InscriptionConnexion
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]=NiMtiskooWEWAw-D&t=17162 Timer 4:46:00

Le youtubeur qui commente "Euhhh elle galère là..."

Houston qui donne des conseils pour tenir le manche dans le casque

La voix essoufflé de l'astronaute qui force sur le boulon

Résultat : Mission FAILED

Bientôt les articles pour dénoncer la haine sexiste
il y a 5 heures
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]=Rq0doeu-BquTCzlN&t=17480 4:41:48

Sophie n'arrive pas à retirer la clé : "Looks like it's stuck"

L'américain qui retire la clé en un coup de main juste après
il y a 5 heures
L'idéologie face à la réalité.
il y a 5 heures
Elle aurait dû demander à Thomas Pastèque, au lieu de faire la femme forte et indépendante.

C'est lui qui ouvre les pots de confiture dans la station, elle aurait dû se douter que ça finirait comme ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Elle aurait dû demander à Thomas Pastèque, au lieu de faire la femme forte et indépendante.

C'est lui qui ouvre les pots de confiture dans la station, elle aurait dû se douter que ça finirait comme ça.
Oui mais lui il est sur terre, il va pas dans l'espace
:Sourire1:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Oui mais lui il est sur terre, il va pas dans l'espace
:Sourire1:
Ah ouais ? Diantre, mais que font les hommes, alors ? ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]=NiMtiskooWEWAw-D&t=17162 Timer 4:46:00

Le youtubeur qui commente "Euhhh elle galère là..."

Houston qui donne des conseils pour tenir le manche dans le casque

La voix essoufflé de l'astronaute qui force sur le boulon

Résultat : Mission FAILED

Bientôt les articles pour dénoncer la haine sexiste
il y a 5 heures
tu es allé dans l'espace ? Oui, je me suis fait boulonned
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a 5 heures
Sûrement un boulon russe
il y a 5 heures
imaginez les pensées qui ont traversé les esprits des mecs dans la salle de controle pendant qu'ils étaient en liaison radio avec la nana dans l'espace qui disait

"gnnn.. gnn. j'y arrive pas ! les boulons sont bloqués"
:meuf_fragile:

"mais enfin Martine, t'es sûre que tu desseres la ?"
:risitas_hanches:

"c'est bloqué jte dit"

"mais a l'entrainement tu y arrivais pourtant, on l'a refait dix fois"
:risitas_hanches:

"mais la j'y arrive pas ! et en plus vous me stressez ! "

dans leur tete ils se disent quoi les mecs de l'ESA ou de la NASA ?

vous pensez qu'ils sont misogynes ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Niveau 10
Ceux qui ne comprennent pas la réussite dans cette échec ne méritent pas d'être Macronistes.
il y a 5 heures
L'idéologie face à la réalité.
Ceci
il y a 5 heures
La réalité est que ces gens là ne sont pas aussi exceptionnels que la Doxa nous les vend.

Déjà, si une femme peut être astronaute, cela veut dire que physiquement, après un peu d'entraînement, n'importe quoi homme valide peut avoir les compétences pour l'être du point de vue physique.

Ensuite, si on regarde le CV des deux derniers, Pesquet et Adenot, tu vois qu'ils ont fait prépa et une école d'ingé moyenne. Et pilote d'hélico, oui pourquoi pas, mais c'est pas beaucoup plus dur que pilote de Bus à la fin de la journée.

Au niveau des langues, pareil rien d'incroyable si ils suivent un stage intensif pour apprendre le Russe, post séléction.

Être Astronaute, c'est comme pilote d'avion, c'est un métier où il faut juste suivre des règles toute la journée sans se poser de question.
A cela s'ajoute une dimension politique, Pesquet qui relait H24 la politique de Macron quand il est dans l'espace, comme les Russes à l'époque.
Et enfin, avoir le bon sexe. Le premier était un homme, il fallait donc une femme.

Ils sont peut être meilleurs que l'écrasante majorité des gens sur l'esprit de compétition vu la difficulté des séléctions. Mais dans les faits je doute que ce soit les gens les plus qualifiés. En démontre cette échec cuisant.

Je pense que des gens qui sont plutôt bricoleurs naturellement, ont une dextérité, etc... sont meilleurs dans ce métier que des ingénieurs d'une école de second Rang.

J'aurais plus confiance dans un plombier qui va dans l'espace que dans Sophie Adenot pour faire ce taf.

C'est d'ailleurs une bonne chose le tourisme spatial, cela démocratise l'espace et les golems vont petit à petit arrêter de sucer ces influenceurs.
il y a 4 heures
La réalité est que ces gens là ne sont pas aussi exceptionnels que la Doxa nous les vend.

Déjà, si une femme peut être astronaute, cela veut dire que physiquement, après un peu d'entraînement, n'importe quoi homme valide peut avoir les compétences pour l'être du point de vue physique.

Ensuite, si on regarde le CV des deux derniers, Pesquet et Adenot, tu vois qu'ils ont fait prépa et une école d'ingé moyenne. Et pilote d'hélico, oui pourquoi pas, mais c'est pas beaucoup plus dur que pilote de Bus à la fin de la journée.

Au niveau des langues, pareil rien d'incroyable si ils suivent un stage intensif pour apprendre le Russe, post séléction.

Être Astronaute, c'est comme pilote d'avion, c'est un métier où il faut juste suivre des règles toute la journée sans se poser de question.
A cela s'ajoute une dimension politique, Pesquet qui relait H24 la politique de Macron quand il est dans l'espace, comme les Russes à l'époque.
Et enfin, avoir le bon sexe. Le premier était un homme, il fallait donc une femme.

Ils sont peut être meilleurs que l'écrasante majorité des gens sur l'esprit de compétition vu la difficulté des séléctions. Mais dans les faits je doute que ce soit les gens les plus qualifiés. En démontre cette échec cuisant.

Je pense que des gens qui sont plutôt bricoleurs naturellement, ont une dextérité, etc... sont meilleurs dans ce métier que des ingénieurs d'une école de second Rang.

J'aurais plus confiance dans un plombier qui va dans l'espace que dans Sophie Adenot pour faire ce taf.

C'est d'ailleurs une bonne chose le tourisme spatial, cela démocratise l'espace et les golems vont petit à petit arrêter de sucer ces influenceurs.
Ayaaaa je suis chauffeur de bus t abuse un peu la comparaison
:Ahahah:
il y a 4 heures
Niveau 10
C'est vrai que flotter en apesanteur dans le vide spatial ça joue beaucoup sur les muscles
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Niveau 10
tomate pasteque qui poste avec ses secondaire
:Thomas_Pasteq:
il y a 4 heures
Le wokisme forcé va détruire des infrastructures spatiales à 500 milliards
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
"Et pilote d'hélico, oui pourquoi pas, mais c'est pas beaucoup plus dur que pilote de Bus à la fin de la journée"

:rire:
il y a 4 heures
Imagine être un américain déter Harvard/Stanford, docteur en médecine (crée le programme médical de SpaceX from scratch), pilote de F-15, déployé en Afghanistan, colonel de la Space Force

Et tu es bloqué dans le vide intersidéral pour une mission critique avec ta collègue qui est une française de 1m60 avec un accent dégueulasse à bout de souffle car elle sait pas desserrer un boulon
il y a 4 heures
:rire:
il y a 4 heures