T'étais un dark Sasuke en fait
Aya tu viens de me rappeler que j'avais dû rédiger en 5 000 mots mes motivations, et j'avais pondu un manifeste à la Kaczynski ultra redpilled et blackpilled, ultra machiste, misanthrope et fataliste. Les surveillantes avaient lu et me prenaient pour un taré après, nofake absolument plus personne dans l'administration ne m'a fait chier après ça
Une autre fois j'avais écopé d'une heure de colle et le prof de physique m'avait mis l'énigme d'Einstein à résoudre, ce que j'ai évidemment torché. Après ça ma réputation était complète, j'avais la paix intégrale de la part de toute l'équipe pédagogique, de l'administration et des autres élèves
Une autre fois j'avais écopé d'une heure de colle et le prof de physique m'avait mis l'énigme d'Einstein à résoudre, ce que j'ai évidemment torché. Après ça ma réputation était complète, j'avais la paix intégrale de la part de toute l'équipe pédagogique, de l'administration et des autres élèves
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
2h
ça depends des profils. il y a des femmes qui sont dans la police ou pompiers et sont des vrai gigachads mais il y aussi des profils bon on se demande si elles ont le physique. après bon pour les hommes c'est pareil quand tu fais 1m65 et 55kg a part si c'est ta passion tenter armée gendarmerie police pompier ça a l'air chaud...
ou alors les obèses. au usa je vois les bodycam certains obèses hommes ont aussi rien a faire dans la police ils s'y mettent a 3 pour maitriser une afro américaines noire en furie qui fait 50kg toute mouillée c'est gênant...
ou alors les obèses. au usa je vois les bodycam certains obèses hommes ont aussi rien a faire dans la police ils s'y mettent a 3 pour maitriser une afro américaines noire en furie qui fait 50kg toute mouillée c'est gênant...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Aya tu viens de me rappeler que j'avais dû rédiger en 5 000 mots mes motivations, et j'avais pondu un manifeste à la Kaczynski ultra redpilled et blackpilled, ultra machiste, misanthrope et fataliste. Les surveillantes avaient lu et me prenaient pour un taré après, nofake absolument plus personne dans l'administration ne m'a fait chier après ça
Mais putain
il y a une heure
Mais putain
Et je te parle pas d'actuellement... J'ai toujours été le mouton noir, TOUJOURS
il y a une heure
T'es noir
?
il y a une heure
- Monsieur Fullnarbo, je vois que vous avez écrit des propos nazi.
-
- On fait sa forte tête. Je vous cite "Les femmes sont moins fortes que les hommes et gèrent moins bien le stress".
- J'avoue que c'était de trop. Cette phrase est tellement logique que je n'aurais pas dû l'écrire.
- Vous êtes un extrémiste fanatique masculiniste de la NNNNNNNNNNNNNNNN. 53 jours de renvoi.
- Parfait. J'irai baiser votre femme. Elle verra ce que homme signifie.
-
- On fait sa forte tête. Je vous cite "Les femmes sont moins fortes que les hommes et gèrent moins bien le stress".
- J'avoue que c'était de trop. Cette phrase est tellement logique que je n'aurais pas dû l'écrire.
- Vous êtes un extrémiste fanatique masculiniste de la NNNNNNNNNNNNNNNN. 53 jours de renvoi.
- Parfait. J'irai baiser votre femme. Elle verra ce que homme signifie.
Aya c'est tellement pas réaliste
Croire qu'il sera jugé par un homme
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
On sait que tu es un mouton GHANEEN LA DIS DONC
il y a une heure
On sait que tu es un mouton GHANEEN LA DIS DONC
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya c'est tellement pas réaliste
Croire qu'il sera jugé par un homme
J'ai déjà été jugé par une lesbienne, nofake je pouvais voir qu'elle était à deux doigts de redevenir hétéro pour moi
il y a une heure
Le cadrage de celle là encore mieux 

YouTube
Vidéo YouTubeca se discute, si ça descend trop bas tu te rends compte que c'est une planche à pain
il y a 22 minutes
217
Sur ce sujet0