Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voir les celestins subir la selection naturelle du lycée
brutall
brutall
J'avais l'impression d'être dans un documentaire du National Geographic.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR tu te feras GR en faisant tes petit cries de cuck
Pendant que ses soeurs et ses filles se feront "noircir" chaque soir ahi
il y a une heure
Je travaille aujourd’hui dans un lycée et je peux affirmer sans risque de me tromper qu’après avoir observé ces abominations, ces monstruosités, ces goules et ces créatures qui sont non seulement contraires au concept même de l’homme, mais aussi à la vie dans son ensemble, cette civilisation n’est pas seulement indigne d’être sauvée, mais elle est incapable d’être sauvée. Il ne nous reste donc plus que les nombreuses variantes de «Total____Death » non pas pour sauver l’humanité, mais pour rendre supportable le crépuscule de notre race.
Des mulattres.
Des mulattres partout. De toutes les races, de tous les sexes, et de toutes les combinaisons possibles entre eux.
Ces choses que j’ai vues n’étaient même pas humaines, sans parler de quelque chose qui pourrait exister à l’état naturel. C’est comme si l’enfer avait manqué de place et que désormais ces créatures démoniaques et immondes arpentaient la Terre.
Nous devrions claquer la porte si fort que le monde entier en tremble quand nous partons.

Des mulattres.
Des mulattres partout. De toutes les races, de tous les sexes, et de toutes les combinaisons possibles entre eux.
Ces choses que j’ai vues n’étaient même pas humaines, sans parler de quelque chose qui pourrait exister à l’état naturel. C’est comme si l’enfer avait manqué de place et que désormais ces créatures démoniaques et immondes arpentaient la Terre.
Nous devrions claquer la porte si fort que le monde entier en tremble quand nous partons.
Ça fait penser à Lovecraft
Edit: a bas c'était volontaire
il y a une heure
Pendant que ses soeurs et ses filles se feront "noircir" chaque soir ahi
il y a une heure
Ça fait penser à Lovecraft
Oui je lis beaucoup ses oeuvres.
il y a une heure
Oui je lis beaucoup ses oeuvres.
Comment s'appelait son chat?
il y a une heure
Au fait, ça ferait peut-être un roman inspirant.
Je ferai peut-être une deuxième partie si je constate une évolution de mon travail dans cette école de Franc(kenstein)furt. @resumax2livres
Je ferai peut-être une deuxième partie si je constate une évolution de mon travail dans cette école de Franc(kenstein)furt. @resumax2livres
il y a une heure
Au fait, ça ferait peut-être un roman inspirant.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPresent
il y a une heure
Je travaille aujourd’hui dans un lycée et je peux affirmer sans risque de me tromper qu’après avoir observé ces abominations, ces monstruosités, ces goules et ces créatures qui sont non seulement contraires au concept même de l’homme, mais aussi à la vie dans son ensemble, cette civilisation n’est pas seulement indigne d’être sauvée, mais elle est incapable d’être sauvée. Il ne nous reste donc plus que les nombreuses variantes de «Total____Death » non pas pour sauver l’humanité, mais pour rendre supportable le crépuscule de notre race.
Des mulattres.

Des mulattres.
je la note dans mes copypasta celle là
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 29 minutes
je la note dans mes copypasta celle là
Je travaille demain, donc je vous donnerai des nouvelles de cette expérience
il y a 26 minutes
LanceFoutre
19m
Courage l'op
Je me sens déjà vide. Me défouler sur Internet et remplir le frigo de ma camionnette, c'est la seule chose qui me permet de tenir le coup.
il y a 17 minutes
217
Sur ce sujet0