Blondin
1h
Les femmes en politique aussi, si on pousse le raisonnement à fond
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais dit ça dans une dissertation de français il y a plus de dix ans, j'avais été convoqué dans le bureau du principal
- Monsieur Fullnarbo, je vois que vous avez écrit des propos nazi.
-
- On fait sa forte tête. Je vous cite "Les femmes sont moins fortes que les hommes et gèrent moins bien le stress".
- J'avoue que c'était de trop. Cette phrase est tellement logique que je n'aurais pas dû l'écrire.
- Vous êtes un extrémiste fanatique masculiniste de la NNNNNNNNNNNNNNNN. 53 jours de renvoi.
- Parfait. J'irai baiser votre femme. Elle verra ce que homme signifie.
-
- On fait sa forte tête. Je vous cite "Les femmes sont moins fortes que les hommes et gèrent moins bien le stress".
- J'avoue que c'était de trop. Cette phrase est tellement logique que je n'aurais pas dû l'écrire.
- Vous êtes un extrémiste fanatique masculiniste de la NNNNNNNNNNNNNNNN. 53 jours de renvoi.
il y a une heure
Blondin
1h
Avec les terroristes islamiques je suis d'accord.
Mais avec les gros soumis comme moi j'adore les femmes policières.
Y'a rien de plus bandant que de se faire donner des ordres par une femme policière.
J'ai plus qu'à dire "oui madame, tout ce que vous voudrez moi j'obeis".
Finalement les femmes dans la police c'est un fantasme sexuel de sous-homme, faut juste que ce soit accepté comme tel. Elles ont bel et bien un rôle à jouer.
Mais avec les gros soumis comme moi j'adore les femmes policières.
Y'a rien de plus bandant que de se faire donner des ordres par une femme policière.
J'ai plus qu'à dire "oui madame, tout ce que vous voudrez moi j'obeis".
Finalement les femmes dans la police c'est un fantasme sexuel de sous-homme, faut juste que ce soit accepté comme tel. Elles ont bel et bien un rôle à jouer.
il y a une heure
Thaïs a raison. Celles qui prétendent le contraire doivent se débrouiller toutes seules. Vous voulez faire flics. Ok, faites des patrouilles uniquement féminines. Quand vous serez 6 pieds sous terre, vous y repenserez.
il y a une heure
Thaïs a raison. Celles qui prétendent le contraire doivent se débrouiller toutes seules. Vous voulez faire flics. Ok, faites des patrouilles uniquement féminines. Quand vous serez 6 pieds sous terre, vous y repenserez.
Elles devraient passer les mêmes tests physiques que les hommes pour être prises pour commencer et ne pas avoir de traitement de faveur à l'embauche pour des critères de parité à la noix
Je suis le donut du forum
il y a 44 minutes
Reine Thais vous avez du vous faire tellement mal à l'épaule en enfonçant cette porte ouverte
Laissez-moi vous faire un massage
il y a 44 minutes
C'est pas bientôt fini ?
Le sujet était intéressant je trouve mais bon ok j'arrête
Ave moi
il y a 39 minutes
Ayaa sérieux
Oui et quelques années plus tard j'avais de nouveau fini dans un bureau, cette fois ci de la CPE, pour avoir humilié publiquement une exe au milieu du self
il y a 36 minutes-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Monsieur Fullnarbo, je vois que vous avez écrit des propos nazi.
-
-
Plot twist, en prépa j'avais mis un coup de pression à la prof de français également, qui avait rédigé un rapport d'incident avec convocation. Le principal ne m'avait même pas reçu parce qu'il savait à quel point la prof était une mégère
il y a 35 minutes
Le sujet était intéressant je trouve mais bon ok j'arrête
Mais non fais comme tu sens ça m'a juste fait rire le topic qui passe très vite de "la question des femmes dans la police" à "nichons nichons NICHONS"
il y a 35 minutes
DechetUltime
44m
Reine Thais vous avez du vous faire tellement mal à l'épaule en enfonçant cette porte ouverte
il y a 34 minutes
Oui, elles n'ont rien a faire dans la police a part quelques rares exceptions
Elles ont leur place pour faire les café, répondre au appel et gérer la paperasse
Sur le terrain elles sont dangereuses et inutiles
Sur le terrain elles sont dangereuses et inutiles
il y a 34 minutes
Plot twist, en prépa j'avais mis un coup de pression à la prof de français également, qui avait rédigé un rapport d'incident avec convocation. Le principal ne m'avait même pas reçu parce qu'il savait à quel point la prof était une mégère
T'étais un dark Sasuke en fait
il y a 33 minutes
Vous savez ce qui est drôle avec Thaïs ? Elle doit sa notoriété à la gauche. Chez Génération identitaire elle n'était qu'une militante parmi d'autres sans responsabilité. Ce sont tous les médias de gauche qui ont voulu l'interviewer qui en ont fait une figure de l'ED, ce qui a ensuite poussé GI a en faire une porte-parole avant la dissolution.
il y a 32 minutes
Mais non fais comme tu sens ça m'a juste fait rire le topic qui passe très vite de "la question des femmes dans la police" à "nichons nichons NICHONS"
Ave moi
il y a 30 minutes
Blondin
1h
il y a 29 minutes
221
Sur ce sujet2