InscriptionConnexion
origines algériennes mais IRL je suis blanc : system error mismatch()

Dans l'avion avec tous les autres
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 heures
Aussi, les diasporas se font entre peuples voisins, des diasporas algériennes peuvent exister au Maroc et l'inverse, comme on peut trouver des diasporas italiennes, portugaises, etc. en France pour les peuples occidentaux.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
origines algériennes mais IRL je suis blanc : system error mismatch()

Dans l'avion avec tous les autres
:Zidane_Cowboy:
Le terme blanc et noir, j'en ai fait la critique à plusieurs reprises. Historiquement, le terme désigne les Occidentaux et Slaves en usage commun, mais tu as aussi des classifications bancales de l'époque où cela coupait entre peau claire et peau sombre sans prendre en compte les réalités des ensembles, par exemple, on te met des Japonais, des peuples caucasiens en Asie, des peuples turcs, des peuples maghrébins dans une catégorie similaire de peau claire.

Pareil, si on devait suivre la seule catégorie peau sombre, tu mets des Aborigènes, des Noirs africains et des Sud-Asiatiques, certains isolats insulaires alors que chaque groupe est à part et n'a pas en commun de proximité linguistique ou culturelle. C'est pour cette raison que c'est plus cohérent de préciser l'aire géographique, les ethnies, langues, etc.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures