Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va être du Macron en plus austère : retraite à 67 ans, toujours plus de taxes, toujours plus de répression envers les honnêtes gens et toujours plus de laxisme envers les autres. La déliquescence va continuer
En 2032 c'est du tout cuit pour Macron, les gens vont le supplier de revenir en mode "c'était mieux avant"
Ils vont nous faire le numéro du good cop et du bad cop
En 2032 c'est du tout cuit pour Macron, les gens vont le supplier de revenir en mode "c'était mieux avant"
Ils vont nous faire le numéro du good cop et du bad cop
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+1000
les cons de français qui vont voter EP et se plaindre ensuite alors que le type ne cache absolument rien de ses idées
les cons de français qui vont voter EP et se plaindre ensuite alors que le type ne cache absolument rien de ses idées
il y a 7 heures
Je prédis le résultat des élections :
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Retrait d'Édouard Philippe après avoir reçu plein d'affaires dans la gueule + campagne de presse
Victoire de Le Pen au second tour
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Retrait d'Édouard Philippe après avoir reçu plein d'affaires dans la gueule + campagne de presse
il y a 7 heures
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Lepen ne passera pas
Comme d'habitude les golem vont faire barrage a la haine
il y a 7 heures
les macronistes n'arriveront pas au second tour à cause de la double candidature attal/philippe
il y a 7 heures
Lepen ne passera pas
Elle gagne entre 5 et 10 points à chaque second tour et le parti ne fait que de progresser sur les élections intermédiaires, je pense que la prochaine fois elle passe de justesse même contre Attal / Philippe ou alors elle échouera à 48/49%.
Et contre Mélenchon c'est du tout cuit je pense (j'espère que c'est le cas d'ailleurs sinon c'est la merde)
Et contre Mélenchon c'est du tout cuit je pense (j'espère que c'est le cas d'ailleurs sinon c'est la merde)
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mdr MLP va gagner, les gauchistes vont faire se soulever les marrons et les marchés vont attaquer notre dette. De ce chaos de nouvelles options s'ouvriront à nous. Ca va swinguer.
il y a 7 heures
En tout cas à la rentrée ça va swinguer entre les 4 candidats centristes, Attal/Retailleau/Gluglu/Philippe, le drama va être extrêmement drôle et extrêmement intéressant à suivre
Ça va se battre à coups d'affaires judiciaires tirées dans les pattes les uns des autres
Ça va se battre à coups d'affaires judiciaires tirées dans les pattes les uns des autres
il y a 7 heures
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Tu rêves
Le P sera élu avec 55%
Le P sera élu avec 55%
il y a 7 heures
Tu rêves
Le P sera élu avec 55%
Le P sera élu avec 55%
T'es pas prêt toi
Philippe va se prendre une Fillon 2017, un déchaînement des médias pour détruire sa campagne.
Le système préfère Attal qui est plus charismatique et beaucoup plus timbré, ce qui correspond parfaitement au poste de président tel que l'oligarchie le veut pour nous faire entrer en guerre contre la Russie et nous faire accepter la dissolution terminale dans l'ue.
il y a 7 heures
Non mdr MLP va gagner, les gauchistes vont faire se soulever les marrons et les marchés vont attaquer notre dette. De ce chaos de nouvelles options s'ouvriront à nous. Ca va swinguer.
Macron va revenir et demander les pleins pouvoirs pour rétablir l'ordre
Macron réélection, on a besoin du patron pour resserrer les boulons
Macron réélection, on a besoin du patron pour resserrer les boulons
il y a 6 heures
T'es pas prêt toi
Philippe va se prendre une Fillon 2017, un déchaînement des médias pour détruire sa campagne.
Le système préfère Attal qui est plus charismatique et beaucoup plus timbré, ce qui correspond parfaitement au poste de président tel que l'oligarchie le veut pour nous faire entrer en guerre contre la Russie et nous faire accepter la dissolution terminale dans l'ue.
Je pense oe ça colle bien mieux à notre époque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Le Pen Melenchon tu donnes MLP gagnante ?
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0