InscriptionConnexion
Bon contexte j'avais un abonement sur un tel a 9 euros je l'utilisais pour faire des jardins chez des gens.
ne fesant plus de jardin, 9 euros je laissais tourner je devais justement le couper.
et la BAM orange m'envois une facture de 38 euros SANS RAISON en domiciliation.
moi étonné j'apelle orange et je leurs dis que ce n'est pas normal la femme me dis mr vous devez payer.
je dis coupez moi merci.

ils ne m'ont pas couper mais j'ai BLOQUER la domiciliation.
et bien sur j'avais les preuves.
par la suite orange a continuer a me facturer ces domiciliation qui sont, frauduleuse vu que j'ai demander a ce qu'on me coupe, et mon telephone etais bel et bien couper.
je les laisse masserez dans leurs merde histoires de voir si ils veullent aller plus loin ou pas.
je recois un courier d'une boite de huissiers. jusque la pas d'inquiétude c'est normal et c'est facturer a orange le fait qu'un dossier passe de chez eux a un huissier
:kjwink:

je laisse donc couller, premier courrier second courrier, et la paf si vous ne payez pas votre dossiers pourrais etre envoyer au tribunal.
GIF

Image
il y a 4 heures
Image
Bonjour je refuse de payer cette note frauduleuse.
J'ai en date du 4 juin recus une facture de 38 euros sans RAISON par domiciliation, je payais et ai toujour payer mon abonement de 9 euros, et du jours au landemain orange ma facturer 38 euros, j'ai telephoner a orange et ils m'ont dis qu'elle ne voyais rien mais que je devais payer. J'ai aussi tot décider de résilier mon abonement mais orange a continuer a me facturer les 3 mois suivant alors que j'avais déja résilier mon abonnement chez eux.
Comme par hasard ils ont oublier cette note de 38 euros.

Conformément au cadre légal européen applicable aux services de paiement, notamment le Règlement (UE) n°260/2012 établissant les exigences techniques et commerciales applicables aux virements et prélèvements en euros (SEPA), ainsi qu'à la Directive (UE) 2015/2366 relative aux services de paiement (PSD2), transposée en droit belge par la loi du 22 mars 2018 relative aux services de paiement et aux services d'investissement, un créancier ne peut procéder à un prélèvement sur un compte bancaire sans disposer d'une autorisation valable du payeur.
Toute utilisation d'une domiciliation bancaire en dehors du cadre autorisé, pour un montant non justifié, un mandat inexistant, expiré ou révoqué, pourrait constituer un prélèvement non autorisé et engager la responsabilité du bénéficiaire du paiement.
il y a 4 heures
T'avais qu'à pas sucer des bites
il y a 4 heures
Suite a ca plus rien pouf
Bha oui enculer ta jouer avec les regles SEPA
depuis plus rien
:Charlie:
il y a 4 heures
T'avais qu'à pas sucer des bites
il y a 4 heures
merci du up
:bouche:
De rien kheyouxent
il y a 4 heures
Et quelle était la raison de cette facturation au juste ?
:Risitas-doute:

Tu as la facture ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Et quelle était la raison de cette facturation au juste ?

Tu as la facture ?
Bha aucune justement c'est totalement frauduleux
:Risitas-cafe:

j'ai contester on aurais été au tribunal ils aurais perdu.
et la ils vont devoir payer le huissier qu'ils ont engager pour s'occuper de mon dossier
:bras_honneur:

ta jouer ta perdu enculer
:Crie:
il y a 4 heures
Demande leur quand même la facture, qu'elle apparaisse pas magiquement à la cour.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Demande leur quand même la facture, qu'elle apparaisse pas magiquement à la cour.
j'ai déja tout khey, j'ai drop la facture par domiciliation des 38euros
:rougeyron_canape:
il y a 4 heures
aya
:naturliche:
Image
il y a 4 heures
Bon contexte j'avais un abonement sur un tel a 9 euros je l'utilisais pour faire des jardins chez des gens.
ne fesant plus de jardin, 9 euros je laissais tourner je devais justement le couper.
et la BAM orange m'envois une facture de 38 euros SANS RAISON en domiciliation.
moi étonné j'apelle orange et je leurs dis que ce n'est pas normal la femme me dis mr vous devez payer.
je dis coupez moi merci.

ils ne m'ont pas couper mais j'ai BLOQUER la domiciliation.
et bien sur j'avais les preuves.
par la suite orange a continuer a me facturer ces domiciliation qui sont, frauduleuse vu que j'ai demander a ce qu'on me coupe, et mon telephone etais bel et bien couper.
je les laisse masserez dans leurs merde histoires de voir si ils veullent aller plus loin ou pas.
je recois un courier d'une boite de huissiers. jusque la pas d'inquiétude c'est normal et c'est facturer a orange le fait qu'un dossier passe de chez eux a un huissier
:kjwink:

je laisse donc couller, premier courrier second courrier, et la paf si vous ne payez pas votre dossiers pourrais etre envoyer au tribunal.
GIF

Image
On envoie des gars au tribunal pour 38 oros au lieu de fusiller les racailles et les pedophiles
:golem_calvitie:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
On envoie des gars au tribunal pour 38 oros au lieu de fusiller les racailles et les pedophiles
Nicolas paie pas Djammal
:visiteur:
il y a 3 heures
Nicolas paie pas Djammal
:visiteur:
il y a 3 heures
La prochaine fois, demande à une IA.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Les huissiers ces chiens galeux qui achètent les dettes 10 %de leur prix pour t'envoyer un courrier avec la fameuse mention huissier de justice

Dis leur d'aller se faire enculer et s de go tribunal puisqu'ils ne peuvent pas saisir sans décision de justice + baise le
il y a 3 heures
c'est du bluff les huissiers, ils s'en branlent de ton dossier, surtout pour 38 euros, tu te doutes bien que ça leur coute plus cher d'aller au tribunal
il y a 3 heures
Alterius

Je les connais bien eux
:Risitasse:

Dernièrement c'est unilex qui me sonne pour une dette de 8k chez Ores alors que la personne concerne est décédé
:aahi:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
non c'est des procédures presque automatiques.
ils essayent de faire peur
:rougeyron_canape:
il y a une heure
Alterius

Je les connais bien eux
:Risitasse:

Dernièrement c'est unilex qui me sonne pour une dette de 8k chez Ores alors que la personne concerne est décédé
:aahi:
Ha bon ouai la c'est un autre délire
:deg:
il y a une heure