans les grandes écoles, car les grandes écoles ne forment que les gens issus du sérail. Ils feront des écoles moyennes eux aussi.
Mais c'est surtout la prépa qui vend la mèche. La prépa est là pour repérer les gros suceurs qui pourront faire des semaines de 70h et seconder les donneurs d'ordres issus des grandes écoles, qui bitent rien à ce qu'ils font, sans les questionner.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Dans l'Espace elle ne sait pas serrer un boulon.
Sur Terre elle sait au moins faire à bouffer ?
Sur Terre elle sait au moins faire à bouffer ?
il y a 4 heures
Sophie n'arrive pas à retirer la clé : "Looks like it's stuck"

L'américain qui retire la clé en un coup de main juste après

il y a 4 heures
Exactement, et comme tu dis : ils ont fait la prépa.
Mais les donneurs d'ordres sont eux-mêmes issus de la prépa, non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Tu crois que Sophie Adenot est capable de faire un Créneau dans une rue à sens unique pour rentrer un semi-remorque ? Robert le chauffeur poids lourd qui se fait sucer sur l’aire de repos de l’A7 par Zuzajna ouib
Ceci
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité est que ces gens là ne sont pas aussi exceptionnels que la Doxa nous les vend.
J'avais fait un topic dessus.
Ensuite pour les performances physiques, il y a 2 possibilités.
1. Devenir astronaute est très taxant pour le corps et on envoie des femmes au casse-pipe par idéologie nauséabonde.
2. Devenir astronaute n'est pas si difficile et on en fait tout un foin pour rien.
Ensuite pour les performances physiques, il y a 2 possibilités.
1. Devenir astronaute est très taxant pour le corps et on envoie des femmes au casse-pipe par idéologie nauséabonde.
2. Devenir astronaute n'est pas si difficile et on en fait tout un foin pour rien.
il y a 4 heures
Je suis content d'avoir Sophie Adenot, quelqu'un qui OSE s'engager en temps qu'astronaute.
https://www.larep.fr/fran[...]-sur-la-planete_14997978/
Putain ce foutage de gueule
Je vais l'enculer à sec comme ça elle ne pourra plus laisser échapper du méthane et je sauverai la planète.
Je vais l'enculer à sec comme ça elle ne pourra plus laisser échapper du méthane et je sauverai la planète.
il y a 4 heures
Mais les donneurs d'ordres sont eux-mêmes issus de la prépa, non ?
mmmh je pense pas, ou alors les cheffaillons. Certaines grandes écoles d'ingénieurs ne forment des ingénieurs que de nom.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube"L'équipe étant dans les temps jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à plusieurs retards dans le débranchage de connexions électroniques de l'antenne et la résistance habituelle de certains boulons."
On va nous dire que la NASA n'a pas prévu la résistance HABITUELLE des boulons
Du coup ils ont dû changer de plan
il y a 4 heures
mmmh je pense pas, ou alors les cheffaillons. Certaines grandes écoles d'ingénieurs ne forment des ingénieurs que de nom.
Bah les donneurs d'ordres sont en général polytechniciens (par exemple: Serge Dassault) ou alors de l'école Centrale / école des Mines / Normale Sup...
Et toutes ces écoles, il faut faire une prépa pour y accéder. Dassault, Attali ont fait des prépa.
Et toutes ces écoles, il faut faire une prépa pour y accéder. Dassault, Attali ont fait des prépa.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Ce spectacle de pietre qualité pour low iQ
- Pourquoi t'es sortie du destroyer stellaire impérial ?
- Pour reserrer un boulon
- Et t'as réussie ?
- Oui
- Trop bien ! Gloire à Macron, l'UE, Gabriel Attal et le féminisme
- Pourquoi t'es sortie du destroyer stellaire impérial ?
- Pour reserrer un boulon
- Et t'as réussie ?
- Oui
- Trop bien ! Gloire à Macron, l'UE, Gabriel Attal et le féminisme
il y a 4 heures
Ceux qui ne comprennent pas la réussite dans cette échec ne méritent pas d'être Macronistes.
Ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché
il y a 4 heures
J'ai déjà fait du kayak, que je maîtrise avec plus ou moins d'aisance. Parfois même dans un courant rapide, en rafting. La formule 1 doit pas être plus compliquée que ça, les pilotes sont juste plus compétitifs que moi
Ça demande juste de la technique
In vino veritas
il y a 4 heures
Le youtubeur qui commente "Euhhh elle galère là..."

Houston qui donne des conseils pour tenir le manche dans le casque

La voix essoufflé de l'astronaute qui force sur le boulon

Résultat : Mission FAILED

Bientôt les articles pour dénoncer la haine sexiste
Si on était dans un scénario armageddon (météorite ou autre qui va s écraser sur notre gueule) ils seraient capables d envoyer Sophie pour d en occuper même si la proba d échec est multipliée par 15
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0