InscriptionConnexion
Vous y croyez ?
:theodeluxe:
il y a 16 heures
non
:Abrutin:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Si oui, comment procéderiez-vous très concrètement ?
il y a 16 heures
non
Et pourtant il va falloir Image
il y a 16 heures
Et pourtant il va falloir Image
j'aimerai bien mais c'est trop tard
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
C'est l'option la plus pacifiste que j'accepte.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 16 heures
Nan, pas vraiment, mais je table sur une guerre civile entre 2070 et 2150, quand le point de bascule aura été atteint. Nous allons peut-être goûter à une Saint-Barthélemy 2.0. Il y aura des massacres comme en ex-Yougoslavie, et l’humanité connaîtra l’horreur d’une guerre civile sur le territoire européen, comme lors des guerres civiles espagnole et russe. Mais là, ce sera du 3.0, voire du 4.0, en direct.
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 16 heures
j'aimerai bien mais c'est trop tard
Et ta race ?
il y a 16 heures
Ein reich, ein volk, ein furer
:miaou:
il y a 16 heures
En plus avec des TGV ça va plus vite
:Happycat:
il y a 16 heures
Nan, pas vraiment, mais je table sur une guerre civile entre 2070 et 2150, quand le point de bascule aura été atteint. Nous allons peut-être goûter à une Saint-Barthélemy 2.0. Il y aura des massacres comme en ex-Yougoslavie, et l’humanité connaîtra l’horreur d’une guerre civile sur le territoire européen, comme lors des guerres civiles espagnole et russe. Mais là, ce sera du 3.0, voire du 4.0, en direct.
On sera des vieux papy impuissants
:Pepe_depression:
il y a 16 heures
Ein reich, ein volk, ein furer
C'est pas un peu excessif ?
il y a 16 heures
Vous y croyez ?
Non

Aucune nuance, aucune crédibilité, ça restera un fantasme de chof
il y a 16 heures
C'est pas un peu excessif ?
C'est vrai que c'est pas donné le TGV .
il y a 16 heures
C'est vrai que c'est pas donné le TGV .
Chaton radicalisé en ligne
:Chatler:
il y a 16 heures
On sera des vieux papy impuissants
:Pepe_depression:
On sera déjà dans nos tombes, je pense…
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 16 heures
Chaton radicalisé en ligne
Mais je plaisante à moitié
il y a 16 heures
Mais je plaisante à moitié
il y a 16 heures
Vous y croyez ?
Non c'est impossible.

1. Le volume d'immigrer illegaux est deja gigantesque a traiter, avec nos loi de FDP la somme serait absolument colossale, il faudrait les foutre dans des container de bateau par paquet de 500
:purer3:

2. Meme si on pouvait les renvoyer dans leur shithole, on a aucune frontiere il reviendrait, il y a litterallement des ONG qui sont payer pour les ramener par paquet de 100
:risitas_gonfle:

3. meme si on avait des frontiere, si ils arrivent par paquet de 1000 tu fait quoi ? Moi j'ai bien une idee mais c'est pas euro compatible
:miku_surprised:

Et encore une fois on parle que des illegaux, y a un paquet de double nationaliter qui merite tout autant de rentrer dans leur trou a merde et d'etre dechu.

Tout ceux qui parle de reemigration son des demagos
Les vrai solutions :

1. S'entendre avec l'Europe sur les frontieres et la constitution ( la loi est trop laxiste la constitution protege trop les criminels ) ou sortir de l'Europe
2. construire de vrai prison a la bukele si possible en dehors du territoire
3. dashcam sur tout les flics + retablir la legitime defense
4. legalisation du cannabis, destruction du traffic de drogue -> tolerance 0 pour les trafficant
5. s'entendre avec l'Algerie, leur proposer de recuperer leur bi-nationaux condamner essayer de trouver un terrain d'entente, si ca ne fonctionnent pas : faire ce que zemmour propose dans son programme pour les enculer
6. retour de la peine de mort pour les viol sur mineurs ou meurtre avec premeditation en cas de preuve accablante, peu importe le diagnostique psychologique de l'auteur.
7. renvoyer ces putain de tchetchene de merde a la minute ou ils font preuve de la moindre violence ou du moindre crime meme mineur, ils feront peut etre un peu moins les malins
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

8. placer le delinquant juvenile ( genre les roms de merde qui traine dans les rues ) dans des ecoles militaires -> ou les renvoyer dans leur trou a merde si possible
9. offrir une opportuniter au jeune des banlieux : rejoindre l'armee, bosser pour ameliorer leur quartier ect...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Comme les algériens
il y a 3 heures