InscriptionConnexion
Photo
:pascal_oula:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Les femmes
:malade:

Sans déconner, comment ne pas les hair?
C'est vrai
:Purer:

Mais la bite me dégoute khey et heureusement elles ne sont pas toute comme ca
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Alors, je vois un profil de fille sur grindr.

Je la contacte normal.

Elle me dit "et mais je t'es match sur hinge toi"

Je lui dit que c'est possible comme je suis dessus.

Elle me répond " la honte"

"Pourquoi "la honte"? "

"D'avoir matché avec un gay"

" oui effectivement je suis bi pour ça que je suis sur grindr"

"C'est comme si t'étais gay arrête" (putain la demeuré, elle crois que je lui dit bi pour nier que je baise des gars fin bref)

" je comprends pas la démarche, pourquoi t'es sur grindr si tu es dégouté par les relations homo?"

La elle me fait deux messages vocaux pour m'expliquer qu'elle hais les gay mais que sont fantasme c'est de trouver un gay et baisé avec, et bien un gay, pas un bi, pour qu'il soit dégouté par elle et que ce soit pénible pour lui.

Franchement j'en ai vue des tarées sur le net, mais la Franchement je veux bien lui donner la médaille de la pire zinzin que j'ai vue depuis un moment.

Évidemment c'est une arabe je précise, pas d'autres origines possibles pour une immondice pareille.

Je réponds un truc?
Ne rate pas le train
:cr7chapeau1:
il y a 3 heures
Photo
:pascal_oula:
En haut de la 2e page.

C'est la seule que j'ai.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Alors, je vois un profil de fille sur grindr.

Je la contacte normal.

Elle me dit "et mais je t'es match sur hinge toi"

Je lui dit que c'est possible comme je suis dessus.

Elle me répond " la honte"

"Pourquoi "la honte"? "

"D'avoir matché avec un gay"

" oui effectivement je suis bi pour ça que je suis sur grindr"

"C'est comme si t'étais gay arrête" (putain la demeuré, elle crois que je lui dit bi pour nier que je baise des gars fin bref)

" je comprends pas la démarche, pourquoi t'es sur grindr si tu es dégouté par les relations homo?"

La elle me fait deux messages vocaux pour m'expliquer qu'elle hais les gay mais que sont fantasme c'est de trouver un gay et baisé avec, et bien un gay, pas un bi, pour qu'il soit dégouté par elle et que ce soit pénible pour lui.

Franchement j'en ai vue des tarées sur le net, mais la Franchement je veux bien lui donner la médaille de la pire zinzin que j'ai vue depuis un moment.

Évidemment c'est une arabe je précise, pas d'autres origines possibles pour une immondice pareille.

Je réponds un truc?
Elle aime pas les gays et les bi mais traine sur un site de rencontre gay/bi

:Vigli_trizo:
il y a 3 heures
Elle aime pas les gays et les bi mais traine sur un site de rencontre gay/bi

Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
C'était une africaine ?
Bougnoule oui.
il y a 3 heures
En haut de la 2e page.

C'est la seule que j'ai.
She has big nibards
:pascal_bzez2:
Total erezione
:Rocco:
il y a une heure