Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas prêt toi
Philippe va se prendre une Fillon 2017, un déchaînement des médias pour détruire sa campagne.
Le système préfère Attal qui est plus charismatique et beaucoup plus timbré, ce qui correspond parfaitement au poste de président tel que l'oligarchie le veut pour nous faire entrer en guerre contre la Russie et nous faire accepter la dissolution terminale dans l'ue.
Ceci, le prochain président ce sera Attal
C'est une parfaite coquille vide, et il est jeune c'est beaucoup plus vendeur que l'autre
C'est une parfaite coquille vide, et il est jeune c'est beaucoup plus vendeur que l'autre
il y a 5 jours
Ça va être du Macron en plus austère : retraite à 67 ans, toujours plus de taxes, toujours plus de répression envers les honnêtes gens et toujours plus de laxisme envers les autres. La déliquescence va continuer
En 2032 c'est du tout cuit pour Macron, les gens vont le supplier de revenir en mode "c'était mieux avant"
Ils vont nous faire le numéro du good cop et du bad cop
En 2032 c'est du tout cuit pour Macron, les gens vont le supplier de revenir en mode "c'était mieux avant"
Regretter macron ahi comme si c'était possible
Pire président ever 2 mandats horribles et interminables, gilet jaune, COVID, arrogance et chie allègrement sur les français sans se cacher en plus d'avoir une momie Tv comme première dame
Pire président ever 2 mandats horribles et interminables, gilet jaune, COVID, arrogance et chie allègrement sur les français sans se cacher en plus d'avoir une momie Tv comme première dame
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 jours
Regretter macron ahi comme si c'était possible
La tradition française, c’est que chaque nouveau président est pire que le précédent.
À l’époque, personne ne pensait qu’on pouvait faire pire que Hollande, et aujourd’hui, on a Macron.
On peut toujours faire PIRE.
À l’époque, personne ne pensait qu’on pouvait faire pire que Hollande, et aujourd’hui, on a Macron.
il y a 5 jours
La tradition française, c’est que chaque nouveau président est pire que le précédent.
C'est absolument impossible de faire pire que les 10 ans du Big M
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 jours
C'est absolument impossible de faire pire que les 10 ans du Big M
Mon pauvre.
Je sais que ça paraît impossible.
Mais ce qui est certain, c’est que les Français peuvent toujours faire mieux dans la médiocrité.
Mais ce qui est certain, c’est que les Français peuvent toujours faire mieux dans la médiocrité.
il y a 5 jours
Mon pauvre.
Non mais je crois que t'as pas bien suivi khey
Premier confinement de l'histoire pour une grippe
Mutilation de centaines de manifestants GJ
Économie fr au plus bas
Insécurité a des niveaux jamais atteints
Qui peut faire pire que ça
Économie fr au plus bas
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 jours
Non mais je crois que t'as pas bien suivi khey
Économie fr au plus bas
Économie fr au plus bas
Tu verras
il y a 5 jours
Encore des yeux marrons.
Quand est-ce qu'ils retournent balayer les rues et cultiver les champs ?
Quand est-ce qu'ils retournent balayer les rues et cultiver les champs ?
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense oui.
Franchement je ne saurais pas dire
La gauche est majoritaire à l’assemblée, ce serait sacrément couillu pour le PS d’appeler à voter RN
Si tout le monde reste un peu cohérent avec ses idées, ce sont les macronistes qui trancheront et je crois pas qu’ils soient tous d’accord
La gauche est majoritaire à l’assemblée, ce serait sacrément couillu pour le PS d’appeler à voter RN
Si tout le monde reste un peu cohérent avec ses idées, ce sont les macronistes qui trancheront et je crois pas qu’ils soient tous d’accord
il y a 5 jours
Franchement je ne saurais pas dire
Ouais, justement, entre la folle du bus et ''la république c'est moi'' les gens préfèrent encore la folle du bus.
Il est zinzin merluche hein.
il y a 5 jours
Ouais, justement, entre la folle du bus et ''la république c'est moi'' les gens préfèrent encore la folle du bus.
Oui mais le bruit des bottes, tout ça
Ce serait un match à sortir le pop corn
il y a 5 jours
Oui mais le bruit des bottes, tout ça
Ha ça effectivement y'a une barre ou deux dans le frigo pour celui là
il y a 5 jours
En tout cas à la rentrée ça va swinguer entre les 4 candidats centristes, Attal/Retailleau/Gluglu/Philippe, le drama va être extrêmement drôle et extrêmement intéressant à suivre
Ça va se battre à coups d'affaires judiciaires tirées dans les pattes les uns des autres
Ça va se battre à coups d'affaires judiciaires tirées dans les pattes les uns des autres
Ça va être à qui convainc les loges de lâcher les dossiers
il y a 5 jours
Je prédis le résultat des élections :
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Retrait d'Édouard Philippe après avoir reçu plein d'affaires dans la gueule + campagne de presse
Victoire de Le Pen au second tour
Le Pen 27%
Mélenchon 25%
Attal 20%
Retailleau 4%
Glucksmann 2%
Retrait d'Édouard Philippe après avoir reçu plein d'affaires dans la gueule + campagne de presse
Victoire de Le Pen au second tour
il y a 5 jours
Ça va être du Macron en plus austère : retraite à 67 ans, toujours plus de taxes, toujours plus de répression envers les honnêtes gens et toujours plus de laxisme envers les autres. La déliquescence va continuer
Vous ne serez libre que quand les maghrébins seront majoritaires pour arrêter ce cirque
il y a 5 jours
Morgoth
6j
les macronistes n'arriveront pas au second tour à cause de la double candidature attal/philippe
il y a 3 jours
81
Sur ce sujet0