Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est du bluff les huissiers, ils s'en branlent de ton dossier, surtout pour 38 euros, tu te doutes bien que ça leur coute plus cher d'aller au tribunal
bien pour cette raison que je me suis foutus de leurs geule
mais dés que je leurs ai mis leur nez dans la merde j'ai plus eu de nouvelle
j'ai un peu fait trainer histoire que la note monte chez orange, pour cette raison que j'ai attendu le dernier moment pour parler preuves/repondre
mais dés que je leurs ai mis leur nez dans la merde j'ai plus eu de nouvelle
j'ai un peu fait trainer histoire que la note monte chez orange, pour cette raison que j'ai attendu le dernier moment pour parler preuves/repondre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn envoie des gars au tribunal pour 38 oros au lieu de fusiller les racailles et les pedophiles
Il y a quelques années j’avais oublié une facture de 25€ d’hôpital je me suis retrouvé à payer 900€
il y a une heure
Il y a quelques années j’avais oublié une facture de 25€ d’hôpital je me suis retrouvé à payer 900€
Ça m’est arrivé j’ai payé 80€ au lieu de 25€ aussi psk j’avais jamais reçu le premier courrier
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 40 minutes
pas pareil
facture d'hopital c'est hopital public j'imagine ? Donc le TRESOR PUBLIC FRANCAIS donc l'Etat
eux c'est pas la meme chose, l'Etat te poursuivra toute ta vie meme pour une dette de 1 euro. Ils en ont tous les moyens, et toute la puissance et des milliers de fonctionnaires payés à rien foutre ont le temps pour ça
un fonctionnaire est payé quoiqu'il arrive, et surtout le tresor public a des moyens pour te saisir ton argent sans passer par la justice, sans procès, sans tribunal
les acteurs privés eux sont cuckifiés et doivent transmettre les créances à des huissiers, et attendre une ordonnance, hors tu peux te défendre bien sur...
l'Etat en revanche, bonne chance pour te défendre contre le ministère public
facture d'hopital c'est hopital public j'imagine ? Donc le TRESOR PUBLIC FRANCAIS donc l'Etat
eux c'est pas la meme chose, l'Etat te poursuivra toute ta vie meme pour une dette de 1 euro. Ils en ont tous les moyens, et toute la puissance et des milliers de fonctionnaires payés à rien foutre ont le temps pour ça
un fonctionnaire est payé quoiqu'il arrive, et surtout le tresor public a des moyens pour te saisir ton argent sans passer par la justice, sans procès, sans tribunal
les acteurs privés eux sont cuckifiés et doivent transmettre les créances à des huissiers, et attendre une ordonnance, hors tu peux te défendre bien sur...
il y a 30 minutes
Ça m’est arrivé j’ai payé 80€ au lieu de 25€ aussi psk j’avais jamais reçu le premier courrier
Ce sont de gros fils de pute
il y a 29 minutes
pas pareil
En Belgique c’est un peu différent
il y a 29 minutes
En Belgique c’est un peu différent
ah ok je connais pas trop la belgique mais en france, l'Etat français est le plus puissant pour recouvrer les dettes que ses citoyens lui doivent. la DGFIP / trésor public est là pour ça
mais pour un acteur privé, osef complet, orange abandonnera
l'etat français jamais
l'etat français jamais
il y a 27 minutes
ah ok je connais pas trop la belgique mais en france, l'Etat français est le plus puissant pour recouvrer les dettes que ses citoyens lui doivent. la DGFIP / trésor public est là pour ça
l'etat français jamais
l'etat français jamais
La l’hôpital m’avait pourri la vie pour 20€ alors que j’avais vraiment oublié et trainé par ruse ça me saoulait
L’état nous baisera jusqu’au bout
il y a 26 minutes
La l’hôpital m’avait pourri la vie pour 20€ alors que j’avais vraiment oublié et trainé par ruse ça me saoulait
surement que la belgique s'inspire de la france pour recouvrer ses dettes
ici en france y'a des petits malins qui font les cons en étant jeune et mangent des amendes non stop sans les payer, et se mettent insolvable etc
et puis le jour des 30 ans, quand ça se remet à devenir un honnete citoyen qui veut travailler, le Trésor public frappe à la porte et saisit tout avec arriérés
ici en france y'a des petits malins qui font les cons en étant jeune et mangent des amendes non stop sans les payer, et se mettent insolvable etc
et puis le jour des 30 ans, quand ça se remet à devenir un honnete citoyen qui veut travailler, le Trésor public frappe à la porte et saisit tout avec arriérés
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon j'avais eu pareil, une fois 7 euros d'impayés à l'hopital en france, j'ai du faire des pieds et des mains pour pas les payer car c'était la meuf de l'hopital qui avait mal catégorisé les soins.... cette teubée
timbre, lettre, relance, pour 7 euros, ils ne nous oublient jamais
timbre, lettre, relance, pour 7 euros, ils ne nous oublient jamais
il y a 22 minutes
Loud
22m
tes problèmes de belge de merde tu vas en parler sur un forum belge de merde
il y a 21 minutes
Loud
22m
tes problèmes de belge de merde tu vas en parler sur un forum belge de merde
J’allais te dire de te faire enculer mais tu vas aimer
il y a 14 minutes
surement que la belgique s'inspire de la france pour recouvrer ses dettes
L’état n’oublie absolument rien
il y a 14 minutes
219
Sur ce sujet1