InscriptionConnexion
Je viens de l'expliquer.
:Vieux_risitas:
WHG + ANF + Yamnaya (mélange EHG/CHG) c'est ça ?

Les italiens du sud et les grecs ont plus de natoufien que de WHG
:d)
Image

Est-ce que ça les exclut ou alors le simple mélange ANF + Yamnaya qu'ils ont les sauve ?
:Heuss_Lenfoire:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
A défaut d'être doté d'intelligence naturelle il fait appelle à l'intelligence artificielle
:selection_naturelle:
Encore un que j'ai traumatisé et qui doit inventer une réalité alternative (sous pseudo) pour se rassurer sur son degré d'intelligence.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
A défaut d'être doté d'intelligence naturelle il fait appelle à l'intelligence artificielle
:selection_naturelle:
Le problème c'est que Grok dit tout et n'importe quoi sur l'ADN autosomal car Grok ne peut pas faire des calculs qpADM et n'a pas accès aux calculateurs G25

Donc je provoque toujours le débat sur ça avec lui car ça m'explose de rire ses réponses ayaa

J'aime bien parce que ça l'aide à réflechir et même si il ne l'avoue pas il se sent ridicule desfois
il y a 3 heures
WHG + ANF + Yamnaya (mélange EHG/CHG) c'est ça ?

Les italiens du sud et les grecs ont plus de natoufien que de WHG
:d)
Image

Est-ce que ça les exclut ou alors le simple mélange ANF + Yamnaya qu'ils ont les sauve ?
Le socle génétique Européen c'est la composante WHG, EEF et Yamnaya.

C'est le consensus scientifique, tu peux cope comme tu veux en prenant des marqueurs isolés ne correspondant même pas avec les populations locales actuelles des zones dont ils sont issus ça ne changera rien à l'affaire.

:notready2:

J'avais déjà débunké ton sophisme à deux balles mais visiblement tu recommences.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Le problème c'est que Grok dit tout et n'importe quoi sur l'ADN autosomal car Grok ne peut pas faire des calculs qpADM et n'a pas accès aux calculateurs G25

Donc je provoque toujours le débat sur ça avec lui car ça m'explose de rire ses réponses ayaa

J'aime bien parce que ça l'aide à réflechir et même si il ne l'avoue pas il se sent ridicule desfois
Je t'ai dominé et tu le sais le low.
Et sans IA sauf pour synthétiser ma pensée et gagner du temps du fait de ta mauvaise foi.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Le socle génétique Européen c'est la composante WHG, EEF et Yamnaya.

C'est le consensus scientifique, tu peux cope comme tu veux en prenant des marqueurs isolés ne correspondant même pas avec les populations locales actuelles des zones dont ils sont issus ça ne changera rien à l'affaire.

:notready2:

J'avais déjà débunké ton sophisme à deux balles mais visiblement tu recommences.
Mais le low, j'ai entendu que ton point c'est que le socle européen = WHG, EEF et Yamnaya

Je te remarque juste que... les italiens du sud et les grecs ont + de natoufien que de WHG

Donc ça fonctionne comment dans ce cas là ?

"prenant des marqueurs isolés ne correspondant même pas avec les populations locales actuelles des zones"

qpADM ce n'est pas un "marqueur isolé" (c'est quoi un marqueur isolé?) et il utilise juste les données ADN qu'on lui donne que ce soit populations ancestrales ou modernes (ici, modernes)

À toi de me prouver que ça n'y correspond pas Scifion
il y a 3 heures
Je t'ai dominé et tu le sais le low.
Et sans IA sauf pour synthétiser ma pensée et gagner du temps du fait de ta mauvaise foi.
:pepelunettes:
À chaque fois que je te débats là dessus c'est pas pour avoir raison ou gagner un concours de bites

C'est simplement parce que je sais très bien que malgré le fait que tu es de mauvaise foi, tu sais que j'ai raison et tu sais que justement c'est toi qui fait du sophisme avec des screens Grok qui n'a pas accès aux calculateurs

L'autre fois tu ne m'as pas répondu d'ailleurs ahi
il y a 3 heures
Mais le low, j'ai entendu que ton point c'est que le socle européen = WHG, EEF et Yamnaya

Je te remarque juste que... les italiens du sud et les grecs ont + de natoufien que de WHG

Donc ça fonctionne comment dans ce cas là ?

