InscriptionConnexion
D'origines algériennes, perso j'y crois puisque les QLF et les gauchistes n'ont pas la force armée
il y a 2 heures
Non

Aucune nuance, aucune crédibilité, ça restera un fantasme de chof
Si je ne me trompe pas plusieurs pays occidentaux (Suède, Canada) ont maintenant une immigration net négative, I expulsion plus qu'ils n'importe.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
On sera des vieux papy impuissants
:Pepe_depression:
2150 on sera plus là ouais tu veux dire
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Si oui, comment procéderiez-vous très concrètement ?
:theodeluxe:
La réimigration heureuse, on coupe les aides sociales + dégage les religions de low IQ.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Si je ne me trompe pas plusieurs pays occidentaux (Suède, Canada) ont maintenant une immigration net négative, I expulsion plus qu'ils n'importe.
:Chat_poisson_rond:
Ces pays ont bien un solde migratoire négatif, du en partie aux durcissements des politiques d’immigration. Mais solde négatif veut « juste » dire plus de départs que d’arrivées

Il me semble qu’en Suède la majorité des émigrants sont des citoyens suédois. Je ne sais pas s’il s’agit de citoyens issus de l’immigration, comme on dit
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Comme les algériens
exactement, et pour ceux qui connaissent pas, ca se concretise en une question tres simple :

"la valise ou le cercueil ?"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures