InscriptionConnexion
aura un impact sur la valeur des jeux physiques d'occas ? Vu la fin du physique en 2028, je me demande si tous les jeux playstation physiques d'occas auront une réhausse, une réestimation du prix de vente.

J'ai énormément de jeux PS3,4 et 5. Je dois me débarrasser de certains mais est ce le bon moment ?
:Melvin:
il y a 2 heures
Je pense pas. Je vois pas pourquoi un jeu PS3 aurait plus de valeur parce que la PS6 n'a pas de jeux physiques.
:interroge:

Par contre je serais pas surpris que les prix commencent à augmenter car la console est sortie il y a 20 ans, ce qui veut dire que les gamins qui ont joué dessus commencent à avoir la trentaine et c'est souvent la nostalgie qui fait monter les prix.
:cafe:
il y a une heure
Je pense pas. Je vois pas pourquoi un jeu PS3 aurait plus de valeur parce que la PS6 n'a pas de jeux physiques.
:interroge:

Par contre je serais pas surpris que les prix commencent à augmenter car la console est sortie il y a 20 ans, ce qui veut dire que les gamins qui ont joué dessus commencent à avoir la trentaine et c'est souvent la nostalgie qui fait monter les prix.
:cafe:
peut être bien, oui
:pouet:
il y a une heure