Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en pense ce qu'on veut, 99% de ceux qui lui crachent dessus n'auraient pas le dixième des couilles que ce mec a à 67 balais.
J'y englobe les tocards qui se prennent pour des guerriers sur le net en pompant des pdp d'animes.
J'y englobe les tocards qui se prennent pour des guerriers sur le net en pompant des pdp d'animes.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est ça votre problème bordel
Vous parodiez tout sur ce putain de forum
Vous parodiez tout sur ce putain de forum
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
On en pense ce qu'on veut, 99% de ceux qui lui crachent dessus n'auraient pas le dixième des couilles que ce mec a à 67 balais.
Le Raptor Dissident
D'ailleurs, on dirait que c'est à partir de ce moment où il a pété qu'il a retiré "Dissident"
D'ailleurs, on dirait que c'est à partir de ce moment où il a pété qu'il a retiré "Dissident"
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Je respecte son parcours, en dépit de sa mitomanie pathologique
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
il dit ça entre deux blasphèmes , il est complètement fou
le grand resistant poursuivie pour insulte, injure ,diffamation, incitation à la haine pour traiter une femme suisse de grosse lesbienne
c'est bien la preuve que qu'il est pas de l'opposition contrôlé
le grand resistant poursuivie pour insulte, injure ,diffamation, incitation à la haine pour traiter une femme suisse de grosse lesbienne
c'est bien la preuve que qu'il est pas de l'opposition contrôlé
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Et conversano il a pas honte du coup de s'être fait défonce la gueule par un gay?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Et conversano il a pas honte du coup de s'être fait défonce la gueule par un gay?
Y'a des homos costauds hein.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinir seul un soir de Noël avec une part de gâteau au chocolat c'est la preuve que le Christ existe Putain
Le brownie miraculeux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
Niveau 10
Que s’il était sur Terre, il serait assis à côté de moi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
il y a une heure
Ah ouai tu m'respecte pas?
il y a 41 minutes
Ah tu le défend? Ça m'étonne de toi
il y a 25 minutes
230
Sur ce sujet0