InscriptionConnexion
Je n'ai jamais voulu me comparer avec toi
Et bien c’est chose faites. Tu es un francais Henri
:Hagrid1:
il y a 2 heures
tu dois rien à personne
il y a 2 heures
Un Français a des origines diverses possibles mais dans sa propre diversité ethnique locale. C'est comme d'autres peuples du monde, tu as plusieurs ethnies par peuple. Les Algériens ont des ethnies anciennes diverses locales aussi. Les Français eux ont des branches ethniques latines, gauloises, flamandes, basques, celtiques, germaniques. Je considère qu'une personne appartient à tel peuple du moment qu'elle possède une majorité d'ethnies du peuple en question.

Par exemple, chaque peuple n'a jamais 100 % d'individus ayant 100 % d'ethnies locales, surtout avec la mondialisation, mais par contre, on sait quelles ethnies ont formé le peuple historique local. Du coup, une personne algérienne, c'est quelqu'un qui possède au moins plus de 50 % d'origine algérienne, qu'importe le taux divers des ethnies locales algériennes mais constitutif de l'identité algérienne, donc une identité nord-africaine. Pour le cas du Français, son identité étant occidentale.

Ensuite, hormis l'ethnie, il y a plusieurs cultures anciennes et dialectes que la personne peut avoir mais cette diversité n'enlève pas la précision du peuple que l'on décrit. Par exemple, un peuple du Sahel peut avoir plein de variétés linguistiques locales et diverses ethnies, on ne va pas les associer aux peuples nord-africains pour autant.

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
J'ai des origines algériennes mais IRL je suis blanc + athée + prénom fr + patriote

Je n'ai que la France dans mon coeur et surtout, je suis un descendant d'harki ; je suis donc banni du territoire algérien

Je me demande si vous voudriez me rémigrer ou non ?
Salut Messiha
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
J'ai des origines algériennes mais IRL je suis blanc + athée + prénom fr + patriote

Je n'ai que la France dans mon coeur et surtout, je suis un descendant d'harki ; je suis donc banni du territoire algérien

Non sale bougnoule

Topic clos
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Salut Messiha
:risitas_ahi:
Messiha est bien plus bronzé que moi

Moi je ressemble réellement à un fds
il y a 2 heures
Non sale bougnoule

Topic clos
:chat_lunettes_golemvelo:
Le QI est élevé ici
il y a 2 heures
Le QI est élevé ici
Il dit ça mais on préfère de loin les patriotes intègres aux chances
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Le QI est élevé ici
Toujours plus haut qu'un sale bougnoule
:jmarie_solide:
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
Il dit ça mais on préfère de loin les patriotes intègres aux chances
:Malenia:
Il y a une large documentation pour savoir l'identité des peuples occidentaux, c'est eux qui ont permis justement aussi de comprendre chaque peuple du monde dans sa formation, ses ethnies, ses cultures, ses langues, etc. Une personne peut avoir un papier administratif mais si on parle de ce qui fait l'identité, des Irakiens, etc., on ne va pas prendre le cas d'individus d'origine irlandaise ayant eu le papier administratif irakien pour décrire le peuple irakien. Si on peut décrire des peuples différents, c'est par rapport à la formation historique et civilisationnelle aussi.
il y a 2 heures
Toujours plus haut qu'un sale bougnoule
:jmarie_solide:
JMLP avait énormément de respect pour les harkis
il y a 2 heures
Je ne suis pas un algérien
il y a 2 heures
Quand tu dis sang algérien tu veux dire sang de pieds-noirs ou sang d'arabe algérien ?
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
C'est vrai que selon le fln, ils avaient un joli sourire
:jmarie_ahi:
il y a 2 heures
Quand tu dis sang algérien tu veux dire sang de pieds-noirs ou sang d'arabe algérien ?
:crazyhead:
Harki
il y a 2 heures
Oui, c'est effectivement dans la politique de la plupart, mais après, c'est surtout en rapport militaire, maintenant, dans le cadre des peuples, on voit bien que chacun a son histoire ancienne locale.
il y a 2 heures
Oui, c'est effectivement dans la politique de la plupart, mais après, c'est surtout en rapport militaire, maintenant, dans le cadre des peuples, on voit bien que chacun a son histoire ancienne locale.
Conclusion ?
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Conclusion ?
La conclusion, les diasporas existent et peuvent vivre dans divers pays sans nier l'autonomie et le droit à un peuple de faire son chemin, la décolonisation occidentale en Afrique en donne l'exemple.
il y a 2 heures