InscriptionConnexion
On en pense ce qu'on veut, 99% de ceux qui lui crachent dessus n'auraient pas le dixième des couilles que ce mec a à 67 balais.
J'y englobe les tocards qui se prennent pour des guerriers sur le net en pompant des pdp d'animes.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
Putain mais c'est ça votre problème bordel
:Boomer_moqueur:

Vous parodiez tout sur ce putain de forum
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
On en pense ce qu'on veut, 99% de ceux qui lui crachent dessus n'auraient pas le dixième des couilles que ce mec a à 67 balais.
J'y englobe les tocards qui se prennent pour des guerriers sur le net en pompant des pdp d'animes.
Le Raptor Dissident

D'ailleurs, on dirait que c'est à partir de ce moment où il a pété qu'il a retiré "Dissident"
:Igoentent:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
Je respecte son parcours, en dépit de sa mitomanie pathologique
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

La voie du Christ...
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
il dit ça entre deux blasphèmes , il est complètement fou

le grand resistant poursuivie pour insulte, injure ,diffamation, incitation à la haine pour traiter une femme suisse de grosse lesbienne

c'est bien la preuve que qu'il est pas de l'opposition contrôlé
:soralpleure:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures

La voie du Christ...
Et conversano il a pas honte du coup de s'être fait défonce la gueule par un gay?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le marcioniste Soral qui parle du Christ mokay
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 heures
Et conversano il a pas honte du coup de s'être fait défonce la gueule par un gay?
:salam2:
Y'a des homos costauds hein.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Il a raison
il y a une heure
Finir seul un soir de Noël avec une part de gâteau au chocolat c'est la preuve que le Christ existe Putain
:soralpleure:
Le brownie miraculeux
:SoralChiale:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
Niveau 10
Que s’il était sur Terre, il serait assis à côté de moi
:SoralLunettes:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
il y a une heure
Niveau 10
Ah tu le défend? Ça m'étonne de toi
:phoqueheureux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 37 minutes
Niveau 10
:pauvre_chien:
Rejoignez le #feet-club
il y a 16 minutes