"prenant des marqueurs isolés ne correspondant même pas avec les populations locales actuelles des zones"

qpADM ce n'est pas un "marqueur isolé" (c'est quoi un marqueur isolé?) et il utilise juste les données ADN qu'on lui donne que ce soit populations ancestrales ou modernes (ici, modernes)

À toi de me prouver que ça n'y correspond pas Scifion
Flemme de me répéter 1000x donc IA :
Image

Tu ne comprends pas quoi dans le terme "CONSENSUS SCIENTIFIQUE" ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Il n'y a pas qu'Antifas qu'ils deviennent
:youpimatin:

Image
il y a 3 heures
À chaque fois que je te débats là dessus c'est pas pour avoir raison ou gagner un concours de bites

C'est simplement parce que je sais très bien que malgré le fait que tu es de mauvaise foi, tu sais que j'ai raison et tu sais que justement c'est toi qui fait du sophisme avec des screens Grok qui n'a pas accès aux calculateurs

L'autre fois tu ne m'as pas répondu d'ailleurs ahi
Non tu as tort :
Image

Hop encore démonté par les faits.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Flemme de me répéter 1000x donc IA :
Image

Tu ne comprends pas quoi dans le terme "CONSENSUS SCIENTIFIQUE" ?
:jesus_lunettes:
Mais putain ça va être la troisième fois que je te le dis ayaaa

Je comprends ton point que socle européen= yamnaya+ EEF + WHG bordel tu sais pas lire ?
:cr7chapeau1:

JE COMPRENDS et J'ENTENDS

Je te dis juste que ça exclut les italiens du Sud et les grecsbcar ils ont moins de WHG que de natoufien du coup ayaaa toi comprendre ?
il y a 3 heures
Non tu as tort :
Image

Hop encore démonté par les faits.
Euh le natoufien des italiens du sud ne vient pas de l'ascendance fermière ayaa

Le natoufien est un chasseur cueilleur justement

J'ai explosé putain
il y a 3 heures
Les alliances improbables
:Genantultime:
les liaisons dangereuses
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Mais putain ça va être la troisième fois que je te le dis ayaaa

Je comprends ton point que socle européen= yamnaya+ EEF + WHG bordel tu sais pas lire ?

JE COMPRENDS et J'ENTENDS

Je te dis juste que ça exclut les italiens du Sud et les grecsbcar ils ont moins de WHG que de natoufien du coup ayaaa toi comprendre ?
Ca ne les exclus aucunement vu que le consensus scientifique le dit.

Image
Image

:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Euh le natoufien des italiens du sud ne vient pas de l'ascendance fermière ayaa

Le natoufien est un chasseur cueilleur justement

J'ai explosé putain
Ils parlent des EEF dont ils sont issus...
:jesus_issou:

Putain mais le low...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ca ne les exclus aucunement vu que le consensus scientifique le dit.

Image
Image

C'est faux et c'est normal vu qu'il n'a pas accès à qpADM

Image

Comme tu le vois sur ce PCA, les italiens du Sud sont plus proches des syriens ou iraniens que des scandinaviens

Au lieu de faire des "Grok m'a dit que..." t'es pas chaud on parle en sources et on étudie chaque lien scientifique ensemble mon petit Scifion ?
il y a 2 heures
Ils parlent des EEF dont ils sont issus...
:jesus_issou:

Putain mais le low...
Mais les natoufiens ne peuvent pas être issus des EEF le génie c'est des chasseurs cueilleurs du moyen orient

Ton IA dit bien "le natoufien + que le WHG est un artefact fine de décomposition fermière" il est con ou quoi ?
il y a 2 heures
C'est faux et c'est normal vu qu'il n'a pas accès à qpADM

Image

Comme tu le vois sur ce PCA, les italiens du Sud sont plus proches des syriens ou iraniens que des scandinaviens

Au lieu de faire des "Grok m'a dit que..." t'es pas chaud on parle en sources et on étudie chaque lien scientifique ensemble mon petit Scifion ?
Non j'ai pas de temps à perdre avec un low de mauvaise foi qui invente des trucs qui sortent du consensus scientifique.

Tu m'excuseras.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Non j'ai pas de temps à perdre avec un low de mauvaise foi qui invente des trucs qui sortent du consensus scientifique.

Tu m'excuseras.
Ah j'invente des trucs ?

Ce PCA est littéralement inventé et n'a aucune valeure scientifique ok

Par contre ton Grok qui invente que l'ascendance natoufienne (chasseur cueilleurs je rappelle) des italiens vient des fermiers c'est pas de l'invention ?

Attends que je vais sur mon PC je vais faire un topic énorme sur la "race blanche"

Tu fais du sophisme on va t'en empêcher en présentant les facts
il y a 2 heures
Mais les natoufiens ne peuvent pas être issus des EEF le génie c'est des chasseurs cueilleurs du moyen orient

Ton IA dit bien "le natoufien + que le WHG est un artefact fine de décomposition fermière" il est con ou quoi ?
C'est moi qui te le dis, mais là je vais utiliser l'IA car tu saoules avec ta mauvaise foi maladive :

Image

Loi de Brandolini oblige...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures