InscriptionConnexion
Tant mieux pour toi mais évite de récupérer leur prépuces dans la bouche
:golem_calvitie:
Rappel sur notre ami Scipion : Image
il y a 3 heures
Les mexicains oui ça fait sens, mais les slaves c'est un peu plus compliqué avec les données qu'on a ajd car le substrat nordique Européen vient à la base des zones "Russie/Ukraine", ces populations ont été altérées (ajd) mais principalement avec d'autres populations anciennes classifiées comme "Européennes" (faisant partie du socle génétique Européen).

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Rappel sur notre ami Scipion : Image
L'humour et toi ça fait deux, mais vu que tu n'as que cela à balancer ça montre que je hante ton cerveau.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Les mexicains oui ça fait sens, mais les slaves c'est un peu plus compliqué avec les données qu'on a ajd car le substrat nordique Européen vient à la base des zones "Russie/Ukraine", ces populations ont été altérées (ajd) mais principalement avec d'autres populations anciennes classifiées comme "Européennes" (faisant partie du socle génétique Européen).

Tu peux définir "socle génétique européen" ?
:Heuss_Lenfoire:
il y a 3 heures
Tu peux définir "socle génétique européen" ?
Image

:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tu peux lui demander Yamnaya c'est un mélange de quoi ?
il y a 3 heures
Tu peux lui demander Yamnaya c'est un mélange de quoi ?
Tu vas encore non sortir tes "CHG" Caucasus Hunter Gatherers dont le peuple actuel le plus proche sont les Géorgiens de l'Ouest ?
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tu vas encore non sortir tes "CHG" Caucasus Hunter Gatherers dont le peuple actuel le plus proche sont les Géorgiens de l'Ouest ?
:Dujardin_Fou_rire:
Ah donc tu sais que les Yamnaya sont à 30-40% CHG ?

Image (carte pourcentage G25 de CHG)

Les géorgiens, les daghestanais, etc c'est des européens du coup ? Bizzare je n'ai jamais vu un seul caucasien se considérer européen de ma vie

Je te rappelle qu'ils ont une part importante de yamnaya et de fermiers anatoliens également

Ça fait d'eux des européens ?
il y a 3 heures
la manif anti islam est surement une manif pro israel, sinon je pige pas
C'est peut être des chrétiens d'orient et donc des arabes
:Tournesol_1:
il y a 3 heures
C'est pas incohérent
il y a 3 heures
Ah donc tu sais que les Yamnaya sont à 30-40% CHG ?

Image (carte pourcentage G25 de CHG)

Les géorgiens, les daghestanais, etc c'est des européens du coup ? Bizzare je n'ai jamais vu un seul caucasien se considérer européen de ma vie

Je te rappelle qu'ils ont une part importante de yamnaya et de fermiers anatoliens également

Ça fait d'eux des européens ?
Tu iras en parler au consensus scientifique le bougn.
:sc88_pouce:

Mais on connait ta stratégie qui consiste à affirmer que les blancs n'existent pas en utilisant cette réthorique inepte :

"Les EEF sont des bougnoules"
"Les yanmanya sont des bougnoules"
"Et les WHG sont des nègres."

C'est bien ce que j'avais affirmé dés le début, il ne te manque plus que la fameuse phrase bateau "tous les hommes viennent d'Afrique" et le compte est bon.
:nez:

Le mec ne comprends pas le concept d'isolement géographique et d'altération des populations ultérieures de ces régions...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures

Mais on connait ta stratégie qui consiste à affirmer que les blancs n'existent pas en utilisant cette réthorique inepte :

C'est bien ce que j'avais affirmé dés le début, il ne te manque plus que la fameuse phrase bateau "tous les hommes viennent d'Afrique" et le compte est bon.

Le mec ne comprends pas le concept d'isolement géographique et d'altération des populations ultérieures de ces régions...
Hein ? Pourquoi tu réponds pas ? T'as du mal ?

Je n'ai jamais dit que les blancs n'existent pas, je te dis juste qu'être blanc c'est physique pas racial
il y a 3 heures

Ayaaa ton sticker c'est GypsyCrusader, un gitan

T'es gitan aussi ?
il y a 3 heures
Hein ? Pourquoi tu réponds pas ? T'as du mal ?

Je n'ai jamais dit que les blancs n'existent pas, je te dis juste qu'être blanc c'est physique pas racial
Non c'est racial pas physique.

Justement "génotype ≠ phénotype".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures

Ok c'est quoi qui définit la race blanche ahi?
il y a 3 heures

il y a 3 heures
Ils ont 20 ans de retard sur l'Europe, ils n'ont pas suffisamment de musulmans et de problèmes avec eux, ils doivent encore croire en une "convergence des luttes".
il y a 3 heures-PEMT
Ayaaa ton sticker c'est GypsyCrusader, un gitan

T'es gitan aussi ?
On voit que t'as une grosse culture internet (et tout court...) .
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures-PEMT
Je viens de l'expliquer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
A défaut d'être doté d'intelligence naturelle il fait appelle à l'intelligence artificielle
:selection_naturelle:
il y a 3 heures