J'ai des origines algériennes mais IRL je suis blanc + athée + prénom fr + patriote
Je n'ai que la France dans mon coeur et surtout, je suis un descendant d'harki ; je suis donc banni du territoire algérien
Je me demande si vous voudriez me rémigrer ou non ?

Je n'ai que la France dans mon coeur et surtout, je suis un descendant d'harki ; je suis donc banni du territoire algérien

Je me demande si vous voudriez me rémigrer ou non ?

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskobashi
2h
tu devrais pas chercher la validation des petits bras
il y a 2 heures
Pourquoi tu fais ton sous-homme à demander le droit d'exister ? Assumes toi sois comme t'es impose toi mets tes couilles sur la table , les français ils kiffent les grosses bites et les grosses couilles il faut le leur en donner pour qu'ils te kiffent
il y a 2 heures
"J'ai des origines algériennes"
Hop hop hop ! On monte dans l'avion sans faire d'histoire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai des origines algériennes"
il y a 2 heures
Du moment que tu es intégré c'est ok
Ceci
Les autres c'est dans l'avion.
Les autres c'est dans l'avion.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
kerabera
2h
"J'ai des origines algériennes...."
non tu n'es pas français
non tu n'es pas français
il y a 2 heures
Si t’as un QI à trois chiffres et que t’es prêt à donner ton sang pour l’honneur de la France (blanche, par définition), ça passe.
il y a 2 heures
Vatsaya
2h
Si t’as un QI à trois chiffres et que t’es prêt à donner ton sang pour l’honneur de la France (blanche, par définition), ça passe.
il y a 2 heures
Oui tu es francais, tout autant que moi fds catholique. La France c'est avant tout charnelle
il y a 2 heures
Oui tu es francais, tout autant que moi fds catholique. La France c'est avant tout charnelle
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0