InscriptionConnexion
C'est pas gentil d'être méchant pour rappel
:(
c'est pas grave, le bon dieu voit tout
Image
il y a 2 heures
C'est pas gentil d'être méchant pour rappel
:(
il est insupportable + il me prend pour qui genre il a cru que je voulais le rencontrer rien que ça sa me donne envie de lui dire ces quatre vérités
:cortex:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 2 heures
c'est pas grave, le bon dieu voit tout
le bon dieux il ta fait homme pour une raison
no rage petit raciste
il y a 2 heures
Absolument aucune chance qu'il devine avec une credule trap
:visiteur:
il y a 2 heures
On était 3, il a deviné des choses sur la personne qui était là et sur moi, il a dit qu'il avait la respiration coupé quand je parlais, quand j'étais là, il m'a supplié d'acheter de la sauge demain (ce que je vais faire) et d'en mettre partout, il a dit que j'étais peut être pas schizophrène, que ça venait de cette personne de la famille de mon côté paternel qui m'aime mais qui a le coeur déchiré, tout en disant que je devrais choisir un jour entre le bien et le mal, et que cela sera la décision la plus difficile de ma vie, que je dois pas écouter mes parents, ma famille et continuer ma transition (je me suis livrée sur tout ce que je vis en ce moment), ça a duré des heures.
Tu as des photos de toi en talons ?

Peut-être que j'ai une solution pour toi en ce cas.
:denfer_interrogateur:
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Nop, j'te promet que c'est réel
C'est aussi réel que ton hétérosexualité et ta santé mentale
:yves_du_54:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Tu as des photos de toi en talons ?

Peut-être que j'ai une solution pour toi en ce cas.
:denfer_interrogateur:
c’est le sosie d’hamza la doine hein c’est pas du ladyboy de qualitay
no rage petit raciste
il y a 2 heures
Ah merci du point "vigilance".
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
exa
:waou:
Image
il y a 2 heures
Ah merci du point "vigilance".
il m’a confirmé lui même etre obese moi j’ai jamais vu ça tronche mais des khey en parler en disant que c’était un gros je lui ai dit et il a confirmé
no rage petit raciste
il y a 2 heures
On était 3, il a deviné des choses sur la personne qui était là et sur moi, il a dit qu'il avait la respiration coupé quand je parlais, quand j'étais là, il m'a supplié d'acheter de la sauge demain (ce que je vais faire) et d'en mettre partout, il a dit que j'étais peut être pas schizophrène, que ça venait de cette personne de la famille de mon côté paternel qui m'aime mais qui a le coeur déchiré, tout en disant que je devrais choisir un jour entre le bien et le mal, et que cela sera la décision la plus difficile de ma vie, que je dois pas écouter mes parents, ma famille et continuer ma transition (je me suis livrée sur tout ce que je vis en ce moment), ça a duré des heures.
Ça ta coûté combien la "lecture froide" ?
il y a 2 heures
il m’a confirmé lui même etre obese moi j’ai jamais vu ça tronche mais des khey en parler en disant que c’était un gros je lui ai dit et il a confirmé
Je suis en surpoids oui, et donc ?

J'ai choisi d'avoir un neuroleptique qui a modifié mon métabolisme et a effacé le signal que mon cerveau envoi à mon corps quand j'atteint la satiété ? Je ne prends plus ce médoc depuis des années
Image
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Ça ta coûté combien la "lecture froide" ?
0€ TTC
Image
il y a 2 heures
@Siameuh le plus méprisable chez toi c’est qu’en plus on te donne ce que tu veux à reagir alors qu’on devrait tous t’ignorer, mais t’es tellement insupportable tu dis tellement de la merde que c’est vraiment très dur
no rage petit raciste
il y a 2 heures
@Siameuh le plus méprisable chez toi c’est qu’en plus on te donne ce que tu veux à reagir alors qu’on devrait tous t’ignorer, mais t’es tellement insupportable tu dis tellement de la merde que c’est vraiment très dur
D'accord
Image
il y a 2 heures
Je suis en surpoids oui, et donc ?

J'ai choisi d'avoir un neuroleptique qui a modifié mon métabolisme et a effacé le signal que mon cerveau envoi à mon corps quand j'atteint la satiété ? Je ne prends plus ce médoc depuis des années
soit normal mec
no rage petit raciste
il y a 2 heures
soit normal mec
Je suis normale, où est le souci ? C'est toi là, qui m'attaque, je ne rétorque d'ailleurs pas car ça serai répondre à des provocations ce qui pénalement pourrai poser souci
Image
il y a 2 heures
Je suis normale, où est le souci ? C'est toi là, qui m'attaque, je ne rétorque d'ailleurs pas car ça serai répondre à des provocations ce qui pénalement pourrai poser souci
ta rien a dire, aucun dossier sur moi le mangeur de niglo
no rage petit raciste
il y a 2 heures
ta rien a dire, aucun dossier sur moi le mangeur de niglo
Encore une fois je n'ai à aucun moment dit que j'avais tel ou tel chose sur toi, tu es un petit peu parano à tendance psychotique, j'ai juste dit que je n'allais pas m'incriminer

Love et paix sur tous les être de cette terre, hormis hitler l'ordure
Image
il y a 2 heures
Bon ça va alors
:panthere_rose15:
il y a 2 heures