Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Photo de l'immondice en question

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas étonné mais j'ai bien rigolé
Je m'attendais tellement pas a ça bordel. Première fois que je croise une taré pareille sur grindr.
Aucun gars ma jamais dit des trucs pareils.

Aucun gars ma jamais dit des trucs pareils.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
pk t'es homo deja
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Les meufs sont complètement cinglées BTG.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
J'ai signalé le compte pour homophobie et menaces de viols.

il y a 4 heures
Les meufs sont complètement cinglées BTG.
Oui je sais qu'elle sont cinglées, mais la c'est pas cinglé de manière habituelle.
En général elles sont pas cinglée flippantes.
Elle sont hystérique, irresponsable, débile, prétentieuses, mais j'avais pas encore croisé un cas pareil.

En général elles sont pas cinglée flippantes.
Elle sont hystérique, irresponsable, débile, prétentieuses, mais j'avais pas encore croisé un cas pareil.

il y a 4 heures
Il y a deux type de meufs. Les cinglées qui assument et les cinglées qui assument pas.
il y a 4 heures
Il y a deux type de meufs. Les cinglées qui assument et les cinglées qui assument pas.
AHI, c'est bien vrais.
Ba elle, elle fait bien sortir ça zinzolinerie.

Ba elle, elle fait bien sortir ça zinzolinerie.

il y a 4 heures
grosse malade mentale + c'est à la limite du viol ce qu'elle souhaite faire : avoir une relation de force avec un gay non consentant pour pouvoir le trauma
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
Alors, je vois un profil de fille sur grindr.
Je la contacte normal.
Elle me dit "et mais je t'es match sur hinge toi"
Je lui dit que c'est possible comme je suis dessus.
Elle me répond " la honte"
"Pourquoi "la honte"? "
"D'avoir matché avec un gay"
" oui effectivement je suis bi pour ça que je suis sur grindr"
"C'est comme si t'étais gay arrête" (putain la demeuré, elle crois que je lui dit bi pour nier que je baise des gars fin bref)
" je comprends pas la démarche, pourquoi t'es sur grindr si tu es dégouté par les relations homo?"
La elle me fait deux messages vocaux pour m'expliquer qu'elle hais les gay mais que sont fantasme c'est de trouver un gay et baisé avec, et bien un gay, pas un bi, pour qu'il soit dégouté par elle et que ce soit pénible pour lui.
Franchement j'en ai vue des tarées sur le net, mais la Franchement je veux bien lui donner la médaille de la pire zinzin que j'ai vue depuis un moment.
Évidemment c'est une arabe je précise, pas d'autres origines possibles pour une immondice pareille.
Je réponds un truc?

Je la contacte normal.
Elle me dit "et mais je t'es match sur hinge toi"

Je lui dit que c'est possible comme je suis dessus.
Elle me répond " la honte"

"Pourquoi "la honte"? "

"D'avoir matché avec un gay"

" oui effectivement je suis bi pour ça que je suis sur grindr"

"C'est comme si t'étais gay arrête" (putain la demeuré, elle crois que je lui dit bi pour nier que je baise des gars fin bref)

" je comprends pas la démarche, pourquoi t'es sur grindr si tu es dégouté par les relations homo?"

La elle me fait deux messages vocaux pour m'expliquer qu'elle hais les gay mais que sont fantasme c'est de trouver un gay et baisé avec, et bien un gay, pas un bi, pour qu'il soit dégouté par elle et que ce soit pénible pour lui.

Franchement j'en ai vue des tarées sur le net, mais la Franchement je veux bien lui donner la médaille de la pire zinzin que j'ai vue depuis un moment.
Évidemment c'est une arabe je précise, pas d'autres origines possibles pour une immondice pareille.
Je réponds un truc?

Baise la
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
4h
grosse malade mentale + c'est à la limite du viol ce qu'elle souhaite faire : avoir une relation de force avec un gay non consentant pour pouvoir le trauma
C'est pas a la limite, c'est un viol tout court.
Je l'ai signalé, non pas qu'elle va avoir des problèmes. Mais si au moins sont compte est suprimax elle va devoir prendre 5 minutes pour en faire un nouveau.

Je l'ai signalé, non pas qu'elle va avoir des problèmes. Mais si au moins sont compte est suprimax elle va devoir prendre 5 minutes pour en faire un nouveau.

il y a 4 heures
Baise la
Ba j'ai essayé, mais elle veut pas de bi, vue qu'elle pourrait pas me violer.

il y a 4 heures
takeR
4h
La hacker et changez son mot de passe en salearabe
Ayaaaaaa j'y connais rien en ce genre de choses.
Mais oui ce serait bien.

Mais oui ce serait bien.

il y a 4 heures
fallait accepter le deal
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
fallait accepter le deal
Non trop tard, elle voulait pas de moi.

il y a 4 heures
dommage
Oui vraiment.
J'aurais bien baisé un sidaique avant juste pour lui refiler a cette immondice.

J'aurais bien baisé un sidaique avant juste pour lui refiler a cette immondice.

il y a 4 heures
T'hésites entre appeler les flics ou des psys
Le pire c'est qu'elle est sûrement premier degré
Le pire c'est qu'elle est sûrement premier degré
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0